The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Empire Ottoman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptySam 28 Mai à 13:09

Tout comme l'Ambassade Espagnole, pres du Lac Tadoga, s'eleve le batiment faisant office d'Ambassade pour l'Empire de la Sublime Porte.
J'espere que le climat ne vous sera pas trop déplaisant ! Sinon n'hésitez pas a faire appel a mon médecin personnel

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyDim 29 Mai à 16:20

Nous remercion le Tzar de toutes les Russies pour la solicitude qu'il temoigne à l'egard de la Sublime Porte, mais l'ambassadeur que j'ai nommé est originaire des montagnes des carpates et connait bien vos rude climat. Nous ordonnons par la presente la construction d'une ambassade au bord du Bosphore où son excellence l'ambassadeur du tzar pourra travailler à l'entretien de bonne relations entre nos deux empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyJeu 2 Juin à 23:05

Sir ,
son excellence l'ambassadeur de l'empire ottomans desire s'entretenir avec vous de commerce. En effet notre nation manque de plomb et d'acier et votre nation à besoin de tissus. seriez vous pret à signer des accords commerciaux avec la sublime porte?

nous restons respectueusement à votre disposition.


signé

Mehmet Bey Ambassadeur de l'Empire Ottoman et envoyé de Guillaume Pache
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyVen 3 Juin à 18:49

Votre Excellence l'ambassadeur,
C'est avec plaisir que je signerai un traité commercial avec votre nation. Je suis tout a fait pret a vous livrer les métaux dont vous avez besoin, et serait ravi de me voir confectionenr des habits en tissues moyen orientaux. pouriez vous rédiger un contrat comemrcial ? je m'empresserai de le signer.

Transmettez mes amitiés a Sultan Guillaume Pacha !

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptySam 4 Juin à 10:58

Sir ,
Voici l'avant projet d'un accord commercial entre nos deux empires.

Par devant dieu
Les deux empereurs d'Orient, Alexandre 1er et Guillaume Pacha (que la sagesse guide leurs decisions) Conclue ce jour l'accord commercial suivant: L'empire du Tzar Fournira à l'Empire Ottomans les denrées suivante: du plomb et de l'acier de bonne qualité en echange de quoi l'empire ottomans fournira du tissus de la meilleur facture. les echanges se feront aux taux du marché mais sur ces produits aucun droit de douane excessif à 3% ne sera percus. Les navires russes on droit de passage dans le detroit du Bosphore sans taxe sur leur marchandises.

Nous n'attendons que votre signature et ou vos remarques afin d'envoyé le contrat à Constantinople pour signature par le Sultan.

Votre serviteur
Mehmet Bey Ambassadeur de l'Empire Ottoman
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptySam 4 Juin à 12:55

J'ai mis le traité dans la Section "Traité" et signé ! Je vous prie de bien vouloir demander a votre Sultan de faire de meme !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Protestation diplomatique   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyDim 12 Juin à 19:13

Majesté,
Le sultan Guillaume Pacha a Appris dernierement que vous prepariez une expedition vers la Lybie.
Dois je vous rappeler que ces terres sont terres d'Islam et par la même amener à demander en cas d'agression la protection du Sultan!

de plus en envahissant ces terre vous menacerez nos frontieres egyptienne chose que nous ne pouvons tolerer.

Le Sultan vous demande de renoncer à cette expedition si vous desirer maintenir la paix entre nos deux empire.

Nous esperons que cette expedition n'etait qu'une rumeur et que nos relation rentrerons vite dans l'ordre des chose

signé
Mehmet Bey Ambassadeurt de la Sublime Porte auprés du Tzar de toutes les Russies
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyDim 12 Juin à 20:18

Cher Grand Sultan, Gardien de la Sublime Porte.

Je comprends tout a fait vos réticences, mais permettez moi de vous donner ma paroles que je ne ferais pas de massacres, et que la religion Musulmane sera respécté.
Si vous refusez cependant toujours cette expedition, permettez moi de faire une expedition vers le Soudan, en me ravitaillant dans votre ville de Djebba.

A vous de voir,
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 14 Juin à 17:04

Majesté,
l'empire otttomans ne peut se permettre qu'une nation non allié est des frontieres avec la sublime porte!
Nous laissons l'armée italienne se frotter au bedouins du desert peuplant la Lybie car l'Italie est notre allié et sa presence à nos frontiere ne nous fait pas craindre une attaque à revers.
Pour la meme raison nous ne serions pas d'accord que vous preniez pied au Soudan (pourquoi vouloir des colonies ayant frontieres avec nous? le monde n'est il pas assez vaste?)
Voila l'avis du Sultan prenez en ou pas compte, tel est votre pouvoir mais assumez en les consequence, et qu'on ne dise pas dans l'avenir que le Grand Turc aura agit fourbement ! !!!!

Ya Allah, Bismillah, Allah Akbar !!!

Signé
Mehmet Bey ambassadeur de la Sublime porte auprès de Tzar de toute les Russies
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 14 Juin à 21:50

Nous avons déja des fronitieres communes cher Sultan ...
Ne m'obligez pas a transgresser leur integrité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 14 Juin à 22:54

Majeste,
Bien sur que nos empire on deja des frontieres commune en moldavie et dans les monts du caucase mais le sultan Guillaume Pacha ( que la sagesse du prophete guide ses decisions), ne desir en aucun cas qu'un empire puissant comme le votre ait des frontieres en plus au sud de l'empire ottoman (Lybie, Soudan...)

respectueusement

Mehmet Bey ambassadeur de la Sublime porte auprès de Tzar de toute les Russies
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyJeu 16 Juin à 11:51

Majesté,

Nous avons appris qu'une flotte partait vers Palerme, Nous laisserons passez cette flotte dans le detroit du Bosphore a condition que vous nous certifiez qu'elle ne part pas vers la Lybie ou le Soudan. Pour vous marquer notre bonne volonté dans la normalisation de nos relations nous ne demanderons aucun droit de passage à cette flotte. Pourquoi ne coloniseriez vous pas le Maroc, Ce cherifat peuplé de berberes inculte et ayant toujours refuser la protection de notre Empire?

Je suis sur que la Russie trouvera sur ces terres de quoi assurer son expension economique en detruisant cette race de fils de Chiens impies et deloyaux envers le sublime porte que sont les monarques de ce pays!!!

respectueusement

Mehmet Bey ambassadeur de la Sublime porte auprès de Tzar de toute les Russies
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyJeu 16 Juin à 18:13

Je vous remercis de cette autorisation. et en effet il est possible que nous nous dirigions par suite vers le Maroc, c'est une idée interéssante !


Je vous salut,
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyLun 27 Juin à 13:05

De la fumée inquietante se degage de l'ambassade otttomane.
Son excellence Mehmet Bey et sa suite on pris la fuite durant la nuit et brulé toutes les archives de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyLun 5 Sep à 23:12

Mehmet Bey, arrété et jugé, purgera se peine dans l'ambassade.
Il a droit a un traitement de prisonnier exceptionnel. 50 Fusilliers de la Garde veilleront 24h sur 24 a la sécurité de l'ex-ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Empire Ottoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Ouverture d'une ambassade de l'Empire Ottoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire de la fédération Russe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser