The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des ambassades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des ambassades Empty
MessageSujet: Ouverture des ambassades   Ouverture des ambassades EmptyMer 25 Mai à 17:54

Que tous ceux qui desir entretenir des relations diplomatique avec la sublime porte fassent ici leur doleance.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des ambassades   Ouverture des ambassades EmptyVen 27 Mai à 15:09

Madrid, le 1er Mars 1791,

Longue vie à Guillaume Pacha le Grand, serviteur d'Allah et au Royaume de la Sublime Porte,

Le Royaume d'Espagne, bien qu'éloigné tant par les Mers et par la Culture de votre Empire, n'en est pas moins rempli de bonnes intentions visant à assurer à l'Europe repos bénéfique et prospérité économique.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir me construire une "Ambassade Royale d'Espagne" auprès de la Sublime Porte, afin que nous pussions à l'avenir entretenir les meilleurs échanges possibles entre nos deux Cultures.



Signé: Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des ambassades Empty
MessageSujet: ouverture de l'ambassade d'Espagne   Ouverture des ambassades EmptyVen 27 Mai à 19:16

Que dieu protege le tres catholique roi d'Espagne et son peuple conquerant !

j'ai bien recu votre doleance, et un palais Confisqué à un haut fonctionnaire que j'ai du me resoudre à exiler dans les montagnes du caucase pour corruption ( ou maintenant les robustes bergers de ces regions inospitaliere lui apprennent la vie simple de gardien de chevre) est à disposition de l'ambassadeur du royaume d'Espagne et de sa suite.je permet à 100 fonctionnaires et militaires espagnols de resider sur place pour le bon plaisir et la protection de son excellence l'ambassadeur d'Espagne.
Que nos relation doplomatique, militaire et commercial n'en soit que meilleur.
Je demande humblement la meme faveur pour l'ambassadeur de la sublime porte
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des ambassades   Ouverture des ambassades EmptyVen 27 Mai à 22:36

[u]Madrid, le 1er Mars[/u]

[i]Salut à toi, Noble Souverain de l'Orient,

J'ai répondu à ta requête et ai mis à ta disposition une Ambassade à Madrid. Elle fait 600 m2, j'espère qu'elle ne sera pas trop petite pour ton ambassadeur!!

Par ailleurs, j'ai appris la venue le 6 mars du Tsar de toutes les Russies dans l'Empire Ottoman. Serait-ce possible que nous intervertissions les dates? Je ne pourrai pas en effet accueillir le Tsar à Madrid à la date initialement prévue... Ta réponse sera la mienne.

Qu'Allah veille sur toi et ton bon peuple!

Signé: [i]Ferdinand de Bourbon[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des ambassades   Ouverture des ambassades EmptyDim 29 Mai à 16:32

Au tres glorieux souverain d'Espagne et des Ameriques

Je suis tres content d'apprendre la mise à disposition d'une ambassade pour son excellence le representant de mon empire. Nous pourrons bientot nous entretenir entre puissances mediterraneenne.

Le Tzar peut venir quand il le desir visiter Constantinople la ville aux milles minarets, je ne vois aucun inconvenient à changer la date.

Que la providence soit avec toi et ton peuple.

Guillaume Pacha sultan de l'Empire ottomans, Gardien des lieux saint, Protecteur des fideles, ennemis des Impies.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des ambassades   Ouverture des ambassades EmptyDim 29 Mai à 17:19

Par la presente je declare ouverte l'ambassade du Tzar de toutes les russies, Le Batiment situé au bord du Bosphore offre une vue magnifique sur le detroit ce qui permettra à son excellence l'ambassadeur de toutes les Russies d'admirer ses navire marchand traversant ce detroit obligatoire pour innondé son empire de richesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

Ouverture des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des ambassades   Ouverture des ambassades EmptyDim 26 Juin à 12:13

bonjour je souhaite ouvrir une ambassade dans votre pays pour faciliter les relations entre nos pays
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des ambassades   Ouverture des ambassades EmptyDim 26 Juin à 14:36

Nous prenons en ces heures troublé note de vos bonnes intention et vous ouvrons immediatement des locaux.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouverture des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des ambassades   Ouverture des ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ambassades
» Ouverture d'une ambassade de Prusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire Ottoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser