The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade du Royaume de Prusse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade du Royaume de Prusse Empty
MessageSujet: Ambassade du Royaume de Prusse   Ambassade du Royaume de Prusse EmptyJeu 9 Juin à 21:17

Ici s'élevera l'Ambassade du Royaume de Prusse.
Peuvent y poster : Le roy de Prusse, ses ministres ou représentants.

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

Ambassade du Royaume de Prusse Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de Prusse   Ambassade du Royaume de Prusse EmptyJeu 9 Juin à 21:42

L'Ambassadeur de Prusse en Russie, le Baron Von Liegnitz se présente à la cour Impériale pour saluer leur majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade du Royaume de Prusse Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de Prusse   Ambassade du Royaume de Prusse EmptyJeu 9 Juin à 23:06

L'Empereur a reçu en fin de journée l'ambassadeur du Royaume Prussien.
Au cours de la breve entrevue, l'Empereur s'est arranger a ce que l'Ambassadeur puisse dormir ce soir au Palais Impérial, sa chambre a l'ambassade n'étant pas terminé. Il a donc put participer aux dinner avec l'Impératrice, l'Empereur et leur fils, et a dégusté un Wiennerschnitzel, préparé par un grand maitre de cuisine Autrichien.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Friedrich IV
Officier
Karl Friedrich IV


Nombre de messages : 58
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 27/11/2005

Ambassade du Royaume de Prusse Empty
MessageSujet: Décision du nouveau souverain de Prusse   Ambassade du Royaume de Prusse EmptyMer 14 Déc à 0:10

L'ancien ambassadeur est reconduit dans ses attributions.

Cher Alexandre Ier,

Je suis chagriné par les menaces que vous avez adressé par l'intermédiaire de votre ambassadeur , à mon allié anglais. Je souhaite vivement que vous puissiea trouver avec lui un accord mutuellement profitable, sans recourir à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade du Royaume de Prusse Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de Prusse   Ambassade du Royaume de Prusse EmptyMer 14 Déc à 22:52

Réponse de la Couronne


Monsieur l'Ambassadeur,

Bien que je comprenne tout a fait votre crainte d'une guerre entre un voisin et un allié, je suis obligé de vous demander de bien vouloir rester en dehors de le querelle qui oppose depuis plusieurs mois le Trone de Russie a Goerge III. Sachez par ailleurs, que les différentes menaces dont vous parlez emmanent toutes de Londres, et ma derniere demande a l'Ambassade Anglaise fut une demande de colaboration judiciaire, a la quelle je n'ai d'ailleur toujours pas obtenu de réponse. Cela vous sembe-t-il normal ? Quoi qu'il en soit, la couronne Russe entend continuer a gérer sa diplomatie dans le sens qu'elel suit jusqu'a présent, sens dans lequel, je vous vois comme un Etat sympathique, ne me faites donc pas cahnger d'avis.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Karl Friedrich IV
Officier
Karl Friedrich IV


Nombre de messages : 58
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 27/11/2005

Ambassade du Royaume de Prusse Empty
MessageSujet: Excuses de l'ambassadeur   Ambassade du Royaume de Prusse EmptyVen 16 Déc à 15:26

Excuses de l'ambassadeur prussien,
Je m'excuse auprès de votre majesté, pour mon ton trop familier.
Vos explications ont paru assez convaincantes auprès de mon souverain, pour que celui-ci soit rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Royaume de Prusse Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de Prusse   Ambassade du Royaume de Prusse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Royaume de Prusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Royaume de Prusse
» Information du Budget du royaume de Prusse
» Ambassade de Prusse
» Ambassade de Prusse
» Ambassade de Prusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire de la fédération Russe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser