The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne   Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne EmptyVen 24 Juin à 14:24

Une ambassade de Grande-Bretagne a été érigée à Stockholm. La reine de Suéde Sandrine Ière espère entretenir de bonnes relations avec sa majesté Sir Wellington en mer du Nord...

Nous avons choisi de réaliser un bâtiment de type nordique mais aux influences anglaises (en forme de tour) dans un quartier pittoresque réservé aux piétons et interdit à toute voiture, caléche ou carosse. Bien sûr, votre ambassadeur pourra se rendre à ses appartements par l'un de ces types de locomotion en empruntant l'entrée nord.

Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne Ambassadegrandebretagne5xb
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne   Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne EmptySam 25 Juin à 0:32

Je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne   Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne EmptyMer 7 Sep à 20:12

Chère Sandrine Altesse de Scandinavie

Votre réputation n'est plus à démontrer vous êtes grande parmi les grandes et le peuple tout entier de la Couronne Britannique vous remercie de votre soutien et soyez assurée du notre. Je vais de ce pas vous ouvirir une ambassade dans notre pays et vous serez toujours la bienvenue et je crois cher Madame que vous pourrez même vous permettre de nous déranger à toute heure sachant à l'avance que vos requêtes seront fondées et légitimes.

Mille remerciement de Notre Pays Madame et je vous souhaite la Gloire l'Honneur et la Fierté de gouverner ce pays si noble qu'est la Scandinavie !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne   Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne EmptyLun 26 Sep à 22:08

Missive urgente pour la Reine de Scandinavie

Chère Reine de Scandinavie ,

Mon Roi appelle ses alliés à l'aide! Nous vous demandons de nous aider dans la guerre en apportant un soutien à la France ou en nous apportant un soutien en Espagne. Nous comptons sur vous et votre armée !

Cordialement Nelson
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne   Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne EmptySam 26 Nov à 1:00

Lettre en provenance de Buckimgham Palace


" Cher Sandrine , si pui-je vous appelez comme ca , mon pays connait une crise immense , l' Irlande c' est composée a elle meme une armée de revolutionnaire et une flotte , je vous demande de l' aide que vous nous envoyez le maximum de navire remplie de vos soldats Scandinave , car je le sens......... que l' angleterre en aurat besoin . "

George III
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne   Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ambassade de Grande-Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une ambassade de Prusse
» Ouverture d'une ambassade de Russie
» Ouverture d'une ambassade espagnole
» Ouverture d'une ambassade des Pays Bas
» Ouverture des ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume Scandinave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser