The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PAUSE DE LA GUERRE !!!

Aller en bas 
+4
Stéphane 1er
Alexandre Ier
Amedée Ier
Napoléon
8 participants
AuteurMessage
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyMer 29 Juin à 22:08

La guerre que subit l'europe est en mode "pause" car des participants à cette guerre sont partis en vacances !!!

A partir de maintenant jusqu'à ce que je retire ce message, il n'y aura plus que des conflits militaires pour les COLONISATIONS !!!

voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyMer 29 Juin à 22:41

youpi ok c'est cool on va pouvoir aller prendre des vacances sousles tropiques sutout si on pense que pres de 90% est a coloniser
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 12:23

Evidemment, il est impossible de déplacer des dizanies de milliers d'hommes a fin de cloloniser Mr. Green soyons logique, cela serait idiot, etant donné la guerre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 12:35

j ai peur que les deux mois de vacances sonne le glas définitif du jeu.

Pret a parier qu a la rentrée la moirié se connecteront plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 12:40

Je pense que non, et si c'est le cas, on fera le ménage parmis les vrais joueurs et les mauvais Cool

C'est dégeulasse ce que je dis, donc reconnectez vous a la rentré Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 12:51

En effet, un bon joueur se connecte au moins une fois par jour pour regarder les nouveaux post et y répondre, ensuite à la rentrée je n'accepterais plus les joueurs venant moins de 4x par semaine !!!

C'est con mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 14:09

Moins de 4 fois par semaine ! Shocked Et la personne qui est privée d'ordi ou qui a une panne de modem voire autre chose, il est viré alors ? C'est n'importe quoi comme système, ça va entrainer le départ de joueurs et la mort du forum ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 14:29

Mais non .......

Mais tu vois ce que je veux dire, si une personne ne se connecte qu'une fois par semaine ... bon c'est pas extra pour la jeu ...

Mais pour l'instant c'est les vacances, on verra ça à la rentrée, on a encore 2 mois pour profité !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 14:44

En tant qu'électeur des casse couilles de ce forum, je nomme stéphane casse couille numéro apres frederick :d

Je te jure tu es du genre cde ceux qui voient la bouteille à moitié vide non?
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 14:54

Oui ok, 1 connec / semaine c'est vraiment pas assez, mais je pense qu'il ne faut pas pénéaliser ceux qui ne viennent que 3 ou 4 fois par semaines, surtout qu'il va y avoir beaucoup de terminales bientôt parmi nous... Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:01

Ouais tu as raison, je vais faire ça ...

Oui moi aussi j'serais en Terminale S en plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:09

héhé bonne chance futurs terminals

moi c'est dans un an Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:10

Ahhhh tu étais en Seconde .....

la seconde est une année de fénéant moi jte l'dis, j'espère que tu as profité !!!!

Je foutais rien et j'avais 14/15 de moyenne lool
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:12

mais, c'est quand même pas logique, si vous mettez en pause la guerre, mettez aussi en pause les colonisations,


un type qui serait là, prendrait de l'avance sur l'autre qui ne l'est pas, dans ce cas là, moi je verrai plus une mise en veille complète du forum, pendant les deux mois de vacances, au moi, figer ce qui est structures militaires, interdir de mettre en place des armées, de recruter des hommes, de coloniser...etc...

si tu mets en pause la guerre qui s'annonce

il faut tout mettre en pause, car tout ce qui se passe dans le forum c'est en gros, toutes les conséquences qui ont mené à cette guerre...


pour moi, il faut mettre tout en pause pendant la durée des vacances, au moin, pour ne pas désavantager ceux qui seront absents, longtemps, c'est à dire des types comme moi lol, qui sont absents durant les deux mois, et qui vont à des endroits où il n'y a pas de cyber café... genre, le maquis corse Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:17

après, la rentrée ce sera bon, mais là franchement, pour les deux mois de vacances, juillet aout, il serait bon, de mettre en veille le forum...

c'est mieu pour le jeu, si ya qu'un souverain sur 10, c'est stupide, Shit

Allez draguer des nanas pendant les vancances, c'est plus constructif, et en plus on ne bronze pas devant l'ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:23

Je suis entièrement d'accord avec Benoit ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:25

Et pour que le forum ne soit pas dans le coma pendant ces deux miis, on pourrait tester nos armées et s'entrainer à la guerre en faisant des batailles (fictives bien sûr) entre nous ! En mettant en place un système de défi, l'italien pourrait enfin se faire le pape, ce dont il rêve depuis longtemps j'en suis sûr Razz , ou l'Anglais contre l'Espagnol !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:29

Je suis d'accord avec Benoit ca serait pas juste sinon autant develloper le coté rp des royaume et faire des batailles fictives. Wink


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:33

C'est comme vous voulez les gars !

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eut de sondage lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:54

je n'iapas d etemps à perdre avec d efausses batailles contre un faux pape qui connait autant les questions religieuses catholiques que le Dalai lama. et qui fait parler mes curés qui ne dependent pas d eRome.... ce type en plus me donne de sleçons d eRP... ou as tu déniché ce personnagE?
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 16:00

Ben si tu ne l'aimes pas, raison de plus pour aller l'enculer sec (c'est une expression hein Mr. Green ) sur un champ de bataille ! Tu auras au moins eu le prestige des armées, à défaut du prestige de religion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! EmptyJeu 30 Juin à 16:14

eugène, je veux juste te dire un truc...


arrêtes de te prendre la tête ce n'est qu'un jeu lol

je suis certain, que c'est la meilleure solution de figer tt, et pourkoi pas popur ceux qui sont là, un forum, pour faire des guertres fictives, même avec d'autres armées, une sorte d'éditeur de batailles, ça peut faire passer le temps aux plus accros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!!   PAUSE DE LA GUERRE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUSE DE LA GUERRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances = pause ???
» Guerre et conflits
» La Guerre de l'Anneau
» ministere de la guerre
» la guerre est declare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser