The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ambassade du royaume des Deux Siciles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyLun 6 Juin à 21:17

je me présente, prince giusepe Felloni, ambassadeur de sa majesté le roi Benoît Ier qui souhaiterait tenir ambassade dans votre capitale

ambassade du royaume des Deux Siciles Numriser4cs.th


Son Altesse Benoît Ier, Roi de Naples et des Deux Siciles


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyLun 6 Juin à 21:48

J'entreprends de ce pas sa constructions cher amis !
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyMar 7 Juin à 0:57

voici sir l'oeuvre que vous avez commandé

ambassade du royaume des Deux Siciles Numriser00016rm.th

son altesse impériale, Napoléon Ier Empereur des Français et Roi d'Italie



j'espère qu'elle sera au goût de sa majesté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyMer 8 Juin à 17:10

L'oeuvre commandé a plu à son altesse l'empereur Napoléon.
Son Excellence réponds également favorablement à l'invitation faite.
Il viendra avec l'argent promis pour le tableau qui lui plait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyMar 14 Juin à 23:57

Sa Majesté est offensée, son Royaume est il si petit pour que vous ne le mensionniez même pas dans votre ministère des affaires étrangères??

Celle ci a beaucoup de respect pour vous, elle espère que c'est un oubli de votre ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyMer 15 Juin à 11:30

Une lettre arriva au bureau de Napoléon, en plein travail Mr. Green.

Donnez moi ça, de qui cette lettre vient-elle ?

COMMENT, Qui est le responsable de cette énorme bavure, envoyez moi le responsable tout de suite !!!


Quelques temps après, le responsable arriva, tenant à moitié sur ses jambes flageolentes, dans le bureau de son Empereur.

- Sir, vous m'avez fait appelé ?
- Oui, vous ne doutez point de quoi j'ai à vous parler ?
- Eh bien je craint que si, c'est en rapport avec le ministère des Affaires Etrangères ?
- Oui, COMMENT AVEZ-VOUS OSEZ OUBLIER UN ROYAUME, SONT-ILS SI NOMBREUX EN EUROPE POUR QUE VOTRE PETITE TETE EN OUBLIE ???
- les joues toutes rouges de honte, Sir ce n'est qu'une malheureuse erreure, elle sera corriger dans la minute qui suit, veuillez m'excuser.
- Je vous excuse pour cette fois si, mais veillez à ne plus recommencer d'erreure ou ce poste ne serait plus votre !


Le responsable salua l'empereur et partit à toute vitesse corriger sa bavure.

Napoléon écrivit une lettre pour Benoit 1er:

Cher Benoit,

Veuillez excusez ette grossière erreure, j'ai sermoné le responsable,
Vous avez bien fait de me le dire mais craigniez vous vraiment que cet acte soit délibéré ?

Cordialement,
Napoléon Ier
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyJeu 16 Juin à 11:05

merci, pour ses excuses, Votre Altesse, Sa Majesté, espère que votre homme corrigera le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyVen 16 Sep à 12:43

Missive de SE le Prince Giusepe Felloni, Ambassadeur de Naples à Paris...

à remettre à SM l'Empereur en personne.



Votre Altesse, c'est avec stupeur que SA le Roi de Naples, a reçu hier, les lettres indiquants votre volonté d'attaquer son Cousin,

Cousin, que SM le Roi, tente désespérément par des mesures pacifiques de sauver, et, vous, passez au dessus de tout cela...

Sans même déclarer Officiellement la Guerre...

SM veut des explications, et je vous écris pour en recevoir, elle ne comprend pas les raisons qui vous poussent à un telle engagement...

Quoi, l'Espagne ferait-elle partie de votre "Espace Vital"??

Ressaisissez vous, Sire, et, pour l'amour de Dieu et de la Paix, et, pour l'amitié qui lie nos Peuples reprenez vous...


Prince Giusepe Felloni, Ambassadeur de Naples à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles EmptyVen 16 Sep à 17:32

Malgré tout le respect que je dois Benoit 1er, vos propos sont totalement faux !

Pourquoi ?! Eh bien car premièrement, j'ai déclarer la guerre à l'Espagne. J'y ai dit mes raisons !!!

Deuxièmement car j'ai essayé de discuter avec Ferdynand VII, mais cela n'a rien donné. Il a eut sa chance mais n'a pas su la saisir, peut-être était-ce son orgueil qui parler, j'en suis presque sûr ...

Troisièmement, l'Espagne ne fait pas partis de mon "Espace vital" comme vous dites mais elle aurait dû se resaisir avant de m'envoyer une réponse négative. Maintenant, la machine est lancée ...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles EmptySam 24 Sep à 19:44

SAI, trop affairer à s'occuper des affaires militaires, et commandant les Forces sur le terrain, m'a chargé de vous faire part de ses sentiments, en ce qui concerne l'affaire qui vous incommode...

Sachez que SAI, et SAR le Roi de Savoie, n'ont pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin, il n'y aura aucune possiblité de traiter avec nous...

Pensez vous, que nous allons, nous abaisser à accepter le Marché que vous nous proposer, vous cherchez à gagner du temps, mais nous ne nous arrêterons pas, l'Autriche vous a déclaré la guerre, la Pologne, envoie des troupes en Espagne, toute la Péninsule Italienne s'est dressée contre vous, vous êtes seul, et ceux qui se battent à vos cotés, ne sont pas des hommes dignes de confiance, Georges III en premier, il prévoit savez vous, de vous envahir par le Nord, pendant que vous serez affairer à vous occuper de l'Espagne, quel sensation on peut avoir, lorsqu'on se sent poignarder dans le dos...

La Coalition avance sur tout les Fronts, la France, ne sera bientôt plus qu'un immense champs de bataille...

Les Soldats en Espagne vont se faire massacrer par la Guerilla, en clair, vos jours sur le Trône de France sont comptés...

Vous voulez la paix, SAI, vous la promet, en échange de la Capitulation sans condition de vos Armées d'Espagne et de France, voilà, les conditions que vous fixent Ses Altesses, si vous refusez, nous continuerons notre avancée, et ne nous arrêterons que sur les bords de la Manche...



Arno Prince de Caserte, Régent de la Couronne Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





ambassade du royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: ambassade du royaume des Deux Siciles   ambassade du royaume des Deux Siciles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade du royaume des Deux Siciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du royaume des Deux Siciles
» Ambassade du royaume des deux siciles
» Ambassade du Royaume des Deux Siciles
» Ambassade du Royaume de Naples et des Deux-Siciles
» Administration du Royaume des Deux-Siciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser