The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'une ambassade espagnole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ouverture d'une ambassade espagnole Empty
MessageSujet: Ouverture d'une ambassade espagnole   Ouverture d'une ambassade espagnole EmptyJeu 15 Sep à 18:58

Que ce qui fut dit soit fait! Une ambassade d'espagne représentant les intérets espagnols est désormais ouverte en Suéde et siégera dans la ville danoise de Copenhague.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture d'une ambassade espagnole Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade espagnole   Ouverture d'une ambassade espagnole EmptyJeu 15 Sep à 19:43

Lettre en provenance de Madrid à l'attention de la Reine Sandrine de Suède


Votre Majesté,

Je tiens premièrement à vous remercier d'avoir répondu favorablement à ma demande d'Ambassade.
Auprès de Votre Majesté sera désormais détaché le Marquis Paulo Del Norte, qui je n'en doute pas saura accomplir du mieux possible la tâche qui va lui être confiée à Stockolm.

Sachez que je formule beaucoup d'espoirs du Sommet de Naples, et attends que nous trouvions par l'intermédiaire de nos Ambassadeurs dépêchés sur place un terrain d'entente à partir duquel pourront se construire à l'avenir de saines relations entre nos deux Royaumes.

Je tiens encore à saluer votre implication dans la résolution de ce conflit et Votre volonté de ne pas céder à la facilité.
C'est la raison pour laquelle, au vu de tout ce qui a pu être dit précédemment, j'estime que Votre Royaume doit sortir de ce Sommet grandi par l'honneteté de vos prises de position sur la question qui nous préoccupe.

Pour terminer je saluerai le travail accompli par le Roi de Naples afin d'éviter à nos pays l'horreur de la guerre.



Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ambassade espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une ambassade de Russie
» Ouverture d'une ambassade des Pays Bas
» Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles
» Ouverture d'une ambassade de Prusse
» Ouverture d'une ambassade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume Scandinave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser