The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade des Etat-Unis d'Amérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Ambassade des Etat-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Ambassade des Etat-Unis d'Amérique   Ambassade des Etat-Unis d'Amérique EmptyJeu 29 Déc à 16:29

Chér Dom Ier ...


Notre armée est basé à Renne elle est composer de 1500 Hommes dont une caisse de somptueu vins Anglais que mon chér allié George III que son ame repose en paix m' avait offert lors de notre visite a Londres .
Ferait vous un honneur à se chér homme qui fut jadis un grand homme en buvant un verre en son honneur a mon arriver a Lisbonne .



Sir Livingston , chef de la VIe Brigade Inter-Européen.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Jão Ier
Officier
Dom Jão Ier


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2005

Ambassade des Etat-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Etat-Unis d'Amérique   Ambassade des Etat-Unis d'Amérique EmptyJeu 29 Déc à 16:38

Cher Stewart,

Oui et je peux vous dire que la Forteresse de Lisbonne est prête à vous acceuillir avant votre retour en Amérique. Votre séjour pourra durer le temps qu'il faut pour que vos troupes récupèrent...

Le vin sera apprécié en connaisseur et je me réjouit d'avance de vous acceuillir pourle gouter ...

Amicalement
Dom Jao 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Etat-Unis d'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis
» Etat-Unis
» Ambassade des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume du Portugal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser