The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau du Premier ministre Nelson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyDim 29 Mai à 22:54

Ici pourront poster le Premier Ministre de la Couronne Britannique et les autres ministres et roi souverains

Bureau du Premier ministre Nelson Cora20pj.th


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyLun 30 Mai à 21:31

Je demande a Sir Nelson de construire une anbassades digne de leur nom a ces trois pays : la France , la Russie et L' autriche , avec des images montrant leur sublime anbassades , elle seront tous situer a Londres .
Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyLun 30 Mai à 21:35

Très bien je m'y met de suite ô mon roi
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyDim 28 Aoû à 19:30

Cher Georges III j'ai une requête de la part du roi des Deux Siciles concernant l'ambassadeur napolitain detenu dans les geôles de la Tour de Londres
Il demande sa libération immédiates sous peine de représailles envers notre représentant de la couronne présent sur place et nous demande pour quelles raisons son représentant juissant du droit d'immunité diplomatique a été enfermé comme un vulgaire civil de droit commun

Je vous demande votre réponse quand à cette requête et attend de pouvoir lui répondre comme bon vous semblera

Commodor Nelson devoué à la Couronne d'Angleterre pour son Roi Georges III
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyDim 28 Aoû à 20:14

Mon Altesse je vous informe que l'impératrice aimerait voir l'ambassadeur libéré et promet en échange de libérer notre Ambassadeur... Avons nous des motifs valables de retenir ce Comte Arno dans nos geôles à part le fait que son pays soit en guerre contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyDim 28 Aoû à 21:10

J' accorde sa liberter . Voyez vous ce conflit contre l' espagne me fait perdre la tete , je sens que je vait allez me reposer pendant un certain temps dans mon palais je laisserait a vous le controle de la guerre et aussi presenter mais plus sincere excuse enver le prisionnier .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyMar 30 Aoû à 15:36

Tres bien mon Roi si vous avez besoin de mes services n'hésiter pas à me faire appeler! Je vais m'occuper de cette crise...
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyMar 30 Aoû à 18:56

J' accepte vos service , cher Nelson , que votre sagesse et votre genie mene l' angleterre a sa hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyMer 31 Aoû à 19:44

Je voudrait cher Nelson que vous repondiez a la nouvelle construction d' une anbassade anglaise sur le sol Varsovien , s' il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyJeu 15 Sep à 18:25

Cher Roi je me suis proposé pour servir de négociateur chez Benoit 1er roi de Naples je ne prendrais aucune mesure sans vous demandez votre accord cela est bien sur évident mais je pense qu'il fallait faire preuve d'un minimum de volonté pacifiste pour que le blason de l'Angleterre reste un minimum respecté par les autres nations européennes et de même je voudrais juste vous faire souligner l'imposture de la Scandinavie elle demande nous demande des dédomagements maintenant cela est-ce de la propagande hispanique ? je ne connais pas le fin mot de l'histoire et je vous laisse seul juge de la situation

J'attends vos ordres pour la suite ...

Nelson fidèle serviteur dévoué à la cause anglaise
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyJeu 15 Sep à 20:20

" Trés cher Nelson , vous etes le plus grand Homme de ceux pays , vous le plus brave , le plus intelligent , si vous voulez essayer de pactifier avec l' espagne , je vous en donne le droit , mais juste une seule chose , ecouter non votre cerveau mais votre coeur , car cette affaire pourait engendré la fin de notre pays . "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyJeu 15 Sep à 20:34

Merci de votre confiance je ferais ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous decevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyDim 18 Sep à 1:16

Cher roi le peuple espagnol demande des dédomagements de 10000 £ et le peuple scandinave aussi que dois je repondre ? Si on accepte la guerre est finie si on refuse la guerre continue ...
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyMar 20 Sep à 13:29

" Je croit qu' il faut continuer cette misérable guerre , jusqu' aux bout !!! Telle est notre objectif !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyMar 20 Sep à 21:54

Missive envoyée par Nelson pour son roi :

" Cher George j'ai fait part de votre décision lors des négociations à Naples et j'ai été retenu par le roi Benoit 1er jusqu'à nouvelle ordre pour reprendre ses mots je ne pourrais donc prendre le poste d'Amiral à Corogne comme vous me l'avez demandé mais j'espère que vous trouverez une solution à ce problème je vous tiens informé du moindre changement et Sa Majesté Benoit 1er me charge de vous dire que ma libération est la suite du paiement des dédomagements demandés et de la siganture d'un traité de paix ... Voilà Mon Roi sachez que je vous servirais jusqu'au bout quoi que vous décidiez j'approuverais tel un vrai Lord"
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyMar 20 Sep à 21:59

" Vous etes deja un vrai Lord , cher Nelson , je viendrait vous cherchez si il le faut , mais tenez bon !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyMar 27 Sep à 13:22

Missive en provenance de Corogne du 14 Octobre 1805:

"Cher roi je voulais savoir s'il était possible d'avoir des fonds pour reconstruire Corogne et permettre l'installation de fortifications ? Et aussi pour l'Irlande savoir comment régler le conflit et enfin les troupes commencent à arriver à Dukerque à l'heure où je vous pose cette question 6000 hommes anglais sont déja sur le sol francais alors l'Empereur est bien au courant et a-t'il des missions à confier à ces hommes?

Voila Mon cher roi j'attend votre réponse avec impatience

Nelson"


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyMar 27 Sep à 13:28

Alors pour la corogne non , on la laisse comme elle est . Pour l' irlande je m' en charge , cher Nelson et pour la france oui elle est au courant , et leur mission et de rejoindre Paris .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyMar 27 Sep à 17:44

Missive en provenance de Corogne du 15 Octobre 1805

" Merci Cher Roi de ces précisions je transmet de suite au Lieutenant Général Stevenson qui se faisait déjà un sang d'encre rien qu'à l'idée de rester assez longtemps au même endroit en France pour devoir goûter par diplomatie au fameux french cuisses de grenouilles ...

Votre Dévoué Nelson

PS : Auriez vous une idée de villes à attaquer en Espagne ou ai-je carte blanche? "
Revenir en haut Aller en bas
Henri VI
Invité




Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyLun 28 Nov à 13:55

Voila je suis votre nouveau Ier ministre...
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyLun 28 Nov à 20:40

George III entrat dans le somptueux bureau du premier ministre Lord William Pitt .

" Bonjour a vous Lord , je vait vous donnez une mission d' une importance crucial pour notre pays . Vous allez invitez le dirigeant de l' irlande dans notre palais pour discuter de l' affaire de la rébellion . Moi je ne pourait l' accueillir car je serait a Paris pour une reunion des plus grande nation d' europe . "

George III sortit en courant car cettait l' heure pour partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Henri VI
Invité




Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson EmptyMer 21 Déc à 13:23

Je suis là....Quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Premier ministre Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier ministre Nelson   Bureau du Premier ministre Nelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Premier ministre Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier ministre
» J'aimerai etre premier ministre
» Nelson
» Absence de Nelson...
» Bureau du Lieutenant-General en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser