The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Empire Ottoman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyVen 3 Juin à 23:05

Voici votre ambassade construite dans Paris près de l'ambassade d'Italie.
Vous pourrez poster ici toutes vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptySam 4 Juin à 17:50

Sir,
l'Ambassadeur Ali Abou Dsoufl desir vous faire part d'un projet de cooperations entre nos deux pays.
Notre Empire bien que musulmans fait une grande consomation de vin (les voix d'Allah sont impenetrable!) nous aimerions que des vignerons francais (les meilleurs nous a on dit) viennent enseigner le noble art de la vigne à nos peuples , pour cela des terres leurs seront donné (je dit bien donné) en Bulgarie afin qu'ils cultive le raisin et vendent leur vin à notre peuple, en echange nous demandont qu'ils enseignent à certain de nos sujet l'art de la vigne.
Pouvez vous demander si des vignerons en chomage ou sans terre chez vous sont interessé par une emigration chez nous? chaque vigneron francais recevra 5 hectares de terre et aura la possibilité d'en acheter plus. Nous sommes egalement acheteur de pied de Vigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptySam 4 Juin à 17:56

Sir,
Notre sultan Guillaume pache desirerait ouvrir à Constantinople une ecole secondaire où les cours serait donné en Francais. cela ouvrirait notre elite culturel à la modernité. nous sommes pret à engager des professeurs francais et a couvrir leurs frais et salaire pour cela.
Nous aimerions egalement une cooperation culturel avec vous, le sultan Guillaume Pacha a dans sa grande sagesse fait construire un musée à Constantinople. Nous aimerions donner l'autorisation a des archeologues francais de faire des fouilles dans notre vaste empire. En echangent la moitié de leur decouverte ira à la france et l'autre dans notre musée, Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptySam 4 Juin à 18:22

Salutation,

Je pars tout de suite voir mon bon Empereur pour l'informer de votre requête pour le vin. J'envoie également quelques hommes dans le sud de la France demandé si ce marché intéresserer des vignerons.

Je vous ferais parvenir les réponses bientot.

Pour l'école secondaire à Constantinople, j'ai envoyé également quelques lettres à plusieurs directeur d'école où de bon professeur travaillent pour demander si certains d'entre eux seraient intéressés.

Par contre pour les archéologues, j'en ai parler à mon Empereur, Napoléon, et il m'a ordonné de répondre favorablement. Il est très intéressé par les anciennes cultures et aimerait bien savoir comment vivaient vos ancêtres.
Mon Empereur fera construire un Musée en France pour que "notre" moitié des découvertes puissent être vu par notre peuple.

Je vous dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 30 Aoû à 23:25

Notre sultan dans sa grande sagesse, a demander aux nations musulmane d'Afrique du nord (Algerie, Tunisie Lybie.) de traiter les navire francais et turc en allié et de les ravitailler. nous attendons leurs reponses et esperons qu'ils nous soutiendrons dans cette guerre contre les souverains sans honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyVen 30 Sep à 22:57

Suite a la guerre contre la Russie, nous avons recu des propositions de paix , qui vue la situation ou nous etions (envahis par une coalition russe et polonaise plus une armée autrichienne marchant a nos frontiere) nous ne pouvions refuser. c'est avec regret que nous quittons la coalition pour le bien de notre nation, et pour preserver l'integrité de notre teritoire.

Nous ne desirons plus etre votre allié , bien que nous souhaitons entretenir des relations cordial avec votre nation.

Nous vous souhaitons une bonne fortune dans le long conflit qui gagne votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptySam 1 Oct à 15:09

Votre annonce me fait honte, vous n'avez subis qu'une bataille et vous vous retranchez déjà ! Vous quittez notre alliance et vous laissez le Russe, passé par votre mer pour pouvoir venir m'envahir, vous ne métitiez pas mon amitié ! J'entrais en guerre pour vous défendre et c'est vous qui ne respectez pas votre parole, vous n'êtes pas un homme d'honneur !
Vous voulez gardez l'amitié de nos deux nations, mais vous êtes vous, vous pensez qu'en m'abandonnant et qu'en laissant l'énemis passez par votre mer pour m'envahir est une preuve d'amitié !!!
Je romps tout contact avec votre Pays dirigé par un lâche ! Mes ambassadeurs reste dans votre nation et les votre peuvent rester mais les miens serviront juste pour que vous me remboursiez mes 200.000 £ car vous avez rompu le traité nous liant !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptySam 1 Oct à 16:38

C'est qui avez depuis longtemps rompus le traité d'alliance qui unissait nos deux nations , quand lorsque mon pay fut agressé par les russes vous avez preferez envahir un pays neutre (L'espagne) plutot que de venir aider votre allié.
Le sultan a encore été bien naif de continuer cette guerre si longtemps en esperant des renforts de son allié. Quand il c'est averé que l'on pouvait en core attendre longtemps votre aide , le sultan a preferé le bien de son peuple plutot qu'une guerre où il n'avait rien a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptySam 1 Oct à 19:19

Mon cher,

L'Espagne était allié au Russe, il avait préparé mon envahissement à moi aussi, regarder ou j'en suis maintenant, vous aviez assez de troupe pour combattre, jusqu'à l'arrivée des miennes, hélàs je ne pouvais pas passer par l'Autriche, sinon déclarer la guerre mais non c'est elle qui l'a fait, et maintenant je suis seul, mais tanpis. Je me battrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Empire Ottoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Ouverture d'une ambassade de l'Empire Ottoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser