The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si vous avez des questions

Aller en bas 
3 participants

que pensez vous de mon travail
tres bon sa va donner un interet en plus au jeu
si vous avez des questions Vote_lcap100%si vous avez des questions Vote_rcap
 100% [ 5 ]
peu mieux faire
si vous avez des questions Vote_lcap0%si vous avez des questions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'en vois pas l'interet
si vous avez des questions Vote_lcap0%si vous avez des questions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

si vous avez des questions Empty
MessageSujet: si vous avez des questions   si vous avez des questions EmptyLun 29 Aoû à 11:29

voila j'ai fais sa pour que la phase coloniale soit un peu plus interressante. les pays indigenes seront controles par les animateurs, mais il nepourraont pas contole a la fois un pays indigene et leur pays europeens lors d'une conquete. des alliances ou des traites de commerces sont possible avec ces pays, et des evenements genre des guerres entre peuple indigenes pourront avoir des repercutions sur les colonies par exemple si le peuples vaincu se refugie sur votre territoire ou si il vous demande de l'aide etc.
si vous voulez d'autre info demander moi, vous avez besoin de carte des territoires pour lancer une conquete j'essairai de les fournir dans la mesure du possible avec les villes indigenes les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions   si vous avez des questions EmptyLun 29 Aoû à 15:28

pas mal du tout tout ça !! en plus ça risque de compliquer la tache de certains qui se lancaient un peu a la bourrin dans le truc ^^
sinon j'ai une question pour toi : en 1805 il me semble que la Russie étends ces territoires en Asie Centrale. Pourrais tu vérifier ? merci d'avance Very Happy et encore bravo pour tout ce travail ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions   si vous avez des questions EmptyLun 29 Aoû à 15:30

pas de souci pour sa je ferais des recherches mais si tu as des sources fournis les moi, au fait si quelque chose vous genes dans las cartes ou si vous voulez des precisions il n'y a pas de probleme puisque que j'ai pas encore tout a fait fini il faut que je fasse le reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions   si vous avez des questions EmptyLun 29 Aoû à 15:34

oups erreur : j'ai fait quelques menues recherche et je me suis trompé de 60 ans ^^ donc si j'envisage une colonisation ça devra se faire de part ma force armée donc j'attendrais encore un peu Very Happy

voila donc laisse tomber, j'ai résolu moi meme mon probleme !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions   si vous avez des questions EmptyLun 29 Aoû à 15:39

pas de souci t'inkiete on sera la pour gerer les tribus que t'affrontera, au moins se sera plus interressant pour le gameplay, et j'essairai de faire en sorte d'integrer les avantages et les faiblesses des tribus pour les combats comme sa se sera encore plus realiste
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions   si vous avez des questions EmptyLun 29 Aoû à 15:40

Incroyable, fantastique, que dis-je, splendide travail de ta part Exclamation Exclamation Exclamation Grâce à toi, je suis sûr désormais que l'exhaustivité existe en ce bas Monde Exclamation Exclamation

Quelle oeuvre colossale Exclamation Le Forum prend à présent une toute autre dimension ; nous allons pouvoir partir à la conquête du Monde et de ses richesses cachées!

Chapeau bas le maestro cheers

Ferdy (tout retourné!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions   si vous avez des questions EmptyLun 29 Aoû à 15:44

d'accord !
lol oui je souligne moi aussi ton excellent travail, il faut bien l'avouer !
merci pour le temps passé la dessus !
et vive le Roy king !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions   si vous avez des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !
» petites questions // faites vos demandes ici (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Guerres coloniale :: Les Pays Indigènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser