The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade du Portugal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Ambassade du Portugal Empty
MessageSujet: Ambassade du Portugal   Ambassade du Portugal EmptyMar 14 Juin à 0:50

Se présenta le Marquis Dinis Miro pour obtenir l'ouverture d'une ambassade dans l'Empire de la Sainte Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Portugal   Ambassade du Portugal EmptyDim 2 Oct à 13:12

Pour cause de la guere entre nos deux Etats, 50 Grenaiders de la Garde veilleront nuit et jour a la Sécurité de l'Ambassadeur Portugais, et empecheront tout sortie de son excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Jão Ier
Officier
Dom Jão Ier


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2005

Ambassade du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Portugal   Ambassade du Portugal EmptyJeu 13 Oct à 19:27

Missive du 27 novembre 1805 :

" Cher Tzar je suis Dom Jâo 1er Roi du Portugal depuis peu et élu par le peuple . Je vous sollicite parce que je suis entrain de revoir les actions de Robert 1er et je voudrais savoir si vous seriez prêt à remettre d'actualité le traité d'amitié de Lisbonne. Je serais fier de me compter parmi vos alliés; Le commerce aussi serait relancé après cette guerre...
Je fais confiance à votre sagesse et à votre justice puis qu'on surnomme Alexandre 1er le Juste..."


Missive transmise par l'ambassadeur Del Paro cousin du roi Dom Jâo 1er .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Portugal   Ambassade du Portugal EmptyDim 27 Nov à 1:43

Votre Altesse,

C'est avec joie que je vois que la page du Robertisme sera peut etre rapidement effacé entre nos deux Nations. Je relencerai donc avec joie le traité d'amitié, mais malheureusement, nous ne pourrons sceller une alliance militaire, étant donné que j'en forme déjà deux avec l'Espagne et l'Autriche. Mais si vous le souhaiter, nous pourrions nous engager a maintenir une politique étrangere étroitement liée, qu'en pensez vous ? Maintenez moi au courant de l'évolution de votre pensée, qui je suis sur saura trouver le bon accord.

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Dom Jão Ier
Officier
Dom Jão Ier


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2005

Ambassade du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Portugal   Ambassade du Portugal EmptyMer 30 Nov à 11:26

Missive du Roy du Portugal :

" Cher Tzar c'est avec joie que je lis votre réponse. Une politique étroitement liée serais la bienvenue et en toute franchise je me vois mal attaqué un pays de plus de dix fois ma superficie à des milliers de kilomètre du miens alors je ne pense pas que se considérer comme ennemi soit logique mais profitons du fait que nos relations soient excellentes pour le commerce et l'économie de nos peuples !
Voila cher Tzar je vais vous transmettre par le biais de cette ambassade une ébauche de traité commerciale et vous me dirais ce que vous en penserez en toute franchise et selon vos impératifs...
Cordialement
Dom Jao 1er"
Revenir en haut Aller en bas
Dom Jão Ier
Officier
Dom Jão Ier


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2005

Ambassade du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Portugal   Ambassade du Portugal EmptyMer 30 Nov à 11:36

L'ambassadeur Dom Leguio succésseur du Robertiste le Marquis Dinis Miro arrive dans l'ambassade pour représenter le Portugal et ses interêts.

Il va de ce pas transmettre un misive au Tzar des Russies


" Cher Tzar,

Comme promis je vous envoie cette ébauche de documents afin de lier un traité commerciale:

Je vous propose des agrumes tout les 2 mois hrp contre du plomb
Je vous propose du tissus tout les 5 mois hrp contre de l'argent
Je vous propose du marbre tout les 2 mois hrp contre votre acier

voila pour les droits de douanes et autres joyeusetés fiscales je vous laisse choisir votre taux en 1er ...

Cordialement

Dom Jao 1er"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Portugal   Ambassade du Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Portugal
» Ambassade du Portugal
» Ambassade du Portugal
» ambassade du portugal
» Ambassade du Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire de la fédération Russe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser