The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade Royale d'Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 27 Mai à 20:41

Ambassade Royale d'Espagne


Messieurs les Espagnols, voici votre Ambassade.

Il s'agit du Château de Riegersburg. La Riegersburg,
est une impressionnante forteresse construite sur un piton d'origine volcanique de 500 mètres d'haut.
La forteresse, telle qu'on admire aujourd'hui, a été érigée au XII siècle et la baronne Elisabeth von Galler s'est employée à y apporter sa touche finale en pleine époque baroque.


Ambassade Royale d'Espagne Schloriegersburg7bs Ambassade Royale d'Espagne Schloriegersburg23pi


Vous pourrez poster ici tous vos messages à destination de la Cour d'Autriche, qu'il s'agisse de diplomatie, de commerce ou de n'importe quelle autre intervention.


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 27 Mai à 22:08

Riegersburg, le 1er Mars,

L'Ambassade d'Espagne fait suivre une lettre en provenance de Madrid à l'attention de l'Empereur d'Autriche:


Madrid, le 1er Mars,

Cher Cousin,
Vous m'avez littéralement comblé avec cette magnifique Ambassade! J'espère que les murs de cette forteresse seront propices à des relations diplomatiques d'une aussi belle qualité à l'avenir!
La votre sera incessamment sous peu à votre disposition à Madrid. Nous pourrons ainsi rester constamment en contact, dans l'intérêt du nouvel ordre européen qui se dessine.

Longue vie à nos deux Nations!

Votre Cousin,
Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptySam 28 Mai à 22:19

Riegersburg, le 6 Mars 1791,

L'Ambassade d'Espagne fait suivre une lettre portant la mention URGENT en provenance de Madrid à l'attention de l'Empereur d'Autriche:


Madrid, le 6 Mars,

Cher Cousin,

J'ai pour vous un petit conseil que seul un Cousin peut vous donner:
je ne peux malheureusement vous en dire plus pour l'instant, mais, si vous ne souhaitez pas indisposer votre invité Alexandre demain, préférez lui au repas une Schnietzel typiquement Viennoise à une bonne Tortilla...

Par ailleurs je suis ravi que les produits du terroir Ibérique vous aient plu. Il se trouve qu'il me reste quelques poelles de Paella dans les cuisines Royales... Si vous le souhaitez, je peux vous les envoyer.

Votre Cousin,

Ferdinand de Bourbon


P.S: Sont-ce les moules??
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyDim 5 Juin à 20:36

Une lettre en provenance de Madrid à l'attention de l'Empereur François II

Votre Majesté,

Mon Roi votre Cousin souhaiterait établir un Traité de Commerce entre nos deux Etats.
En effet, le Royaume d'Espagne souhaiterait vous acheter le plomb qui lui fait défaut actuellement. Il semblerait également qu'il vous faille régulièrement des agrumes, du vin et de l'or. Toutes ces denrées présentes sur notre territoire sont à votre disposition si vous le souhaitez.

Mon Roi, actuellement en déplacement à Ibiza, suit l'évolution des affaires avec grande attention. Il souhaite ardemment que des liens des plus fraternels se tissent entre nos deux Nations. Ce Traité commercial entre nos deux Pays en sera la pierre d'angle.

Je vous prie de croire, Votre Majesté, en les sentiments les plus dévoués et reconnaissants de la Couronne d'Espagne,

Bernardo, Grand d'Espagne et Premier Ministre du Roi d'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyLun 6 Juin à 22:25

Madrid, le 22 Avril 1792

Une lettre arrive à Madrid en provenance de Vienne à l'attention de Son Altesse Royale Ferdinand VII

Vienne, le 20 Avril 1792

Votre Majesté,

Notre Illustre Empereur votre Cousin souhaiterait également de tout son coeur établir un Traité de Commerce entre nos deux Etats, cela afin comme vous l'avez dit de fonder nos relations sur des éléments bénéfiques.

Nous répondons donc à cette demande en vous proposant de vous vendre notre plomb Autrichien dans les quantités qui vous seront nécessaires, en échange de votre vin Espagnol, dont la Cour de Vienne est déja si friande.

Dans l'attente d'une réponse qui, nous l'espèrons, s'avèrera favorable, je vous prie de croire, Votre Majesté, en nos sentiments les meilleurs,
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyMer 8 Juin à 22:41

Cher Cousin, je m'attaque à la rédaction du Traité!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 10 Juin à 15:40

Cher cousin, j'ai apporté les modifications que vous souhaitiez à notre Traité Commercial!! Par ailleurs, je vous ai envoyé une lettre cachetée que vous allez surement recevoir incessamment sous peu...

Bien à Vous,

Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyMer 15 Juin à 0:27

Cher Cousin,
je vous ai envoyé une petite lettre cachetée parlant des affaires "économiques" que nous avons évoqué...

Votre Cousin,

Ferdinand VII
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyLun 26 Déc à 18:24

Lettre à l'attention de S.A.I l'Archiduc Charles


Cher Archiduc, Cher Cousin,

C'est en tant qu'allié et parent que je vous adresse mes plus sincères félicitations pour votre accession à la Chancellerie de l'Empire.

Le Choix de Cousin François ne pouvait pas être meilleur pour l'Autriche.

Puisse Votre Gouvernement contribuer à faire rayonner les Empires Autrichien et Espagnol comme au temps de la splendeur de notre Grand Ancêtre Charles Quint.

Afin de célébrer comme il se doit cet événement heureux, je vous offre cette magnifique épée forgée à ma demande dans le Bronze de Tolède, inspirée des modèles Templiers retrouvée dans la Région.

Ambassade Royale d'Espagne Templarpom3ew


Sincèrement,


Ferdinand


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Charles
Fusilier
Archiduc Charles


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyLun 26 Déc à 18:33

Cher cousin,

Je suis comblé par ce magnifique présent. Je ne sais comment vous remercier et sachez que je vous approuve dans vos décisions qui font toujours rayonner l'Espagne au plus haut point de l'Europe. Je vouis remercie également de votre confiance envers ma personne qui, j'en suis sur, ne vous décevra aucunement. Saluez de ma part la famille Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Royale d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Royale d'Espagne
» Ambassade Royale d'Espagne
» Ambassade Royale Espagnole
» Ambassade Royale de Prusse
» Ambassade Royale de Grande Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire d'Autriche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser