The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis   Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis EmptyJeu 29 Déc à 21:17

Cher Kathrine , je me presente a vous . Je suis Sir Lewis Stewart , ministre des armée des Etat-Unis . Je vient a vous pour vous demandez qu' une ambassade soit ouverte en votre sol cela serat fait de meme de mon coter . Aussi pourionz nous parlez de negociation aprés l' effondrement de l' empire Britannique . Merci de bien vouloir me repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis   Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis EmptyDim 8 Jan à 1:10

Moi, Sandrine la Grande, reine de Suède et Impératrice de Scandinavie considère ouverte en la ville d'Oslo une ambassade des Etats-Unis d'Amérique. Je déplore que vous persistiez à vouloir faire la guerre avec la France. Déposez tous les deux les armes et signez la paix, je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis   Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis EmptyDim 8 Jan à 12:45

Nous le voulons aussi mais nous ne voulons payer car je considere cela inadmissible !!! Deja qu'ils nous prennent notre armer et notre flotte , il faudrait payer en plus ? Je veux signer la paix mais sans argent et l'on devra rendre les terrioires pris et hommes pris ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis   Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une ambassade de Prusse
» Ouverture d'une ambassade de France
» Ouverture d'une ambassade de Russie
» Ouverture d'une ambassade espagnole
» Ouverture d'une ambassade des Pays Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume Scandinave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser