The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambassade des Deux-Siciles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Ambassade des Deux-Siciles   Ambassade des Deux-Siciles EmptyMer 8 Juin à 16:51

Ce batiment servira désormais d'Ambassade au Royaume des deux Siciles.
Ce batiment avec vue sur la mer Baltique devrait vous plaire !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles   Ambassade des Deux-Siciles EmptyDim 12 Juin à 15:42

Lettre du Comte Arno, faite à Caserte, à la demande de Sa Majesté le Roi de Naples et des Deux-Siciles

Son Altesse le Roi de Naples et des Deux Siciles, a entendu parler d'une révolte de la noblesse dans le Pays de Sa Grandeur le Tzar Alexandre, celle-ci a été touché par le mal qui frappe en ce moment l'Empereur de toutes les Russies, et se met à votre disposition lui et ses politiques, pour surmonter cette épreuve...

Selon lui, votre politique est ce qu'il y a de mieu pour la Russie et qu'il ne faut pas plier devant ces familles de la noblesse russe se croyant encore sous l'ancien régime.

Ce matin encore durant le conseil Sa Majesté a dit...
"Le monde doit évoluer, et ce n'est pas avec de vieilles idées que celui-ci avancera"

Sa Majesté a rajouté qu'elle serait heureuse d'accueillir un jour Son Altesse Impériale dans Sa Capitale...


Signé

Comte Arno Ministre des Affaires Etrangères de Sa Majesté Benoît Ier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles   Ambassade des Deux-Siciles EmptyDim 12 Juin à 20:26

Message a déstination du Royaume des deux Siciles.

Cher ami,

Je vous remercis dans cette periode troublé de votre soutien...
En effet je pense que seule une politiqe plus sociale peut faire avancer le Monde.
Sachez que dès que mes problemes interieurs seront réglés, je viendrai en visiyte dans votre belle capitale !

Sincerement, Alexandre Ier, Empereur de toutes les Russies
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles   Ambassade des Deux-Siciles EmptyDim 12 Juin à 20:33

lettre de l'ambassadeur des Deux-Siciles

Votre Majesté, mon Roi me fait dire qu'il se tient à votre disposition si vous avez besoin de personnes ou autre chose, celui-ci essaiera par tout les moyens d'y remédier


signé

Augustini Prince de Cosenza ambassadeur des Deux-Siciles en Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles   Ambassade des Deux-Siciles EmptyMar 14 Juin à 15:10

lettre de l'ambassadeur des Deux-Siciles

Votre Majesté, la délégation de jeunes cadres Napolitains, vient juste d'arriver, ils se sont installés à l'ambassade, dans l'attente qu'ils soient affecter à quelconque tâches

signé

Augustini Prince de Cosenza ambassadeur des Deux-Siciles en Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles   Ambassade des Deux-Siciles EmptyDim 28 Aoû à 18:44

lettre de l'ambassadeur des Deux-Siciles


Suite à l'outrage que l'Angleterre a fait à mon Roi, en violant l'immunité de mon collègue siègeant à Londres, alors qu'il quittait le Pays pour se rendre à Saint Petersburg, SM le Roi de Naples vous remercie de votre soutien dans cette affaire...


signé
Augustini Prince de Cosenza ambassadeur des Deux-Siciles en Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles   Ambassade des Deux-Siciles EmptyDim 28 Aoû à 19:27

Lettre de l'Imperatrice Grace

Votre Excellence,

Mon mari étant parti inspécter les troupes de la Premiere Armée, ej me permet de vous répondre, et de parler en son nom.
Ce choc diplomatique ne nous etonne pas du tout de la part du félon Roy D'Angleterre; qui, en changeant incéssament de cap dans ses alliances, a semmé l'incompréhension diplomatique et par la suite la guerre, et qui deplus c'est allié avec son ennemi de toujours, la France, et ceci pour des raisons uniquement tactiques, d'un coté comme de l'autre.
Je vous pris donc de bien vouloir croir en notre soutien indéféctible, concernant cette affaire, comme par ailleur tout ce qui peut lier nos nations.
L'Ambassadeur de George III le Félon sera relaché et placé sous domicile surveillé jusqu'a la fin de la guerre uniquement lorsque votre Ambassadeur Londonien pourra jouir de sa liberté de mouvement.

Je vous pris Excellence, et a travers vous, votre Majesté Benoit Ier, de bien vouloir croir en nos sentiments les plus distingués,

Grace, Reine de Russie-Centrale, Impératrice de l'Union Russe
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles   Ambassade des Deux-Siciles EmptyLun 29 Aoû à 19:03

Pour Remercier la Tzarine et le Tzar Alexandre Ier de leur aide précieuse dans la libération de notre noble Ambassadeur, SM le Roi de Naples les décore tout deux de l'Ordre des Deux-Siciles, au grade suprême de Grand'Croix...

Nous ne vous remercierons jamais assez, que votre lignée traverse les siècles.


Ambassade des Deux-Siciles 850006622th.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles   Ambassade des Deux-Siciles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Deux-Siciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Deux-Siciles
» Ambassade des Deux-Siciles
» Ambassade des deux Siciles
» ambassade du royaume des Deux Siciles
» Ambassade du royaume des Deux Siciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire de la fédération Russe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser