The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ambassade du Portugal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade du Portugal Empty
MessageSujet: Ambassade du Portugal   Ambassade du Portugal EmptyMar 9 Aoû à 19:35

Ici posteront les Ambassadeurs Portugais
Revenir en haut Aller en bas
Dom Jão Ier
Officier
Dom Jão Ier


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2005

Ambassade du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Portugal   Ambassade du Portugal EmptyMer 28 Déc à 18:58

Missive adressée au Roi d'Angleterre auto désigné William Pitt

" Cher William,

La guerre a été dure pour votre peuple et croyez bien que je ne veux pas vous offenser en vous adressant cette lettre mais je remarque que votre ascendance n'est point royale et j'en profite pour promouvoir le partie républicain et la monarchie constitutionnelle. Les pays d'Europe ont longtemps lutté contre la démocratie française et l'Angleterre fut l'une de ses nations tout comme la mienne et les erreurs permettent d'avancer...
Donc je vous adresse ma missive pour vous demander quel sera votre régime politique?.. Ma question peut vous sembler incongrue mais au vu des évènements passés lors du règne du défunt George III le totalitarisme faisait loi dans votre pays et les conséquences désastreuses : trahisons, guerres incessantes pour des futilités.. Et mon pays a souvent participé à vos cotés et n'a jamais failli pour vous soutenir mais mon peuple est las de ceci et si votre peuple choisi le totalitarisme je crains que nos relations se dégradent non pas jusqu'à la guerre mais jusqu'à la neutralité absolue et cela me chagrinerai surtout que vous avez l'air d'un homme compétent ....

J'attend votre réponse avec impatience

Dom Jao 1er"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Portugal
» ambassade du portugal
» Ambassade du Portugal
» Ambassade du Portugal
» Ambassade du Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser