The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade du royaume des Deux Siciles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Ambassade du royaume des Deux Siciles   Ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyJeu 9 Juin à 0:44

Rue Sao Polo, se tient l'ambassade du royaume des Deux Siciles, dans l'hotel particulier d'Albufera.


Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du royaume des Deux Siciles   Ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyJeu 9 Juin à 11:49

Altesse, je me présente Edouardo Fratolli, Prince de Bénévent, je suis l'ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples, et je me tiens à votre disposition dés cet instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du royaume des Deux Siciles   Ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyMar 14 Juin à 0:47

Je vous remercies de votre sollicitude et nous serons faire appel à vous en cas de besoin. Soyez en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du royaume des Deux Siciles   Ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyMar 21 Juin à 0:11

Altesse, la situation dans laquelle vous mettez mon Roi, me contraint à vous écrire, cela ne veut en rien signifier, que vous écrire est une contrainte bien évidemment, mais, Sa Majesté a été inquiétée par vos derniers ordres concernant l'île de Malte, celui ci craint que vous n'ayez vu qu'il y avait déjà des troupes Napolitaines stationnées autour de l'île,

il espère que c'est là une erreur, sinon, il pourrait le prendre comme une provocation, mais, nous sommes entre gens modérés...


Edouardo Fratolli, Prince de Bénévent, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du royaume des Deux Siciles   Ambassade du royaume des Deux Siciles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du royaume des Deux Siciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade du royaume des Deux Siciles
» Ambassade du royaume des deux siciles
» Ambassade du Royaume des Deux Siciles
» Ambassade du Royaume de Naples et des Deux-Siciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume du Portugal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser