The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cardinal Emilio dal Monté
Officier
Cardinal Emilio dal Monté


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyMer 22 Juin à 16:28

Très cher Tsar de toutes les Russies,

Je souhaiterais vous faire part des craintes qui habitent mes sujets quant à votre nation. Car en effet, maintenant que la Pologne a obtenue l’indépendance tant chérie par son peuple, ce dernier se voue à une paisible et tranquille vie.

Ainsi, nous espérons connaître vos intentions envers le Duché de Varsovie, en espérant que celles-ci soient amicales.

En attendant, Majesté, soyez le bienvenue à Varsovie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyMer 22 Juin à 16:51

Cher Duc de Varsovie.

L'indépendance de votre Nation, bien que très peu aprrécié sous mon pere Nicolai I, est heureusement ajourd'hui accépté par la majorité des russes, y compris moi-meme.

Je pense d'ailleur que mon ministre des affaires étrangeres accompagnera l'ambassadeur russe devant sieger a Varsovie, afin de montrer que la Russie reconnait bel et bien les frontiere polonaises.

Je vous souhaite bonne continuation, et espere que les relations entre nos Etats seront amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Emilio dal Monté
Officier
Cardinal Emilio dal Monté


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyMer 22 Juin à 17:53

Dans, ce cas j’en suis, pour mon peuple et ma nation, très heureux. Il en vaut mieux ainsi.

Je propose de construire une ambassade Russe sur le sol Polonais, si bien sûr vous en faites de même pour l'ambassade Polonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyMer 22 Juin à 18:03

J'ordonne imédiatement la mise a disposition d'un batiment de l'Etat comme ambassade Polonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Emilio dal Monté
Officier
Cardinal Emilio dal Monté


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyMer 22 Juin à 23:29

Majesté Impériale des Russies,

Comme vous le savez, le territoire du Grand Duché, restreint, ne permet pas aux marchands Polonais d’accéder à la mer et ne peuvent donc pas exporter leur marchandise par voix maritime.

C’est donc pour cela que je fais appel à votre Majesté.

En échange d’un traité de nom agression entre nos nations respectives, le Duché de Varsovie souhaiterais pouvoir accéder aux cotes des Balkans et y construire des ports qui seront bien sûr à la charge du Duché.

Nous voudrions également avoir un droit de passage sur votre territoire pour que les troupes polonaises puissent rejoindre les ports des balkans.

Votre autorisation sera demandée avant chaque construction et passage de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyJeu 23 Juin à 0:33

J'accepte avec enthousiasme cette demande. Cepednant de quels balkans parlez vous ? Ne sont-ce pas la les etats de l'Empire Autrichien ? sachez en tout cas que je vous permet la construction d'un port dans la région de Lituanie, pres de la frontiere prussienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Emilio dal Monté
Officier
Cardinal Emilio dal Monté


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyJeu 23 Juin à 17:12

Très Cher,

Le Duché de Varsovie est disposé à signer au plus vite un traité de non agression avec votre illustre nation. Cependant, pour ce qui sont des ports de Lituanie sachez que nous n’y voyons plus d’utilité, c’est pourquoi nous annulons les thermes du contrat.

Un traité de non agression, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyVen 24 Juin à 19:40

Puis je connaitre les raisons de ce désistement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Emilio dal Monté
Officier
Cardinal Emilio dal Monté


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptySam 25 Juin à 11:22

Majesté,

Le Duché de Varsovie souhaite édulcorer le traité car nos commerçants n’ont plus besoin d’accéder aux ports Russes. La Grande Prusse accepte que nos marchands embarquent sur leurs bateaux, et ceux-ci sont beaucoup plus prés que les ports de Lituanie.

Mais cela, j’en suis sûr, ne vous sera que préférable, car nous ne proposons plus qu’un traité de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptySam 25 Juin à 12:19

Etes vous bien certain ?


Citation :

N’ayant pas eu de suite à notre précédent courrier, le Duché de Varsovie s’impatiente. Pourquoi donc ne nous avez-vous pas répondu ? Cela est très humiliant. J’espère que nous aurons très prochainement de vos nouvelles, sinon nous considérons que vous ne souhaitez pas entretenir de relations diplomatiques avec la Pologne.


apres ce message, comprenez bien mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyJeu 1 Sep à 22:37

Cher ami vous ête engager dans une guerre que vous ne pouvez pas gagnier.... c'est de la foli
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyJeu 1 Sep à 23:09

Monsieur l'Archi-Duc.

Je ne vois pas tellement a quoi vous voulez faire allusion.
Mes troupes sont parmi les plus vaillante d'Europe, et mes généraux parmi les plus brillants.
Mon armée parmi la mieu équipé, et mon ami Ferdinand VII est parmi les meilleurs souverains de ce continent.
Cependant si vous pensez voir une faille dans mes tactiques, contactez moi, je vous pris !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyMar 6 Sep à 0:27

Je suis fière d'ètre dans votre côté dans cette guerre,J'espère que nous allons les tenir à l'espagne!







MP:Bonne chance contre ottoman! allez en se revoie!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyLun 19 Sep à 21:58

Un messager arrive au port de la russie envoie à Alexadre premier,
Cher Alexandre 1er vous ête attaquer de partou aver vous besoin de renfor j'ai 15 milles prêt a partir si oui envoiyer moi un message à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyJeu 22 Sep à 21:34

J'èspere que sais hommes va vous soulage








De votre ami(Frédéric-Auguste)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyJeu 22 Sep à 21:41

Cher Archiduc de Pologne. C'est avec joie et une certaine gaité dans le coeur devant cette aide apporté a l'Empire Russe que je vous remercis de l'envoie de vos troupes pour me soutenir.
Acceptez vous de les placer sous mon commandement une fois arrivés a galatz ?

Merci encore, au Grand Duc,

Alexandre Ier, Empereur de toutes les Russies
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyJeu 22 Sep à 22:15

Avec toute les compliment du grand duc vous allez les avoir sur ''votre commendement''
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyDim 25 Sep à 14:41

L'armé et arrivée à Galatz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyDim 25 Sep à 14:43

Merci, cher ami, de votre soutien a notre lutte armée ! Bientot Les Russes et Polonais seront victorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptyDim 25 Sep à 14:47

OUi je l'espere et il ne faus pas oublier les espagniole dans la lutte
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptySam 1 Oct à 6:06

Le message arrive aux main du grand tzar:Cher ami tzar le duc voulais savoire ques qu'on fais des présonier ottoman? ''Les tué,où les relacher''
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie EmptySam 1 Oct à 16:13

Sire,
Aux vues des négoications réussi que j'ai mené, les prisonniers ottomans devront etre relaché d'ici a 2 mois RP !
C'est la raison pour la quelle 5000 resteront a Galatz encore un mois, et il aideront ansi a la reconstruction de la ville. Je suis désolé de ne pas vous avoir tenu au courant, mais nous ne sommes plus en guerre avec l'Empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie   Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Maison Ducal de Varsovie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier de la Maison Ducal de Varsovie
» Ambassade de Varsovie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire de la fédération Russe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser