The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! Empty
MessageSujet: FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !   FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! EmptyDim 22 Mai à 16:00

Bonjour à tous!

Ma question concerne en fait les régions : comment connaît-on le nombre de régions qui composent chaque pays?? En fonction de ce nombre on pourra en effet déterminer si j'ai bien compris le nombre de mairies, d'écoles...

Merci!
Brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !   FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! EmptyDim 22 Mai à 16:07

Ou bien vous respectez le nombre de région qui existe à notre époque dans votre pays (pour le savoir, google-->image-->carte espagne)
Ou bien vous faites vous même le nombre de départment que vous voulez Smile pour l'espagne vous pouvez coupé le pays en 8 départments et en 4 régions (c un exemple)

Sinon le nombre d'écoles c'est vous qui le choisissez, moi pour la france, j'ai mis une école primaire dans les villes de + de 2000 habitants, une secondaire dans les villes de + de 4000 je crois ....etc
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !   FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! EmptyMar 24 Mai à 13:54

Bonjour!

Ma question est la suivante: Le nombre de soldats associé aux casernes, forts et forteresses correspond-il aux soldats qui peuvent y être entreposés, ou bien au nombre de soldats qui s'y trouvent automatiquement, défendant ainsi la ville?

Merci!
Ferdy
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !   FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! EmptyMar 24 Mai à 22:17

Eh bien en fait, le nombre de soldats marqués à côté de caserne, fort, forteresse dans les règles cad caserne (2000), fort(3000) et forteresse(5000) corresponds au nombre de soldats que peux loger le batiment.
Retenons qu'il faut qu'1/3 de l'armée doit pouvoir être logé.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick II
Officier de 1er classe
Frédérick II


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2005

FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !   FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! EmptyLun 13 Juin à 13:13

Je ne retrouve plus les règles de commerce où on voit la production par pays et les nouvelles règles d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !   FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! EmptyLun 13 Juin à 13:19

https://europeanwars.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=187

ils sont ici !

par contre ils sont pas tt a fait finis comme le di le dernier message mais pour la semaine prochaine sa sera finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !   FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez des questions
» petites questions // faites vos demandes ici (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser