The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambassade espagnole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain V
Officier



Nombre de messages : 77
Localisation : Villeneuve d'ascq, a coté de Lille, dans ce cher Nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Ambassade espagnole Empty
MessageSujet: Ambassade espagnole   Ambassade espagnole EmptyLun 12 Déc à 21:23

J'ordonne l'ouverture d'une ambassade espagnole a Rotterdam, pour le 5 fevrier 1806.
En esperant que cette ambassade calmera les ardeurs espagnoles.

Romain V
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade espagnole Empty
MessageSujet: Re: Ambassade espagnole   Ambassade espagnole EmptyMer 14 Déc à 1:13

A l'attention de S.M le Roi de Hollande


Votre Majesté,

En tant que nouvel Ambassadeur du Roi Ferdinand auprès de Votre Couronne, je vous transmets de sa part toutes ses amitiés, ainsi que les nombreux espoirs qu'il met dans l'établissement des relations les plus saines entre nos deux Etats.

Aussi, je ne puis que vous faire part de ses interrogations face aux paroles prononcées par Votre Majesté le jour de l'inauguration de l'Ambassade espagnole à Amsterdam. En effet, vous espérez que cette ambassade contribuera je cite "à tempérer les ardeurs espagnoles".

Nulle idée de vouloir remettre en question l'influence de la diplomatie hollandaise dans la résolution de conflits passés ou futurs, cependant il paraît à mon Roy pour le moins surprenant que la Hollande adopte une telle prise de position alors qu'aucun argument ne semble aller dans ce sens.

En attente d'explications exhaustives sur ces quelques paroles énigmatiques, je prie Votre Majesté d'aggréer au nom de la Couronne d'Espagne toute l'expression de ses sentiments les plus distingués.

Bien Vôtre,


Don Guardiola Jimenez, Ambassadeur de la Couronne d'Espagne à Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
Romain V
Officier



Nombre de messages : 77
Localisation : Villeneuve d'ascq, a coté de Lille, dans ce cher Nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Ambassade espagnole Empty
MessageSujet: Re: Ambassade espagnole   Ambassade espagnole EmptyJeu 15 Déc à 20:30

Je regrette l'ouverture de cette ambassade, qui devient l'endroit le plus hait des Pays-Bas. Comment peut-on declarer une guerre alors que l'on se dit pacifiste??!!
Je songe a la destruction de ce batiment. De plus, je pensait que vous pourriez aider a baisser les tensions en Europe, mais vous etes le plus escroc des personnes que je connaisse.
Cordialement,
Romain V
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade espagnole Empty
MessageSujet: Re: Ambassade espagnole   Ambassade espagnole EmptyJeu 15 Déc à 20:57

A l'attention du Roi de Hollande


Cher "Souverain",

Vous savez, l'avis sur un Roi ou tout autre Monarque dépend du point de vue duquel on se tient...

Vous regretterez ces propos sortis de votre propre langue, je puis vous le garantir.

Et brûlez si vous le souhaitez mon Ambassade à Amsterdam, je vous forcerai à en bâtir une encore plus éclatante de splendeur, lorsque viendra le Grand Triomphe de l'Espagne et de ses Alliés.

Vous ne perdez rien pour attendre.

Froidement,


F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade espagnole Empty
MessageSujet: Re: Ambassade espagnole   Ambassade espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Royale Espagnole
» Ouverture d'une ambassade espagnole
» Ambassade Italienne
» Ambassade du Portugal
» Ambassade Prussienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume des Pays-Bas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser