The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambassade de Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 27 Mai à 22:20

Madrid, le 1er Mars,

Nous, Ferdinand VII de Bourbon Roi d'Espagne décrétons l'ouverture d'une Ambassade de Russie à Madrid.

Que les sujets qui y seront discutés à l'avenir puissent apporter paix et prospérité à nos deux Nations.



Signé: Ferdinand de Bourbon


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptySam 28 Mai à 13:01

Cher Ferdinand;
Je vous remerci pour cette amabssade, et je m'empresse d'en ouvrir une Espagnole a St Petersburg.
Comme vous me l'avez cependant déja demandé, j'intervertit mes dates de voyages entre votre royaume et l'empire Ottoman.
Je me rendrais donc a MAdrid pour le 6 mars 1971 Smile
En vous souhaitant bonne récéption

A bientot, votre Majéstée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyDim 29 Mai à 16:16

De passage a Madrid pour parler avec le Roi des Espagnols, je passat dans l'ambassade de notre Etat: emerveillé par les fresques, statues, et la décoration en générale, je remercia vivement Ferdinand le Bon, de la construction de cette magnifique Ambassade.
Je me permit également de lui rapeller ma proposition d'échange commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyJeu 15 Sep à 22:43

Cher ami.
J'espere de tout coeur que les troupes que je vous ai encoyé vous aideront dans votre lutte contre l'Empire Français.
Afin donc de mieu coordonner les mouvements, je délégue les troupes Russes sous le commandement de votre Armée de Barcelone.

Je vous souhaite encore, votre majesté, tout le succés possible.


Amicalement, ALexandre Ier, Tzar de toutes les Russies.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 16 Sep à 0:47

Cher Ami,

Le cadeau de 10 000 de vos meilleurs soldats me réjouit en tout point, en effet les bonnes nouvelles ne sont pas fréquentes par les temps qui courent!
J'y veillerai comme s'il s'agissait de mes propres enfants espagnols ; ils sont à présent entre de très bonnes mains.

Ensemble, mon ami, nous vaincrons, car l'Union fait la Force!


Avec toute ma reconnaissance,


Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMar 4 Oct à 23:08

Sire,

Je suis heureux de vous inviter en mon Palais de Saint-Petersburg, afin notemment de signer le traité de paix entre nos nations et la nation Anglaise, et également pour par la suite participer a la fete organisée par moi meme avec l'Empereur d'Autriche votre cousin François II.

Amicalement;
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyJeu 6 Oct à 20:31

Sire,

C'est avec plaisir que je me joindrai à Vous pour célébrer la Victoire de notre parti et signer ce Traité qui mettra un terme final à ce conflit contre l'Angleterre.

Je viendrai en compagnie de mon Premier Ministre, le Seigneur Aranda, du Ministre de la Guerre, des Généraux Castagnos et Ballesteros, enfin du gouverneur de la place de Gibraltar et des Maires des villes d'Oviedo et de La Corogne, qui méritent d'être honorés par Votre Altesse pour le service rendu à notre cause.

Cordialement,

Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMer 30 Nov à 15:22

Message de la couronne Russe

Cher Premier Ministre,
Comme vous le savez sans doute, nos souverains respectifs se rencontrent en ce moment meme a Paris, mais je me dois de vous faire passer un message rapide. La IIIème Armée fédérale Russe se trouve actuellement en Espagne, d'où elle devait partir pour l'Afrique, cependant, des problemes au niveau de nos navires et du ravitaillement nous on forcé a attendre quelque temps. Serait il donc possible de stationner pret de Barcelone ? Les forces du génie et l'infanterie construiront un camp, qui sera rasé une fois notre départ venu, et pourrait s'exercer aux combats en milieu chaud(notemment sur les plages) Cela est il possible ? Il est évident qu'un respect de vos lois sera strictement établi, et qu'il ne sera pas possible aux militaire de se rendre dans vos villes armés.

Je vous remercie d'avance, cher collegue et partenaire,

Alexei Grischenkov, Ministre Fédéral Russe des Affaires Etrangeres.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMer 30 Nov à 21:23

A l'attention du Ministre des Affaires Etrangères de Russie


Cher Ministre,

J'ai pris connaissance au nom de mon Bien aimé Roi Ferdinand de votre arrivée sur nos rivages de Catalogne.

Les avaries que présentent vos navires pourront être réparées dans le port de Barcelone. Vous y serez accueillis comme de véritables frères du peuple espagnol, reconnaissant de votre soutien sans faille durant la dernière guerre.
J'envoie en même temps que cette lettre une missive à l'attention du Maire de Barcelone, le Seigneur Ronadinho, qui saura mettre à votre disposition tout le confort souhaitable durant votre séjour parmi Nous. Je ne vois pour ma part aucun inconvénient à ce que vous soyez logés directement à la forteresse de Barcelone, ce qui vous permettra de bénéficier de toutes les infrastructures militaires présentes en ce lieu pour parfaire vos exercices avant la reprise de votre voyage.

Au nom de mon Roi, cher représentant de la Sainte Couronne de Russie, je vous salue bien bas,


Seigneur de Bolea, Comte d'Aranda, Premier Ministre du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 16 Déc à 20:37

Message du Tzar

Ambassade de Russie Russianempire22fi


Sire,
Etant donné une absence, qui bien que fort regretable, est obligatoire pour moi, je me vois honoré de vous transmettre une fois de plus le haut Commandement de mes Armées, et vous ordonne part ce fait généralissime de l'Etat-Major Inter-Armées, jusqu'au mon retour d'ici 14 jours (RP), soit une semaine HRP What a Face. Ce titre de Généralissime vous donne droit a toutes les troupes et flottes, a la seule exception de la Garde Impériale, qui ne dépends pas de l'Etat-Major Inter-Armées.
Sachez en faire bonne utilisation dans la guerre en cours !


Ce droit vous est accordé par la présente et avec la bénédiction de son altesse Impériale Alexandre.

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptySam 17 Déc à 17:31

A l'attention du Tsar Alexandre Ier

Cher Ami,

Je saurai me montrer digne de la confiance que vous avez mise en Moi.
L'Armée Russe n'aurait en effet pu rêver meilleur Commandant en Chef après Son Tsar que le très Cher Ami qui s'adresse à Vous par la présente.
Que Votre absence soit des plus brèves mais des plus profitable pour l'avenir de Votre Grande Nation, car le Bonheur de la Très Sainte Russie va de pair avec celui de la Très Catholique Terre d'Espagne.

Bien Vôtre,


Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyLun 26 Déc à 18:18

Votre Altesse, mon Empereur me fait savoir qu'il vous rejoindra dans votre idée de Guerre contre l'Angleterre, en effet, celle-ci ne se moque-t-elle pas de nous depuis plusieurs années déjà ?

Nous sommes tous heureux de ce revirement


L'Ambassadeur fédéral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Russie
» Ambassade de Russie
» Ouverture d'une ambassade de Russie
» Ambassade de la Sainte Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser