The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyJeu 16 Juin à 16:49

Ici pourront s'exprimer les diplomates de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 22 Juin à 17:17

Bonjour Gouverneur,

Je suis l'ambassadeur envoyé ici par mon Empereur Napoléon, lorsque mon Empereur me fera part d'une proposition à vous faire, elle sera faite ou bien si vous avez une proposition à lui, demandez moi, je suis là pour ça !

Mes respects
A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 22 Juin à 20:13

Cher ambassadeur.

Je suis charmé que vous ayez, vous alliés éternels de mon beau pays, enfin été dépéché par votre auguste Empereur qu'est Napoleon 1er. Je n'est pour l'instant aucune requète à formuler pour l'instant. Malheureusement comme je l'ai souligné avec les Napolitains et les Espagnols ne souhaite entretenir aucune relation avec aucun pays d'Europe. J'ouvrirai mes relations diplomatiques plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyDim 2 Oct à 0:07

Cher Américains,

Mon Empereur me fait savoir que l'envois de troupes américains en France, c'est à dire pour le port de Brest doit être annulés.
Je vous conseille d'envoyez vos troupes chez vos amis anglais ou portugais. Pour eux la guerre n'est pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyDim 2 Oct à 0:12

Je vous remercie de cette information et dépêche aussi tôt une corvette de l'état civil pour rejoindre l'escadre et les prévenir de se rediriger vers Lisbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMar 27 Déc à 13:46

George Washington,

Si je vous écrit aujourd'hui, ce n'est pas pour les mêmes raisons que d'habitudes. Autre fois, nos deux Nations étaient très proche mais cela a changé lorsque vous nous avez déclaré la guerre.
Aujourd'hui, vos navires de transports sont au fond de la Manche, vos navires de guerre à Saint-Malo ne sont plus très opérationnels, et les 15.000 hommes envoyés à Rennes sont arrêtés par les Forces Alliés.

Je souhaiterez vous faire une offre pour que nos deux Nations soient une nouvelle fois en Paix.

Cordialement,
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMar 27 Déc à 14:00

Sachez cher Napoleon que je connais tres bien ma situation et vous la connaissez en Amerique , moi aussi je ne vous ai pas envahit votre colonie , une offre ? Laquelle ? Je propose une reunion en territoire neutre pour discutez de cela ....

Cordialement ,
George Washington
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 28 Déc à 17:11

Ambassade CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Russe
» Ambassade d'Autriche
» Ambassade d'Autriche
» Ambassade des 13 colonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Les 13 colonies américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser