The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade du Royaume d'Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade du Royaume d'Espagne Empty
MessageSujet: Ambassade du Royaume d'Espagne   Ambassade du Royaume d'Espagne EmptyJeu 16 Juin à 16:57

Ici pourront s'exprimer les diplomates de ce pays


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade du Royaume d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Espagne   Ambassade du Royaume d'Espagne EmptyVen 17 Juin à 20:53

Une Lettre en provenance d'Espagne à l'attention du Président des Etats-Unis d'Amérique Henry Hamilton


Madrid, le 14 Juin 1791

Cher ami,

De retour d'un voyage fort important d'Ibiza, j'ai appris votre élection à la tête des Etats-Unis d'Amérique et vous souhaite au nom de la Couronne d'Espagne mes plus sincères félicitations.

L'Ancien et le Nouveau Monde se doivent de jeter des ponts au-dessus de l'Ocean Atlantique qui nous sépare.
L'Espagne, qui voici 16 ans intervint aux côtés de la France pour venir en aide aux 13 colonies Britanniques dans leur droit à la Liberté reste ouverte à tous les échanges qui permettront d'entretenir les meilleures relations possibles, notamment commerciaux.

J'espère que durant votre mandat nous parviendrons à faire progresser la démocratie sur le sol américain. Il est de notre devoir de prétendre à cette noble ambition.

Je vous prie, cher ami, de bien vouloir croire en mes intentions les plus sincères.

Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade du Royaume d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Espagne   Ambassade du Royaume d'Espagne EmptyLun 20 Juin à 14:33

Cher Ferdinand VII

Vos démarches amicales et sincères me réjouissent mais pour l'instant, ma politique devrait s'axer surtout vers l'expansion de mon propre pays et non pas vers les intrigues compliquées de la Vieille Europe qui pourraient me couter fort cher si la chance venait à se détourner. Je vous prieraient cependant de ne pas prendre cela comme une marque de méfiance et de dédain envers votre continent dont j'ai beaucoup à apprendre et puis vous assurer que je porte toujours depuis plus de seize années cette reconnaissance envers ceux qui m'ont aidé à apporter la Liberté à mon pays si cher. Mais qui sait si dans l'avenir, votre pays venait à s'ouvrir encore plus aux idées des Lumières qui me sont si chères et une fois que mes affaires internes seront définitivement réglées, nos deux belles et grandes nations ne pourraient pas se joindre ensemble pour une juste lutte des idées nouvelles contre les tyrans.

TRES amicalement
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade du Royaume d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Espagne   Ambassade du Royaume d'Espagne EmptyVen 9 Déc à 19:39

J'ai le reglret d'annoncer la fermeture de ce centre les personnes seront loger dans des appartements suveiller mais toutes voies diplomatiques est impossible jusqu'a nouvelle ordre !
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade du Royaume d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Espagne   Ambassade du Royaume d'Espagne EmptyDim 11 Déc à 21:26

La situation s'etant retablie le diplomate peut revenir avec mes plus plates exuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Royaume d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Espagne   Ambassade du Royaume d'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Royaume d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Royaume d'Italie
» Ambassade du Royaume d'Espagne
» Ambassade du Royaume de Prusse
» Ambassade du Royaume Scandinave
» Ambassade du Royaume d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Les 13 colonies américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser