The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade Prusienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade Prusienne Empty
MessageSujet: Ambassade Prusienne   Ambassade Prusienne EmptyDim 18 Déc à 14:26

Cher Karl Friedrich IV,

La construction de votre ambassade est enfin terminée.

Mais, je dois déjà vous parler d'autre choses que de politique amicale:

En effet, vous envoyer des hommes, des munitions, des bateaux pour soutenir votre amis, qui profite de vous lamentablement.
Je vous doit de vous expliquer quelque chose. L'Angleterre dans la guerre d'il y a maintenant un an à trahis ses alliés, tous ont été trahis... Il s'est retourné sur lui même et a complètement changer de camp. Aujourd'hui, il attaque l'Empire Français, pensez-vous que moi, l'empereur Napoléon vais me laisser faire ?! Non, je combattrais jusque toujours ! Jusqu'à la mort ! Je vous fais dire que l'attaque de la flotte française n'est qu'une réplique au débarquement anglais en France !
L'Angleterre me promettais il y a un ou deux mois un amitié solide entre nos deux Nations, que vois-je aujourd'hui ... une Guerre !!
Ne pensez-vous pas que vous devriez changer d'allié ?! Ou tout au moins rester neutre dans cette guerre ?!
La France est déjà attaqué dans ses colonies par l'armée américaines, dans ses eaux territoriales, sur ses terres ...
Espagnols, Portugais, Américains, Autrichiens, Russes et Polonais ont déjà tous déclarer la guerre à mon pays ! Ne pensez-vous pas que votre allié devrait comprendre ses erreures ?! S'en prendre lâchement à son voisin !
Ne pensez-vous pas que votre allié, voudrait une guerre sans perte ?La perfide Albion attaque la belle France, celle-ci réplique ... et maintenant l'Angleterre vient crier au secours dans vos Palais ?!
Je ne pense pas que cela soit une attitude d'un grand Roy !

Je vous en prie, restez hors de cette guerre, ne vous fiez pas à votre allié l'Angleterre, ou cela vous retombera dessus, George III ne vous aurais pas prêter une aide pour une situation dont vous auriez pu vous en sortir seul.

Avez-vous tellement si peu d'honneur que vous allez défendre un homme qui attaque a 5 une Nation seule qui essaye de répliquer tant bien que mal ?!

Laissez une chance à la France ! Laissez vous une chance, je saurais retenir les noms des Roy, Reine et Empereur qui ont un soupçons d'honneur.

Sincèrement,
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Karl Friedrich IV
Officier
Karl Friedrich IV


Nombre de messages : 58
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 27/11/2005

Ambassade Prusienne Empty
MessageSujet: Cher Napoléon   Ambassade Prusienne EmptyDim 18 Déc à 15:18

Lettre du roy de Prusse,
Il est vrai que mon royaume est en pleine restructuration Je vous le consent. Il est vrai aussi que mon royaume n'avais pas besoin de cela en ces temps difficiles.
J'ai lontemps cru que ce conflit opposait seulement l'Angleterre à la Russie que je crains par dessus tout.
Il se pourrait que je reste un peu plus en retrait de ce conflit (moins d'hommes, moins d'armes). Mais sans négociations avec mon allié indéfectible suédois, je ne puis vous répondre immédiatement sur la possibilité de neutralité éventuelle.
Il me paraît évident cependant , que ma situation est en ce moment difficile, car mon peuple est inquiet de la traversée de mon royaume par une armée polonaise. Vous aurez ma réponse dans peu de temps.
Pour l'instant , il n'est pas question que la Prusse vous déclare la GUERRE.
-----------------------------------------------------------
Kaiser auf alle Prussia
-----------------------------------------------------------
N.B: Vous remarquerez, cher Napoléon, que j'ai mis en alerte la totalité de mon Ier corps d'armée, ceci pour rassurer mes sujets sur leur sécurité et sur celle de notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade Prusienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Prusienne   Ambassade Prusienne EmptyDim 18 Déc à 15:34

Lettre à l'attention du Roi de Prusse

Non, vous n'y étiez pas en pensé que le conflits opposait Russe et Angleterre. Pour le moment ils sont du même bord ... contre la France, des soldats Anglais sont entrés en sol Français cette nuit même à Saint Malo, en Bretagne. Dans l'après midi, des soldats Russes pénétreront en France après avoir passé les Pyrénées.
Je vous le répète, l'attaque de la Flotte Impériale Française et Royale Hollandaise n'est qu'une réplique !
En effet, je comprends votre peuple. J'ai eut le même cas lors de la guerre passée.
Je ne comprends pas le Duc de Varsovie ... cette guerre ne le regarde pas, cette guerre a pour but de remettre la royauté en France, mais il est Duc Confused !
Enfin soit j'arrête de vous ennuyer avec ces propos !
Je suis heureux que vous n'allez pas me déclarer la guerre ! Je pense connaître la réponse que vous attendez de votre ami et la mienne aussi la Reine de Suède. Elle vous dira de renoncer et de laisser l'Angleterre à la France. Nos deux royaumes sont très liés, une amitié durable et sincère nous relie.
Mais attendez sa réponse.

Très Cordialement,
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Karl Friedrich IV
Officier
Karl Friedrich IV


Nombre de messages : 58
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 27/11/2005

Ambassade Prusienne Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice prussienne   Ambassade Prusienne EmptyLun 26 Déc à 23:56

Je me présente, cher empereur,
Je me nomme Catherina VII, princesse de Mayence petite-fille de Frédérick II et cousine de Karl Friedrich IV.
Je souhaiterai savoir où je dois m'installer dans votre si beau pays.
De plus , je sollicite une audience avec Messire, sur la demande de mon souverain..
Je me tiendrais à la disposition de l'empereur de France pour toute correspondance avec mon cousin, dès que je serais installée.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade Prusienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Prusienne   Ambassade Prusienne EmptyMar 27 Déc à 0:17

Je suis honoré de votre présence Catherina VII.
Si vous voulez bien suivre cet homme, il vous conduira au batiment vous servant d'Ambassade. Il se situe le long de la Seine au cpité des autres Ambassades.
Je vous attendrais lorsque vous serez installée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Prusienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Prusienne   Ambassade Prusienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Prusienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Scandinave
» Ambassade du Portugal
» Ambassade d'Angleterre
» Ambassade Prussienne
» ambassade du portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser