The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne

Aller en bas 
+4
Stéphane 1er
Ferdinand VII
Amedée Ier
George III
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyLun 27 Juin à 0:29

Aujoutdhui , l' europe connait des jour noir , comme le roi d' espagne ne veux pas me rendre gilbraltar et qui conspirait contre moi , je lui declare ouvertement la guerre .
Rendez sur le champ de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyLun 27 Juin à 0:32

vous avez signe un traite je crois. vous devriez reconsidere votre decision celui aui a mis le feu poudre c'est le pape et non l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyLun 27 Juin à 1:16

Menteur, en plus d'être un Traître à vos engagements!!!!

Adversaires ignobles de la Grande Espagne, vous parviendrez peut-être à conquérir ses terres, à massacrer ses sujets, à l'anéantir, mais vous n'aurez jamais son Honneur.

Je saurai vous montrer comment meurent les Grands d'Espagne, car il n'y a pas plus fier et plus grand dans le Monde qu'un Espagnol prêt à mourir pour son pays.

Ferdinand VII de Bourbon Roi des Espagnes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyLun 27 Juin à 14:27

Je comdamne fermement l'attaque de la Grande-Bretagne contre la trés catholique Espagne.

Stéphane 1er
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyLun 27 Juin à 14:41

J' aimerais voir ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyLun 27 Juin à 17:34

Je condamne l'attaque Anglaise de toute la force de la Sainte Russie.
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMar 28 Juin à 23:53

Je condamne d emême l'attaque anglaise contre la pacifique Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 0:02

moi aussi je condamne l'attaque anglaise sur l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 12:24

Cette guerre va déstabiliser l'Europe et nous n'en retirerons aucun bénéfice durable.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 12:45

Je ne me retirerais pas de cette guerre, on m'a fait un affront, je ne le laisserais pas passé sans rien faire !!!

De plus ce n'est pas moi et l'ottoman qui avons attaqué mais bien le Tzar !!
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 13:36

qu'est ce que a voir l'espagne dans cette guerre? quel offense a tel fais a la france?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 14:42

Moi Empereur des Français, suis-je obligé de vous répondre ???

Le Roi d'Espagne sait la raison, le pape également, et d'autres encore ... si vous ne me croyez pas quand je dis qu'il m'a offensé en complotant, alors faites ce que vous semblerez le mieux !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 18:10

Si j'ai déclaré la guerre, c'est uniquement car meespios nme rapportaient la prochaine attaque de nations européennes, dont l'Empire Ottoman , La France et l'Angleterre.

Je suis donc dans mon droit, et la guerre contre l'Espagne n'est que la conséquence de ma riposte d'avance a ce complot.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 18:24

Mais c'est une blague !!!

Arrêtez cette guerre tant qu'il est encore temps cher Tzar !!!
Tout le monde parle de complt mais avez vous une preve, moi oui !

Non Cordialement,
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 18:51

et vous cher napoleon n'attaquez pas l'espagne se serais un serieux affront.
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 20:48

(mettez un peu de rp dans vos messages svp)

Votre Altesse Amédée 1er,

Je crains que vos efforts pour raisonner le ci-devant Empereur des français soient vains. en effet, nous avons enregistré de nombreux mouvements de troupes français en direction de la frontière espagnole.

Dans cette période troublée, nous doutons que l'Empereur Napoléon soit en mesure de vous fournir des officiers afin de former vos troupes. Des militaires formateurs Autrichiens sont à votre service si vous le désirez.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 22:22

Bonsoir cher Amédée Ier, je suis le Second de Napoléon,

Serait-ce des menaces que vous lui envoyez ?! Sachez qu'heureusement pour vous, j'ai interceptais la lettre, s'il l'avait lu, je n'aurais plus répondu de ses intentions, ne cherchez plus à vous imissez dans cette guerre, restez neutre et regardez la Puissance de votre Voisin !
Remerciez moi d'avoir interceptez la lettre, et ne recommencez plus !
Nous avons une armée plus grande que vous ne pouvez l'imaginez dans vos rêves, ne faites plus de menaces à l'Aigle Impérial dorénavent !!

Cordialement,
Talleyrant
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 22:46

et cher talleyrant est ce des menaces a mon egard parce que soit disant vous avez une puissante armee vous pensez diriger l'europe sachez qu'il n'en est rien. et j'ai des yeux pour voir que vous effectuer une agressions territoriales envers l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 22:51

L'Empereur d'Autriche soutient son voisin Amédée Ier de Savoie ! Cette attaque envers mon allié Espagnol Ferdinand VII est intolérable ! Retirez vos troupes immédiatement ou la france et son ci-devant Empereur s'en repentira !

Glacialement,
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 23:05

Ce n'est plus Talleyrant, mais Napoléon cher Amédée !!!

Désolé pour la réponse de Talleyrant, il croit qu'il dirige mon armée mais il se trompe !!!

Donc, étais-ce une menace que votre dernier message ?
Déjà, vous ne connaissez rien de cette guerre et des raisons qui m'ont poussés à prendre les armes contre mon voisin Espagnols, saviez vous qu'il avait comploté contre moi avec d'autres personnes, le Russe et l'Autrichien aussi d'ailleurs !!!!

Sachez que je n'envoies pas mes troupes par plaisir, mais à contre coeur, c'est aussi avec un dégout que j'appris que mes voisins m'avaient trahis, ensuite, pourquoi me blâme-t-on moi ?! Le Sultan avait-il fait quelque chose au Tzar, non rien, pourquoi lui a-t-il déclaré la guerre ?!

Au lieu de me blâmer moi, allez voir le Russe et les raisons de son attaque, moi j'en ai, lui je ne sais pas !

Cordialement,
Napoléon

------------------------------------------------------------------------------------


François II,

Comme toujours, vous vous faites oublié le temps des déplacements des troupes ennemis puis après vous menacez !
Si mon attaque est intolérable, qu'en est-elle de l'attaque du Tzar sur mon allié l'Ottoman ?!
Je ne pense pas que je retirerais aucune de mes troupes avant que celles de votre alliés soit retirés !
Et sachez que je ne me repentirez jamais !!

Glacialement,
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMer 29 Juin à 23:58

Je viens ici afin d'affirmer la position italienne à ce sujet.
nous sommes les alliés des français. Mas nous les soutiendront contre l'Espagne si guerre il ya .
Cependant nous prèfèrerions la voie pacifique.
La Savoie doit rester indépendante pour le bien de l'Italie et nous ne saurions tolèrer des menaces contreson intégrité.
Nous désiron saussi une manifestation de la volonté de paix à notre égard de l'Autriche notre voisine.
Marescalchi reprèsentant du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Déclararation de guerre de la Suéde à l'Espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyLun 5 Sep à 19:13

Votre majesté Ferdinand, souverain du petit royaume d'Espagne

Votre jusquauboutisme dans la volonté de préférer verser du sang au lieu de restituer Gibraltar à la Grande-Bretagne, moi Sandrine II reine de Suéde et de Scandinavie décide de soutenir mon allié George III et de l'aider à se prémunir du danger que vous incarnez.
Ce genre d'opiniâtreté inconsciente dont vous faites preuve aujourd'hui n'est qu'une bis repetita de l'affaire floridienne face aux Etats-Unis que vous avez aussi ignominieusement outragé.
Je déclare donc l'état de guerre entre le royaume de Suède et le royaume d'Espagne.
Méfiez vous, Ferdinand car votre arrogance risque bien un jour de faire flotter sur vos chateaux l'Union jack ainsi que la croix d'or sur fond azur.

Avec toute ma condescendance.

Sandrine II de Suéde.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyLun 5 Sep à 21:43

Misérable Reine, qui abat par ses actes la terrible Colère de l'Espagne sur son pays!

Ainsi donc, vous vous perdez au moment même où je vous envoyais une lettre de mise en garde, afin de préserver de la désolation votre peuple si grand mais qui aura bientôt fait de se repentir d'avoir mis sur le trône une aussi grande honte que vous!


Vous prenez fait et cause pour les Etats-Unis, pour l'Angleterre, pour la Prusse, mais c'est plutot Contre moi que vous en avez!!!
Vos motifs sont puérils! Vos pulsions guerrières font pitié à voir!!
Sachez, Sandrine la petite, que si je suis seul en Europe, la force et le courage qui m'habitent n’en sont pas moins des plus grands qui soient!!


Votre légitimité à intervenir dans le conflit qui m'oppose à l'Angleterre et aux Etats-Unis est NULLE, mais vous reconnaissez de vous l’avouez à vous-même!
Vous vous croyez Souveraine, mais vous êtes minable dans votre prestation! C'est le Théâtre de Boulevard aux Cours européennes que vous auriez du préférer...
L'Espagne ne vous a voulu Jamais le moindre mal, jamais entendez-vous bien!


De plus, au même titre que vous revendiquez le droit des Etats-Unis à s'emparer de Gibraltar, ne pensez-vous pas alors que mon droit est des plus forts quand il s'agit de se défendre face à un Roi Anglais qui m'a rendu ce qui était des plus légitime!!!
La terre de Gibraltar a depuis tout âge appartenu à la Couronne d'Espagne, parenthèse faite du terrible Traité d'Utrecht de 1713. Depuis, elle m'a été rétrocédée en vertu d'accords internationaux!! Le Fou anglais est revenu sur sa parole, sur quels motifs? Ceux de sa stupidité!
J’ai ici pour vous rafraîchir la mémoire le Traité qui scellait l’accord entre l’Angleterre et l’Espagne, je le joints à ma lettre…
https://europeanwars.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=304


Quand à la terre de FLoride que vous prenez tant à coeur à défendre, et que vous associez dans votre ignorance à la question du Rocher, à ma connaissance avant 1805 elle n'a JAMAIS appartenu aux Etats-Unis d'Amérique, et les habitants de cet Etat sont des sujets espagnols à part entière, qui ont fait la prospérité de cette Terre! Pouvez-vous alors me dire où se trouve donc la légitimité des Etats-Unis et de votre action??
Aidez-moi je vous en conjure, car je ne la trouve nulle part.


Pour en finir -parce que sachez que j’ai d’autres préoccupations que de m’entretenir avec une sourde telle que vous- vous vous croyez dans votre bon droit, et je ne possède sans doute pas une aussi bonne culture que la Suédoise hautaine qui méprise le peuple d'Espagne, mais si vous m’apportez les preuves de la légitimité anglaise sur Gibraltar, alors je ferai amende honorable et la lui restituerai, en gage de ma bonne foi... Dans le cas contraire, reconnaissez l'infamie que vous me faites, le Monde en est témoin!

Mais vous semblez obsédée par la question espagnole. Bientôt, vous en viendrez à en faire des cauchemars, je puis vous le garantir...

A cette lettre, je me permets d’apposer ma signature, pour que vous vous fassiez à cette écriture qui est la mienne et qui bientôt rédigera le Traité qui scellera le destin de votre misérable Règne.

Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMar 6 Sep à 21:04

Lettre en provenance de Buckimgham palace de la part du roi , George III .

" Cher , Ferdinanad VII , puije dire que vous etes si aveugle , si .... ridicul . Rendez vous sur le champ de bataille cher ami que cette preuve d' amitier entre la suede et l' angleterre montre que l' étendar anglais ne serat jamais mit a terre !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne EmptyMar 6 Sep à 21:23

Si vous me permettez l'expression, "Vous etes de la merde dans des bas de soie"

Mr. Green Mr. Green (Rp a fond la caisse !! jvous jure !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty
MessageSujet: Re: Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne   Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre est declare
» Ambassade d'Espagne
» Ambassade d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Conflits :: Déclaration de Guerre :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser