The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ambassade d'Autriche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyDim 5 Juin à 12:38

Ici se trouve les appartements du personnels diplomatiques autrichiens résidents au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyDim 5 Juin à 15:43

Lisbonne, le 16 Avril 1792

L'Ambassade d'Autriche fait suivre une lettre en provenance de Vienne à l'attention de Son Altesse le Roi du Portugal.


Vienne, le 14 Avril,

Votre Majesté,

C'est avec allégresse que nous avons appris l'arrivée puis l'investiture de nos Ambassadeurs au Portugal. Ceux-ci se sont déclarés ravis de la beauté de l'Ambassade qui leur a été déférée, ainsi que celle de la capitale portugaise.

C'est avec non moins de joie que nous vous proposons dès aujour'hui un traité commercial. Vos agrumes portugais sont ma foi fort tentants, et la Cour autrichienne en raffole. Nous vous proposons en échangedu plomb Autrichien de bonne qualité. Faites nous savoir votre réponse rapidement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyDim 25 Sep à 13:13

Fait à Vienne, en l'an de grâce 1805.

L'Ambassade d'Autriche fait suivre une lettre en provenance de Vienne à l'attention de Son Altesse le Roi du Portugal.

Votre Majesté,

A Notre grand déplaisir, vous avez osé attaquer le Royaume d'Espagne Notre allié. Outre le fait que cette attaque est injustifiée, elle porte atteinte à l'honneur de la Couronne ainsi qu'à celui de tout le peuple portugais. Votre réputation n'est plus à faire, et l'on ne parlera désormais du trône portugais que sous les mots du "Royaume des lâches", pour avoir donné un coup de poignard dans le dos au Royaume d'Espagne, déjà en état de guerre avec la Grande Bretagne et la France.

Ceci est un dernier avertissement. Retirez vous du sol Espagnol, et faites vos excuses à la personne du Roi Ferdinand VII, ou nous vous promettons qu'après en avoir fini avec la France, les troupes Autrichiennes sauront en découdre avec les portugais !

Froidement,
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyDim 25 Sep à 17:31

Ce jour,

Je ne souffrirais aucune menace d'aucunes sortes. Si vous avez la mémoire courte ou un soucis avec les livres d'histoires je vous serez gré de daigner en ouvrir un. Personne ne s'est insurgé lors de la "Guerre des Oranges" il me semble ?

D'autres part je vous trouve bien cavalier d'employer une tel expression sachant que le Portugal et l'Angletterre sont allié depuis de très longues dates au moins de puis le XV e siècles et d'autres part plus recémment par le traité de Methuen en 1703.

Donc je n'ai d'une part point à me justifier auprès de vous d'avantage, ni de compte à vous rendre. Gardez vos suppliques pour d'autres....

Cordialement

(et arreter d'emploiyer des expressions du XX siècle comme "un coup de poignard dans le dos , personne à l'époque dirait un truc comme ca à un autre roi )
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Charles
Fusilier
Archiduc Charles


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyLun 26 Déc à 18:51

Un Message arrive sur le Bureau du Ministre des Affaires Etrangères du Royaume:

Citation :
Je vous annonce ma montée au pouvoir au rang de Chancelier de l'Empire d'Autriche. C'est donc par mon biaus que vous converserez désormais avec mon frère l'Empereur Joseph II. Puisse nos relations êtres cordiales et ne pas se terminer dans un bang de saing inutile. Veuillez saluer de ma part la famille Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Vatican
» Ambassade du Portugal
» Ambassade de France
» Ambassade de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume du Portugal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser