The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le saint empire germanique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyLun 13 Juin à 14:32

alors quoi de neuf avec ce saint empire, il sera transformé en plusieurs duché....mais alors ils arrivent quand, parce que ça fait quand même un gros trou en Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyLun 13 Juin à 14:40

A 6 voix contre 1, le St Empire Germanique sera transformé en 6 Duchés, les Ducs seront incarnés par des Ducs virtuels:

- Si ces pays ne sont pas attaqués, ils fonctionnent en autonomie sans l'aide de personne.
- Les duchés vont se révoltés, et donc ils ne seront plus sous la défense autrichienne/Prussienne, chaque duchés s'alliera à un autre duché (3 équipe de 2 en fait ^^) ensuite chaque duchés aura une armée de 100.000 hommes, si un duché est attaqué, son alliés vient le défendre et ils auront une armée de 200 000H, les joueurs des duchés seront tirer au hasard parmis des vrais joueurs qui ne sont pas alliés avec l'envahisseur !
Si l'envahisseur perds la guerre, il devra 150.000£ au duché attaqué et 100.000£ au duché qui l'a aidé !

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyLun 13 Juin à 14:41

Je revendique la courronne Impériale. J'exige des élections!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyLun 13 Juin à 14:45

Que revendique tu ?

la couronne de quoi ? Du St Empire Germanique ?
Ca va pas recommencer, il y a déjà eut 2 sondage pour cet empire:

1) Faut-il mettre des duchés
2) Faut-il laisser des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyLun 13 Juin à 14:49

Comme l'avait dit un joeur le St Empire regroupe tout les petits états Allemeands de l'Ouest + une partie de l'Autriche + la Prusse. Il y des Electeurs, dont la Prusse et l'Autriche font partie; ils élisent l'Empereur d'occident. Je me présente donc à ce poste comme les droits allemands m'y autorise. Le territoire restera à son propriétaire mais la suzeraineté revient à l'Empereur. C'est un droit sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyLun 13 Juin à 14:54

Je ne comprends pas vraiment le plus que t'offrirais ce poste:

peux tu m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyLun 13 Juin à 15:02

Le prestige de titre d'Empereur simplement. Et puis comme à l'époque cela va créer un jeu d'intrigues entre les puissances.
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyLun 13 Juin à 19:10

Hors de question ! L'Empereur Germanique est l'Empereur d'Autriche depuis les dernière élections ! Je refuse la tenue de nouvelles élections ! (d'ailleurs nous ne serions que deux à voter, or je sais trèsbien pour qui je voterais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyLun 13 Juin à 20:32

Je pense que ce titre devrait être oublié (on en a pas vraiment besoin donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyLun 13 Juin à 20:39

On ne devrait pas l'oublier, même si c'est vrai qu'il ne sert pas à grand chose, mais moi je veux le conserver ! Pas d'élection, compris fredi ! (c'est ton Empereur qui te parle !) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 16:33

Sire vous n'êtes que le Roy d'Autriche et de Hongrie, électeur Impérial. Moi je suis le Roy de Prusse et électeur Impérial. La Bavière et la Saxe sont des états électeur aussi.

Je rappelle que historiquement c'est L'Empereur des Français qui donna le titre d'Empereur d'Autriche à François II, faisant disparaître l'Empire Germanique. Nous ne sommes qu'en 1791 donc, votre majestée est Empereur du St Empire Germanique, Roy de l'Autriche et de la Hongrie. Protecteur du peuple Allemand et de la Chrétienté. (De plus il a le droit de créer une armée Impériale regroupant tout les peuples allemands.)


Vivement les prochaines élections, voté pour moi!!! Je vous apporterais la paix et la prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 16:43

Votre Majesté,

Il se peut que vous n'ayiez pas encore remarqué (en effet la vue se perd avec l'âge Mr. Green ), mais nous ne sommes que deux Etats Allemands à être contrôlés. Les autres sont en totale autonomie, et ne sont pas contrôlés par des êtres fauit de chair et de sang (non pas par des robots non plus Laughing ). Aussi, nous ne sommes que deux électeurs dans le jeu, et je vous assure qu'en cas de nouvelles élections, si élections il y aura un jour, je ne voterai certainement pas pour vous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 17:02

Je tranche donc en disant que le titre d'Empereur n'est pas utile tongue
non ?!
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 17:06

LE titre d'Empereur est peu utile, et il est à moi. Very Happy Je pense que c'est une bonne conclusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 17:12

Majestée, vous n'êtes malheureusement pas éternel et je pense au peuple, il lui faut un après vous.
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 17:16

J'ai eu un songe cette nuit, je suis sûr et certain que je mourrais en 1835 ! Laughing (en plus c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 17:17

I don't want that ahlala ces allemands .... des Boulet ... non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 17:18

Bon alors toi, si tu veux pas que j'aille récupérer ma soeur Marie-Antoinnette dans la prison du temple, tu la mets en veilleuse, vu ? What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 17:20

Diantre!!! Elle est en prison?? Mais où est le Roy de France?
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 17:28

heu en 1791 la famille royale n'est pas enfermé encore au Temple. En plus là je crois qu'on est en juin c'est plutot la fuite de Varennes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 17:29

Ne faudrait il pas intervenir pour remettre les choses en ordre??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique EmptyMar 14 Juin à 19:52

C'est pas bête comme idée ça.. Twisted Evil Fredichou, on en rediscute sur msn d'accord ? Mon addresse : guillaume_garcia@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saint empire germanique Empty
MessageSujet: Re: le saint empire germanique   le saint empire germanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le saint empire germanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Empire Romain Germanique
» Le St Empire Germanique: Le retour ...
» Saint Empire Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser