The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles   Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles EmptyJeu 23 Juin à 13:13

Une ambassade des Deux-Siciles a été ouverte à Stockholm. Son excellence le prince Socozzi sera le représentant de sa majesté Benoît Ier, roi des Deux-Siciles.

Signé : la Dauphine Kathrin
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles   Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles EmptyJeu 23 Juin à 13:25

ici siègera je l'espère le plus longtemps possible, le prince Socozzi ambassadeur de sa majesté le roi de Naples et des Deux-Siciles.

Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles Numriser4cs.th



Sa majesté le roi de Naples et des Deux-Siciles Benoît Ier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles   Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles EmptyLun 5 Sep à 21:49

Votre Sérénissime Grandeur, c'est avec une stupeur et une grande tristesse que j'apprend la nouvelle, vous déclarez la guerre à Sa Majesté le Roi d'Espagne, Grand Seigneur, et Roi éclairé, et pour des raisons, qui me semblent quelques peu légères,

Le Vol du Rocher de Gibraltar... à ma connaissance il n'y a eu aucun vol, mais bien un échange entre les Souverains Ferdinand VII et Georges III, le Rocher a été donné par le Roi Georges en échange d'une somme très importante, où est le vol...

Ce qui est à blamer c'est la mauvaise foi de Georges III, qui viole le contrat, alors que l'échange a eu lieu, il souhaite soudain reprendre son bien... avec une réparation, mais enfin, les égarements de Georges III ne sont pas inconnus de toute l'Europe,

Revenez sur votre décision, il faut des Etats Sages en cette Europe, ne nous montons pas les uns contre les autres, préférez la neutralité Votre Altesse,

Et puis quoi, vous pensez envoyer une partie de vos forces à l'autre bout de l'Europe, mais ce serait du suicide, vous metteriez en grand danger votre propre Pays...


C'est un conseil d'ami...



Votre Eternel Serviteur le Prince Socozzi Ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples à Stockholm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles   Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles EmptyVen 9 Sep à 23:58

Son Excellence le Comte Arno, m'a fait envoyer ce message de Naples, je vous en donne quelques extraits...


" Prince, Sa Majesté m'a pris à part ce matin avant le conseil, pour parler du cas de notre Ambassade en Scandinavie, SM m'a fait savoir sa position, et celle ci semble claire, il ne sait pas en quoi pourrait servir une Ambassade à l'autre bout de l'Europe si il n'y a pas de rapport entre celle ci et le Trône du Pays dans laquelle elle siège...

En d'autres termes, si le dialogue avec la Reine Sandrine ou un de ses ministres n'est pas rétabli dans les prochains jours, vous et votre suite serez envoyer dans une autre Capitale, où vous trouverez un interlocuteur...

SM est très mécontente, avoir envoyer un Grand Aristocrate comme vous, entourer d'une cour de diplomates de qualité, débloquer beaucoup d'argent pour que vous puissiez mener une vie en rapport avec votre titre et votre rang, pour rien...

Combien de lettres, combien de missives avez vous envoyer à Son Altesse, avec toujours, cette forme de respect qui vous caractérise, pour n'avoir comme résultat qu'une porte fermée, que des silences pesants...

Donc, mettez tout en oeuvre pour rétablir le contact avec le trône Scandinave, et une fois ces moyens appliqués, si ceux-ci n'ont aucun effet, et, bien, que vous et votre suite, quittiez la Scandinavie, pour vous rendre à Saint-Petersbourg afin d'y attendre votre nouvelle affectation...

Vous trouverez dans ces lettres les passeports diplomatiques, qui vous permettront de quitter le Pays, si vous deviez le faire"


Je n'ai rien à ajouter en plus de ce qu'a dit Son Excellence, maintenant, la situation est entre vos mains, le futur de notre Ambassade en votre Capitale, vous appartient désormais.




Votre Eternel Serviteur le Prince Socozzi Ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples à Stockholm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Rétablissement du dialogue suédo-napolitain   Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles EmptySam 10 Sep à 17:47

Cher roi Benoît,

Je suis triste de voir que nos relations ont pris du plomb dans l'aile depuis l'affaire espagnole. Sachez que je n'ai jamais voulu cela. Vous connaissez mes craintes vis à vis de l'Espagne et de la Russie qui m'ont manqué de respect. Vous êtes le seul dans l'alliance à s'être adréssé à ma personne avec courtoisie et discernement et je vous en suis très reconnaissante. Je tiens absolument à ce que vous restiez en Suéde afin d'y installer une ambassade. Vous êtes quelqu'un de très sage et de très pacifique et vos paroles contrairement à certains viennent du coeur, cela s'entend...
En gage de ma bonne volonté à garder de très bonnes relations avec votre majesté je suis prêt à faire une paix avec l'Espagne. Vous en serez l'arbitre. Acceptez et vous serez bien récompensé...

Sandrine II de Suéde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles   Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ambassade des Deux-Siciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Deux-Siciles
» Ambassade des deux Siciles
» Ambassade des Deux-Siciles
» Ambassade des Deux-Siciles
» ambassade du royaume des Deux Siciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume Scandinave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser