The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vive le peuple américain et suédois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Vive le peuple américain et suédois! Empty
MessageSujet: Vive le peuple américain et suédois!   Vive le peuple américain et suédois! EmptyLun 5 Sep à 19:32

Cher Président,

La reine Sandrine de Suéde vous informe qu'elle vient d'entrer en conflit contre l'Espagne. Choquée par la non-restitution de Gibraltar à la Grande-Bretagne puis par celle de Floride aux Etats Unis d'Amérique, la Suéde a décidé de s'en aller combattre l'arrogance de Ferdinand et du danger que suscite son royaume en Atlantique.
La reine insiste pour vous dire qu'elle se sent très proche de vous et de vos citoyens de part leur religion à forte majorité protestante ainsi que de votre modèle démocratique. Le peuple suédois est ami du peuple américain soyez-en certain et c'est l'opportunité pour vous de vous joindre a nous pour attaquer l'Espagne. Sachez aussi que vous pouvez demander de l'aide à la Suéde qui dans la mesure de ses moyens vous aidera et vous soutiendra dans cette voie.
En preuve de ma bonne volonté je vous invite à ouvrir une ambassade dans mon pays, dans la ville de Copenhague.

Amicalement
Kathrin de Suéde, dauphine de Scandinavie.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Vive le peuple américain et suédois! Empty
MessageSujet: Re: Vive le peuple américain et suédois!   Vive le peuple américain et suédois! EmptyDim 18 Sep à 16:16

Cher Kathrin

Un tel message de soutien est un réconfort dans mon coeur alors que les deux-siciles et l'Espagne me considèrent comme le dernier des félons! Vous pouvez vous assurer de mon aide contre le perfide Ferdinand, après avoir fait main basse sur la Floride qui me revient de droit, je fonce vers Cuba pour la soutirer des esclavagistes que je hait tant et lui rendre son indépendance en y fondant une démocratie autonome et en aucun cas sous contrôle américain.

Vôtre témoignage me touche

Vien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le peuple américain et suédois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade d'Angleterre
» Fureur du peuple !
» Proclamations Royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Les 13 colonies américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser