The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la Sainte Russie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade de la Sainte Russie Empty
MessageSujet: Ambassade de la Sainte Russie   Ambassade de la Sainte Russie EmptyJeu 16 Juin à 17:04

Ici pourront s'exprimer les diplomates de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Sainte Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie   Ambassade de la Sainte Russie EmptyJeu 16 Juin à 18:32

Arrivé directement de la place Nocolaï de Staint Petersburg, l'ambassadeur c'est vu ravis de l'acceuil auquel il a eu droit.
souhaitant bonne chance au gouverneur général dans son role, il a également remis cette lettre du Tzar.

Mouscou

Cher Gouverneur Général.

Je vous transmets mes félicitations pour votre désignation dans le role d'administrer les Colonies du Nouveau Monde.
Nos deux Etats, a la fois si proches et si loin, sauront j'espere se montrer toujours a la hauteur de leur role dans le monde, en tant qu'enquadreur, si je puis dire ainsi. J'aimerais donc ainsi développer des relations amicales avec vous et votre peuple, par le biai d'une entente cordiale par exemple.

Je vous souhaite bonne continuation, et a bientot !

Alexandre Ier, Empereur d'Orient
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade de la Sainte Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie   Ambassade de la Sainte Russie EmptyJeu 16 Juin à 19:37

Le gouverneur général Hamilton, en lisant cette lettre, s'illumine de joie, enfin il trouve une marque d'amitié dans le Vieille Europe. Il s'empresse aussitôt de répondre

Cher Tzar

Vous avez raison, nos deux mondes sont opposés tant par la distance qui nous sépare que par les régimes que nous avons choisi d'appliquer ainsi que la différence de nos modes de vie, et c'est d'ailleurs pour cela que je serai enchanté d'établir de plus étroites relations, car le brassage de ces cultures si différentes serait on ne peut plus bénéfique pour nos deux nations. c'est pourquoi je vous invite à rédiger un accord commercial ainsi que culturel, donnez moi vos conditions et je me ferai une joie de les examiner avec la plus grande attention

Chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Sainte Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie   Ambassade de la Sainte Russie EmptyMer 29 Juin à 18:16

Monsieur le Gouverneur Général des Colonies d'Amériques.

Votre attaque en Floride est une mascarade !
Vous attaquez un pays qui n'est pas défendu ! L'Empereur condamne fermement cet arivisme, vis a vis d'une Espagne affaiblie du fait de la guerre.

Il espere que vous saurez vous montrez plus pacifique par la suite que de la façon dont vous aggissez actuellement.

Je vous salut,

Nikita Sibelievish, Ambassadeur Fédéral
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Sainte Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie   Ambassade de la Sainte Russie EmptyMar 6 Sep à 21:11

Monsieur le Gouverneur Général,

La soit disante lettre de sympathie de la reine Sandrine, est, on ne peu plus hypocryte.
En effet, la déclaration de guerre de Sandrine est d'un sens abstrait, et je pense qu'il s'agit plutot la d'une tentative de mettre le feu au poudres.

Je vous prie donc, de bien vouloir laisser lettre morte l'annonce de Sandrine. Bien que je condamne votre attaque de la Floride; elle n'as pas de lien avec la guerre en cours en Europe. Un eémenti de votre part serait donc un camouflet a Sandrine et sa politique "pacifiste de guerre".

Amicalement,

Pierre-Alexandre , Archiduc de l'Empire de Russie, fils du Tzar
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Sainte Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie   Ambassade de la Sainte Russie EmptyMer 28 Déc à 19:29

Messieurs,
Sachez que mon Etat ne reconnait plus votre Nation.
Toutes relations diplomatiques sont ainsi fermées, tout en espérant que nous n'en viendrons pas aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade de la Sainte Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie   Ambassade de la Sainte Russie EmptyMer 28 Déc à 19:32

Sachez chez tzar (et aussi traitre) que nous avons jamais eu de relations diplomatiqeu alors que vous nous reconnaissez ou pas ca revient aux meme et pour l'instant je ne vous rien dit ni fait .... Je tiens juste mes promesses moi ... Mais soit !


AMBASSADE FERMER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Sainte Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie   Ambassade de la Sainte Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Sainte Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Russie
» Ambassade de Russie
» Ambassade de Russie
» Ouverture d'une ambassade de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Les 13 colonies américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser