The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade des deux Siciles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyMer 8 Juin à 13:45

Vous êtes ici chez vous. Nous pourrons traités en toute tranquilité pour la prospérité et l'entente de nos deux états.
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyMer 8 Juin à 14:04

je me présente à votre Majesté,
Malatesti Prince de Raguse, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples et des Deux-Siciles auprès de Sa Majesté.

Ambassade des deux Siciles Numriser4cs.th


Son Altesse Benoît Ier, Roi de Naples et des Deux Siciles




que les relations entre nos deux pays soient toujours excellentes

Vive la Prusse, Vive Naples


Dernière édition par le Mar 14 Juin à 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyJeu 9 Juin à 13:16

lettre de Malatesti Prince de Raguse, Commandeur de l'Ordre des Deux-Siciles, Ambassadeur de Naples à Berlin.

Sa Majesté le Roi Benoît Ier désirerait obtenir une réponse en privé à la lettre qu'il vous a envoyé le plus vite possible, et, désirerait vous entretenir sur certains sujets qui selon lui, sont très importants pour l'avenir de nos deux Royaumes...

Signé

Malatesti Prince de Raguse, Commandeur de l'Ordre des Deux-Siciles votre éternel serviteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyJeu 9 Juin à 14:36

La cour Royal de Prusse organise une réception afin de célébrer l'ouverture à Berlin de l'ambassade du Royaume des Deux Siciles en compagnie de l'Ambassadeur.
Elle symbolise l'entente des deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyJeu 9 Juin à 15:22

Voila votre ambassade:
Ambassade des deux Siciles Ambassade3iu
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyJeu 9 Juin à 16:04

Lettre de Malatesti Prince de Raguse, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples et des Deux-Siciles à Berlin.

Altesse, c'est un honneur que d'être convié à une réception à la Cour Royal au palais de Son Altesse, malheureusement, je dois refuser cette invitatation, en effet, le médecin de l'Ambassade m'a demandé expressement d'aller prendre les eaux dans les Pouilles non loin de Tarente, pour raisons médicales,

je serai donc absent, mais Sa Majesté pour me remplacer vous envoies son Ministre le Comte Arno

une nouvelle fois toute mes sincères excuses,


signé

Malatesti Prince de Raguse, Commandeur de l'Ordre des Deux-Siciles votre éternel serviteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyJeu 9 Juin à 16:11

J'ose espérer que cela n'est pas trop grave et que vous nous reviendrez en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyLun 20 Juin à 13:53

Lettre de Malatesti Prince de Raguse, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples et des Deux-Siciles à Berlin.

Altesse, c'est un honneur d'être l'ambassadeur de mon Roy en votre Capitale, mais ses dernières semaines, Votre Altesse, a coupé tout contact avec notre Ambassade,

Sa Majesté ne voit donc pas ce qui retient son Ambassade à Berlin, je vous adresse donc un ultimatum de la part de mon Roy, si d'ici le 9 juillet 1791, vous n'avez pas repris contact avec nous, nous ne verrons pas ce qui nous retient en Berlin, et, nous quitterons votre Capitale,

je serai donc, Altesse jusqu'au 9 juillet et plus tard si vous le souhaitez, à votre service...

une nouvelle fois, réfléchissez bien,


signé

Malatesti Prince de Raguse, Commandeur de l'Ordre des Deux-Siciles votre éternel serviteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyMar 21 Juin à 17:58

Une réception est organisé à Berlin afin de discuter des derniers évenements Européens.
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyMar 21 Juin à 18:43

Lettre de Malatesti Prince de Raguse, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples et des Deux-Siciles à Berlin.

la reprise du dialogue entre l'Ambassade et le Trône de Prusse, a fait changer d'avis Sa Majesté, notre délégation, restera donc à Berlin, et accepte avec joie l'invitation que Son Altesse Royale lui fait...

signé

[i]Malatesti Prince de Raguse, Commandeur de l'Ordre des Deux-Siciles votre éternel serviteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles EmptyMer 22 Juin à 16:30

Une grande fête sera donné à Berlin réunissant toues les grandes figures du pays. Votre ambassadeur y est bien evidement convié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des deux Siciles   Ambassade des deux Siciles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des deux Siciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Deux-Siciles
» Ambassade des Deux-Siciles
» Ambassade des Deux-Siciles
» ambassade du royaume des Deux Siciles
» Ambassade du royaume des Deux Siciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume de Prusse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser