The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coalition contre l'Empire Français

Aller en bas 
+4
Frédéric-Auguste
George III
Dom Jão Ier
Ferdinand VII
8 participants
AuteurMessage
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français EmptyJeu 15 Déc à 2:21

A l'Adresse du Très Grand Royaume de France, prisonnier des Chaînes de son effroyable Geolier Napoléon, Misérable Héritier de la Sanguinaire de 93.



Coalition contre l'Empire Français Fleur2se




Peuple de France !


Les Lumières t'ont aveuglé!

Vois maintenant quelles Ténèbres t'ont envahi! Tu es devenue bien méconnaissable aux yeux de Tous! Pourtant, jadis tu fis l'admiration du Monde entier ; tu précédais les autres Nations et avait à ta tête un Guide qui te servait de repère!
Ce Guide, ce Roi, il t'a lâchement été arraché un matin de Janvier 1793... Il y a 13 années déjà...

Ton Soit-disant Souverain porte aujourd'hui le Titre d'Empereur car il ne s'estime pas digne et à juste Titre d'ailleurs du Noble et Dur métier de Roy.
La Légitimité est ce qu'il y a de plus fondamental dans un Pays. Sans ce Socle point d'Assise pour bâtir sur les Siècles. Ce Poids des Siècles, Héritage des Nombreux Rois et Reines de France qui firent la Gloire de ce Fier Pays, est bien trop lourd pour avoir été balayé par une Révolution dont les Dangers néfastes sont incalculables encore Aujourd'hui.

De cette Muse au charme trompeur, son arrêt de mort doit être prononcé. Des Fondations de l'Ancienne France, de la Seule et Véritable France, doivent se bâtir dès Aujourd'hui les Rêves de Demain.

Les Monarchies Souveraines d'Europe, soucieuses du Bien-être de leurs Peuples et de leur Repos, ont une aversion totale pour tout ce qui peut susciter l'ébranlement de leurs Sociétés multiséculaires. En conséquence, elles déclarent unanimement tout Régime illégitime dès lors que celui-ci trouve sa source dans le Chaos.

Peuple de France! Les Aigles t'ont égaré dans les Nuées du Mensonge! Heureusement pour ton Salut, les Lys d'Or qui parsèment le Chemin du Renouveau pourront seuls te réconcilier avec tes Seuls et Véritables Souverains, avec ton Seule et Véritable Destin.

Les Bourbons en appellent aux Familles Royales de toute l'Europe, afin que sur le Trône de France puisse à nouveau s'asseoir un Roy recueillant l'assentiment de tous.

Eternel et Très Saint Royaume de France, Moi, Ferdinand de Bourbon dit Le Victorieux, Roi d'Espagne, de Nouvelle-Espagne, de Nouvelle-Grenade, de Lima, de la Plata, des Philippines, du Mozambique, Régent des Deux-Siciles, je viens te libérer avec mes Frères d'Armes!

Soit Patient! La Guerre à venir n'est que l'annonce d'une Paix prochaine Heureuse et profitable à tous.



Ferdinand de Bourbon, Roi et Régent
Revenir en haut Aller en bas
Dom Jão Ier
Officier
Dom Jão Ier


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2005

Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français EmptyJeu 15 Déc à 16:05

Déclaration du Roy du Portugal :


Je me joint à cette alliance contre les idées révolutionnaires et le chaos. La Monarchie n'est plus respectée comme elle le devrait et elle l'a été depuis des temps séculaires permetant au monde de s'épanouir en s'éloigant du Malin et aujourd'hui en accord avec mes ministres je déclare officiellement la France comme une ennemie d'Etat et promet au nom du peuple Portugais d'épauler l'Espagne dans sa lourde tâche qu'est de rétablir la voie de l'Ordre et de la Justice en Europe et en France.


Signé : Dom Jão 1er de Bragance
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français EmptyJeu 15 Déc à 19:18

Dites vous bien cher Ferdinant , que je vous soutiendrait avec joie , soyez en sur . Aprés de longue année de combat acharnée contre vous mais hommes iront marcher avec les votres . Vive la Monarchie et au diable la révolution !!!!!!!!
George III
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français EmptyJeu 15 Déc à 19:30

Cher Ferdinand je vous soutiendrait,Je vous suiverer dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français EmptyJeu 15 Déc à 19:52

Moi George Washington engage mon pays dans cette guerre aux coter de mes alliés et amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français EmptyJeu 15 Déc à 20:35

La Russie se considere dès a présent en Etat de Guerre, la mobilisation Général des troupes est décrétée, et dès l'arrivée des flottes Russes a la Corogne, elle s'embarqueront vers la France, en soutien de l'Espagne. D'autres ordres suivront.

Alea Jacta Est.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français EmptyVen 16 Déc à 13:13

DECLARATION DE L'EMPEREUR DE FRANCE A TOUTES LES NATIONS



Souverains d'Europe et d'Amérique,

Je tiens tout d'abord à parler pour George Washington,

Comment pouvez-vous déclarer la guerre au seul amis, au seul allié politique que vous ayez. Votre Nations, qu'elle ait honte de son gouverneur car comme vous, George Washington à la tête d'une Nation républicaine pouvait attaquer la seule autre Nation républicaine pour des raisons si stupide, laisser moi rire, d'un rire nerveux; vos raisons parlons-en: Votre Nation Républicaine attaque MA NATION REPUBLICAINE pour porter aide à des "amis" qui veulent retirer tout soupçons de Republique en Europe puis partout dans le Monde ... comprenez mon incrédulité lorsque j'ai appris votre déclaration de guerre.
Dans cette guerre, vous attaquer la France pour soit disant aider vos amis, mais ne serait-ce pas plutôt pour profiter d'une occasion si simple de récupérer les Terres Française au Nouveau Monde ? Vous n'êtes pas digne de diriger une Nation Republicaine, oh non ! Vous devriez plutôt dire aux habitants des 13 colonies que le régime est passé à une tyrannie, vous êtes un homme despotique Washington !
Je coupe toute relations avec votre Nation jusqu'à temps que celle-ci ait compris ses erreurs et vous enlève le pouvoir !!!

Napoléon



Cher Dom Jão Ier,

Je vous ai soutenu... mais voilà comment on me remercie.
Vous vous allié à votre voisin. Mais d'un autre côté je ne puis vous blâmer... Vous êtes voisin, votre seule frontière après la mer est celle avec l'Espagne.. Donc je vous comprends !
Mais que pensez-vous, qu'il ne faille que la monarchie pour une Nation, Non, je vous réponds que NON... Regarder la France, nous avons passé de difficile période, mais à notre époque, elle brille de tous ses feux, je ne demande pas et ne dit pas aux autres NAtions qu'il faille faire une république ... je comprends votre peur mais ne vous inquiétez pas ... je ne suis pas là pour imposer mon régime ... pas comme certains !

Napoléon



A l'Angleterre:

Cher traître,

Comme vous appelez autrement ?! Vous ne méritez pas votre titre, lorsque Nelson, que Dieu ait son âme, était encore là, il savait vous contenir, mais maintenant, vous êtes seul, vous ne pensez qu'à la guerre... Votre pays ne le supportera pas longtemps ! Envoyez vos hommes contre l'invisible France ... Êtes-vous fou ?! La France se vengera et ce jour là, Londres tombera en même temps que votre tête !

Froidement,
Napoléon


Aux autres Souverains:

Vous tous qui me déclarer la guerre pour des raisons si futiles qu'il y ait une république ou une monarchie au pouvoir de la France ... Savez-vous que la France se porte aux mieux depuis la République... la France brille dans l'Europe, et ellle brillera toujours !
Vous avez peur de la République alors qu'elle se veut bonne, correcte, juste. Ne pensez pas que je veuille l'instaurer partout mais la France est un exemple; Vous verrez, dans un siècle ou plus, tous les Pays d'Europe seront des Républiques (What a Face). Et ce jour là, vous comprendrez votre bêtise de m'avoir attaquer.

La France se battra avec fougue, courage, honneure, comme elle l'a toujours fait !

Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français EmptyVen 16 Déc à 18:40

Sachez cher Napoleon que mon peuple me soutiendra jusqu'au bout ! Elle desire voir s'agrandir sa chere patrie et elle a donc toute confiance en moi pour remplir ce role.Et quand vous savez que l'on dois tenir parole?Mes alliés Anglais dois-je les laisser seul ? Non quand des alliés ont besoin d'aide j'accours et je suis sure que vous en feriez autant! Mais aussi je l'avoue ca me fait gagner des territoires qui seront partager avec mes alliés ...

Glacialement(lol) George Washington
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français EmptyVen 16 Déc à 22:03

Cher Washington,

Vous ne comprenez donc pas ?! L'Angleterre n'a pas d'allié ... elle les trahis tous, chacun à leur tour ! Je ne peux que vous mettre en garde !
En tout cas sachez que pour l'Empire Français, les 13 colonies Américaine ne sont plus considérées comme une République mais comme une monarchie puisque vous tenez tant à détruire la seule autre République !

Glacialement !
Revenir en haut Aller en bas
Romain V
Officier



Nombre de messages : 77
Localisation : Villeneuve d'ascq, a coté de Lille, dans ce cher Nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français EmptyDim 18 Déc à 21:14

Moi, Romain V,
déclare a TOUS les pays ennemis a mon voisin la France, grand pays par ses idées et actes. Je declare que les Pays-Bas mettront tout ce qu'ils pourront dans cette guerre qu'ils gagneront!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition contre l'Empire Français Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre l'Empire Français   Coalition contre l'Empire Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition contre l'Empire Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Empire Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Conflits :: Déclaration de Guerre :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser