The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ministere des exploration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Ministere des exploration Empty
MessageSujet: Ministere des exploration   Ministere des exploration EmptyVen 30 Déc à 15:42

Ministere des exploration Etatsunis177717956eu

Voici le ministere des exploration de l' Ouest des amerique , elle est loger a Washington .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Ministere des exploration Empty
MessageSujet: Re: Ministere des exploration   Ministere des exploration EmptyVen 30 Déc à 15:46

- Lewis Stewart partit avec a sa tete 15 000 soldats pour decouvrir les resource de l' Ouest americain .

- James Cook partirat dans 5 jours , le 22 janvier 1806 . Pour remplacer la premiere expedition .

- A chaque ville crée , un fort serat construit , et un titre de chef lieu des alentour lui serat donner ainsi , qu' un gouverneur pour gouverner tout ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Ministere des exploration Empty
MessageSujet: Re: Ministere des exploration   Ministere des exploration EmptyVen 30 Déc à 15:49

Aprés plusieur jour a chevauché le messager arrivat au porte du ministere des exploration .

" Voici Mr Washington , une lettre en provenance de Sir Lewis Stewart . "

Elle dit :

" Voici que a notre arrivé , nous decouvrions 150.000 $ en pieces d' or dans une tante . Je vous demande que nosu allons faire de tout ca , je vous propose de construire un fort a cette endroit que j' ai nommer Chicago . "
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Ministere des exploration Empty
MessageSujet: Re: Ministere des exploration   Ministere des exploration EmptyVen 30 Déc à 15:51

17 janvier 1806

- Lewis Stewart surnomat le village indien trouvait au large du lac Michigan , Chigago .

- Lewis Stewart trouvat 150.000 $ en piece d' or

- Seconde expedition est lancer pour crée une ville , dans l' etat qui se nomerat OHIO , la ville s' apellerat Columbus . L' expedition serat mener pars Sir Amstrong .
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Ministere des exploration Empty
MessageSujet: Re: Ministere des exploration   Ministere des exploration EmptyVen 30 Déc à 18:11

Lettre pour sire Lewis :

Je vois mon cher , que vous avencez , ceci est tres bien et continuez ainsi , mais aussi essayez de ralier des tribus et guerriers indiens a notre cause ...Bonne chance ...

George Washington
Revenir en haut Aller en bas
Errare Humanum Est
Fusilier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministere des exploration Empty
MessageSujet: Re: Ministere des exploration   Ministere des exploration EmptyVen 30 Déc à 19:05

UN PETIT MOT ...


J'aimerai signaler aux braves gens que vous etes que :

1° Les terrtioires que vous "explorez" vous appartiennent déjà ( voir carte : https://europeanwars.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=577)

2°Qu'on ne trouve pas 150.000 $ dans une tante sans avoir fait des etudes de médecine, et qu'en trouver dans une tEnte (notez le E) ça n'arrive pas tout les jours( nous ne sommes pas dans AOE III), autrement dit, ils ne rempliront en aucun cas les caisse des USA.

2°bis De plus, dans ce genre de cas, un animateur tel que moi ou tel que Le peuple, etc. doit etre d'accord, et pire encore, c'est lui qui doit gérer ce genre de choses.

3° Que la répartition des armées américaines est un foutoir complet :
J'ORDONNE la dissolution des bataillons et régiments INUTILES et l'organisation en ARMEE uniquement. Apres libre a vous d'envoyer 1000 hommes par la, 1500 par ci...
Si ce n'est pas fait d'ici 48 HEURES tout déplacement américan (comme ceux de vos attaquants) sera gelé .

4° Etant donné les nouveaux territoires , je compte bien sur sur vous pour batir une administration digne de ce nom( essayez au moin de mettre deux trois mairies...)
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire, maintenant a bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministere des exploration Empty
MessageSujet: Re: Ministere des exploration   Ministere des exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministere des exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ministere des finances
» ministere de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Les 13 colonies américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser