The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre envers Constantinople

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Guerre envers Constantinople Empty
MessageSujet: Guerre envers Constantinople   Guerre envers Constantinople EmptyDim 26 Juin à 23:45

Monsieur le Sultan.

La situation de mes troupes coloniales est stupide, et ce depuis un bon moment, du fait de votre non-autorisation stupide.
Durant ce semblant de guerre contre l'Anglais, ou je vous manifestais mon soutiens, je n'ai eu droit a presque aucun remerciement, et en ce quoi vous m'avez fortement froissé.

Votre attitude face a la Russie est innaceptable. Je suis désolé d'avoir a vous l'annoncer, mais je decrete la mobilisation générale de mon armée, et vous déclare ouvertement la guerre !

Vous avez un choix rapide avant meme la bataille : rendez vous, ou vous mourrerez.

Alexandre Ier, Empereur d'Orient
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Guerre envers Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Guerre envers Constantinople   Guerre envers Constantinople EmptyDim 26 Juin à 23:56

Cher Tzar,

Avez vous bu un coup de trop ?!
Vous êtes aussi stupide que votre ancien allié l'angleterre ? Retirez ces menaces tout de suite ! Les raisons de votre attaque sont fausses, nous savons tous les deux que vous complotiez depuis un certain temps déjà contre moi, Napoléon Empereur des Français !

Je vous laisse le choix, rendez vous, ou vos armées seront réduites à néant !

Votre allié l'Espagne subira le premier le courout de mes soldats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Guerre envers Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Guerre envers Constantinople   Guerre envers Constantinople EmptyLun 27 Juin à 0:08

Le sultan Guillaume pacha n'a jamais manqué a relever un defi, les turcs n'ont jamais faili devant l'ours russe
Que la guerre soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Guerre envers Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Guerre envers Constantinople   Guerre envers Constantinople EmptyLun 27 Juin à 0:24

Je ne peux que déplorer la guerre et la mort qui est son pendant. Je reste disponible pour toutes les nations pour contribuer à aténuer les malheurs, le désaroi et les afffres des conflits et je suis pret a disposer de ma personne pour apporter toute négociation possible.

Que Dieu fasse que la paix règne sur ses enfants.

Stéphane 1er
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Guerre envers Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Guerre envers Constantinople   Guerre envers Constantinople EmptyLun 27 Juin à 14:06

Cette déclaration de guerre n'est qu'une riposte a celle que l'ottoman voulait déclarer ! bas les masques, infideles !
L'Empire ottoman tombera, ainsi que toutes les nationsqui oseront l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




Guerre envers Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Guerre envers Constantinople   Guerre envers Constantinople EmptyMar 28 Juin à 23:55

Le Roi de d'Italie m'envoie afin de clarifier la situation. Ou en est cette guerrE? la paix ne peut elle revenir?
signé: le Général Don Vitelliti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre envers Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Guerre envers Constantinople   Guerre envers Constantinople Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre envers Constantinople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dramatique incident a Constantinople
» La Guerre de l'Anneau
» Je declare ouvertement , la guerre a l' espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Conflits :: Déclaration de Guerre :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser