The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade du Royaume d'Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade du Royaume d'Espagne Empty
MessageSujet: Ambassade du Royaume d'Espagne   Ambassade du Royaume d'Espagne EmptyLun 30 Mai à 22:42

Ce batiment ancienement appelé palais d'Iznogoud ( fonctionnaire corrompue relegué au confin de l'empire comme gardien de chevres)
Abrite desormais l'ambassade d'Espagne

Ambassade du Royaume d'Espagne A3-1IITor_00_il9_690x494
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade du Royaume d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Espagne   Ambassade du Royaume d'Espagne EmptySam 1 Oct à 14:48

Lettre en provenance de Madrid à l'attention de Guillaume Pacha, Grand Sage d'Orient par sa Foi exemplaire


Votre Altesse,

C'est avec une indicible joie que j'apprends l'annonce du cessez-le-feu entre votre Empire et celui du Tsar des Russies. Sachez qu'il fut toujours depuis le début du conflit européen du plus grand tourment pour mon Roi que de voir s'entredéchirer inutilement deux pays à la suite d'un quiproquo bien malheureux.
Ainsi, la Paix de l'Europe est garantie à l'Est, reste à présent à l'Espagne de l'assurer à l'Ouest. Sachez que mon Roi n'a toujours pas changé d'opinion à votre égard. Il estime que c'est par les différences de cultures que le Monde s'enrichira d'une Paix nouvelle, et non par la quelconque suprématie d'une Nation sur une autre.

La Paix que vous avez signée avec notre allié Russe me permet donc de renouer au nom de mon Roi les contacts avec Votre Excellence.

Celui-ci m'a fait savoir qu'il sera prêt dès que les circonstances le permettront à s'entretenir avec Vous sur l'avenir des relations commerciales entre l'Occident et l'Orient. Nous sommes peut-être parmi les Nations les plus extrêmes du Continent, mais nous ne devons pas moins garder des échanges productifs.

Qu'Allah bénisse votre Sagesse, Grand Pacha



Comte d'Aranda, Premier Ministre du Roi Ferdinand VII d'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Royaume d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du royaume de savoie
» Ambassade du Royaume d'Italie
» Ambassade du Royaume de Prusse
» Ambassade du Royaume Scandinave
» Ambassade du Royaume d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire Ottoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser