The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade d'Angleterre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre EmptySam 4 Juin à 1:40

Au nom du Roy,

Ici s'élèvera désormais l'Ambassade du Royaume d'Angleterre à Madrid, afin que nos deux Etats puissent entretenir les meilleures relations diplomatiques possibles.

Bernardo, Grand d'Espagne et Premier Ministre du Roi
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre EmptyDim 26 Juin à 19:51

Madrid, Juillet 1791

Nous coupons jusqu'à nouvel ordre toute relation diplomatique avec le Roi de Grande-Bretagne, que nous estimons indigne de porter cette Couronne, par la présente trahison qu'il fait à la reconnaissance du peuple espagnol.

Nous espérons de tout coeur que dans un dernier geste de lucidité et de bonne volonté vous rangerez l'épée que vous êtes en train de sortir du fourreau.

L'Espagne n'a jamais voulu la guerre contre vous. Mais Gibraltar est, et restera terre d'Espagne.

Si vous vous aventurez sur le Rocher de Gibraltar, la Nation espagnole peut vous assurer que ce Rocher sera le matériau qui servira à construire la tombe des malheureux soldats britanniques qui obéissent aux ordres du roi fou que vous êtes.

Ferdinand VII de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Vive la Suéde! A bas Ferdinand!   Ambassade d'Angleterre EmptyLun 5 Sep à 19:19

A sa majesté Ferdinand le Cruel, roi d'Espagne

Notre souveraine Sandrine II la reine de Suéde vous a fait parvenir une déclaration de guerre. Veuillez consulter la rubrique apropriée pour la lire et en connaître les raisons. Nous avons décidé de passer via l'ambassade britannique vu que nous n'en n'avons aucune dans votre très petit pays.
Abdiquez pendant qu'il en est encore temps.

Kathrin de Suède, dauphine du royaume scandinave.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Paix anglo-hispano-suédois   Ambassade d'Angleterre EmptySam 10 Sep à 18:00

Majesté,

Votre ami le roi Benoit des deux-siciles nous invitera probablement vous, moi et l'anglais autour d'une table de négocitation afin de trouver une solution pacifique à cette affaire de Gibraltar. mon allié le roi George m'a en effet caché qu'il avait reçu une coquette somme en échange du rocher. Cette information de dernière minute pour moi change tout. Mais pour l'instant trouvons quelques concessions les uns vis-à-vis des autres et remercions notre ami commun Benoît de son pacifisme et de son honnête diplomatie.

Kathrin de Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre EmptyLun 3 Oct à 13:57

DEMANDE DE NEGOCIATION



"Cher Roi vous avez prouvé votre valeur et votre supériorité face à nous... Nous vous demandons la paix. Nous sommes prêt à payer nos torts en gage de bonne foi le siège de Ovedio est levé et nous rembarquons sur nos vaisseaux.

Nelson"
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre EmptySam 26 Nov à 1:09

" Autrefois ma cupidité m' avait pousser a essayer de détruire l' espagne . Maintenant je viens vous demandez cher Ferdinand malgré ce qui c' est passé récament , malgré les dommage que j' ai pu vous infliger , de me pardonner . Meme si vous le voulait je me métrait a genoux car mon honneur , je les bafoué en meme temp que mon titre royal . Je vous demande que votre royaume vienent en aide a notre royaume qui est menacer par une nouvelle république celle d' Irlande eux meme qui a avez tué Sir Nelson , je vous demande juste votre présieuse aide . "
George III
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre EmptySam 26 Nov à 1:24

A l'attention de Sa Majesté le Roi Georges III d'Angleterre


Cher Ami,

Votre réponse à mes interrogations n'ont point tardé.
Votre plainte est des plus sincères. Votre malheur est des plus grands en ces heures sombres pour votre Royaume.

L'Espagne souhaite que soit rétabli l'ordre dans l'Europe tout entière. Cela passe par conséquent par un retour au calme en Irlande.

Sachez que la situation Irlandaise sera incessament sous peu évoquée en Conseil des Ministres, ainsi qu'au Parlement, afin qu'une position officielle de l'Espagne soit adoptée vis-à-vis de la crise Irlandaise.

Mon conseil pour l'heure est le même, cher ami. Tentez d'ouvrir dans un premier tant des négociations avec les belligérants. En effet, ce n'est pas en versant le prix du sang que les droits de la Couronne d'Angleterre sur les vertes collines d'Eire seront rétablis.

Une solution pacifique doit être trouvée à ce conflit. Pour l'heure l'Espagne peut difficilement vous être d'une aide utile, en effet elle ne possède toujours pas de flotte susceptible le cas échéant d'envoyer des troupes vous soutenir.


Je reste attentif à la suite des événements, prêt à convoquer la tenue d'une Assemblée Générale des Souverains Européens à Madrid si le besoin s'en fait sentir.

Sincèrement,

Ferdinand de Bourbon Le Victorieux, Roi et Régent
Revenir en haut Aller en bas
Carver
Fusilier
Carver


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre EmptySam 26 Nov à 1:32

Le jeune Lieutenant en chef écrivit ce parchemin à l'intention de Ferdinand VII

Je vous écris sans en avoir parler à mon roi car ceci sera pour le moment une information que seuls vous et moi connaissons.Je vous écris pour vous dire que l'Irlande tue des innocents, des civils et enfants.
Vous souhaitez que nous fassions des négociations mais ils ont tués plus de 6000 INNOCENTS sans pitié!!!
Je ne puis accepter ceci sans sorte de dédomagement ou bien je partirai en guerre.

Les solutions ne sont autres malheureusement.


Amicalement Carver.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre EmptyJeu 8 Déc à 23:54

Annonce


Jusqu'à nouvel ordre, toute relation diplomatique avec Londres est coupée.
L'Ambassadeur Britannique à Madrid est invité à rejoindre son pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Savoie
» Ambassade de France
» Ambassade Russe
» Ambassade de Prusse
» Ambassade Prusienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser