The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Chancelier

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiduc Charles
Fusilier
Archiduc Charles


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2005

Bureau du Chancelier Empty
MessageSujet: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier EmptyLun 26 Déc à 17:57

Déclaration de l'Archiduc Charles à la Cour:

Citation :
Moi, Charles d'Autriche, Frère de l'Empereur Joseph II prend les rennes de la Chancelerie de l'Empire d'Autriche avec l'aprobation de Sa Majesté et de la cour de Vienne.
Je jure de mener mon beau pays qu'est l'Empire à ses heures les plus heureuses et les plus glorieuses qu'elle est connu.

Ce Bureau sera le lieu de discussion entre SM Joesph II et moi-même, l'Archiduc Charles d'Autriche, Chancelier de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Charles
Fusilier
Archiduc Charles


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2005

Bureau du Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier EmptyLun 26 Déc à 18:00

L'Archiduc arrive dans son bureau décontracté et en pleine forme. Après avoir pris conaisance de l'état diplomatique, civile et miltaire de l'Empire, ce qui lui a prit plusieurs jours, il reçoit une lettre de l'Empereur lui annoncant ses droits dans son pouvoir de Chancelier.

--------------------------------------------------------------------------------------

Joseph II, si tu pouvais donc me dire tout ce que je peux faire dans mon poste de chancelier de l'Empire, Merci. Envoie moi-ça par MP puis j'éditerai ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Chancelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Premier ministre Nelson
» Bureau du Lieutenant-General en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire d'Autriche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser