The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade du Royaume d'Angleterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre EmptyJeu 16 Juin à 16:56

Ici pourront s'exprimer les diplomates de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre EmptyLun 20 Juin à 14:27

Lettre pour le gouverneur de cette sainte terre , jadis colonie Anglaise.



Je vous salut , chére gouverneur , je voulait vous demander si vous voulez bien venir dans le palais de Buckimgam pour parlez de negociation avec sa majesté le roi du Royaume-Unis mon chére roi . Nous attendont patienment votre reponse .
Nelson , 1er ministre britannique
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre EmptyLun 20 Juin à 14:37

Cher Wellington

Votre message me laisse froid, et votre audace de noter que nous étions jadis sous votre injuste et tyrranique joug me pousse à rejeter froidement cette invitation d'autant plus qu'elle blessera mon peuple en sa fierté de vous avoir repourssé à la mer il y a de cela maintenant 8 ans pour apporter la Liberté à un troupeau de brebis égarées par votre despotisme si jamais je venais à passer outre atlantique chez nos anciens ennemis
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre EmptyLun 20 Juin à 19:35

Votre outrage chere Henry Halmilton , me rejoui , cest pour cela que je ne vait pas rejeter mon joug sur vos terres . Que malheur et peste regnent sur vos colonies . Si je nait pas vo excuse dici trois jours votre etat serat desormait enemi de la couronne britanique .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre EmptyMar 20 Sep à 22:15

Missive adressée à Henry Hamilton de la part du 1er Ministre Nelson

"Cher Henry Hamilton nous vous proposons un échange entre nos deux pays. Nous sommes partis sur de mauvaises bases et des excuses nous vous devons mon roi et moi-même pour le manque de courtoisie dont nous avons fait preuve. Le roi veut se racheter et vous invite dans son palais à Buckingam. Nous attendons votre réponse avec impatience !
Nelson 1er Ministre Anglais"
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre EmptySam 24 Sep à 13:49

En ces temps de guerre, il est vrai que les anciennes discordes doivent être oubliées pour le profit des deux nations, j'accepte de venir à Buckhingam
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre EmptyVen 2 Déc à 22:18

" Cher Washington , je vous propose que des soldats de votre belle nation viennet en Angleterre ou un fort serat érigée pour que vos soldats y sejournent , pour que votre armée avancent rapidement sur le continenet sans etre obligé de traverser l' atlantique . "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre EmptyVen 2 Déc à 22:21

Cher george la demande est accepte je vais donner mes ordres toutes de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Royaume d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Royaume d'Espagne
» Ambassade du Royaume de Prusse
» Ambassade du Royaume d'Espagne
» Ambassade du Royaume Scandinave
» Ambassade du Royaume de Prusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Les 13 colonies américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser