The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discour d'intronisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain V
Officier



Nombre de messages : 77
Localisation : Villeneuve d'ascq, a coté de Lille, dans ce cher Nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Discour d'intronisation Empty
MessageSujet: Discour d'intronisation   Discour d'intronisation EmptyVen 25 Nov à 19:10

Chers et cheres hollandais,
Je prend donc le pouvoir de ce cher pays, que je trouve bien exelent, tant par sa position geographique que par son peuple. Bien que vous aillez "appartenu" a differentes nations au cours du temps, j'enten bien conserver des Pays-Bas independants.
Je prevois d'assurer la situations des Pays-bas en europe, politiquement parlant, de construire moulte batiments pour le bien du royaume. Ensuite, nous verrons avec les evenements.
Bonne journée chers sujets!!

Romain V
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Discour d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Discour d'intronisation   Discour d'intronisation EmptyVen 25 Nov à 19:51

Lettre en provenance de Buckimgham Palace


" Cher Romain V , nouveau roi des Pays-Bas , je suis content pour votre couronnement , qui désolé ne peux étre bien vue pour notre royaume car sur vos Terre vous vous etes auto-proclamé roi de l'Hanovre qui est ma possesion . Dites-vous qu' une garnison si trouve là-ba ne tenté pas l' impossible . "

L' Illustre George III
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Discour d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Discour d'intronisation   Discour d'intronisation EmptySam 26 Nov à 20:05

Lettre pour le nouveau roi, Romain V

Cher roi, je vous l'ai déjà dit en privé mais j'aimerais faire savoir à toute l'Europe que je suis heureux pour votre courronement. J'aimerais faire savoir aussi aux Anglais qu'il leurs faillent réviser leur géographie, car ne pas savoir l'emplacement de ses territoires est embêtant pour un Roi. De plus, je vous somme d'arrêter de chercher une nouvelle guerre après votre défaite lors de la dernière.

Sincèrement,
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Karl Friedrich IV
Officier
Karl Friedrich IV


Nombre de messages : 58
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 27/11/2005

Discour d'intronisation Empty
MessageSujet: La Prusse reconnaît votre règne   Discour d'intronisation EmptyDim 18 Déc à 12:56

Cher Romain V,

En tant que nouveau souverain de la Prusse,
Je vous souhaite bon et heureux règne. Mais je tiens à vous rappeller, qu'à l'est du Hanovre, se trouve mon royaume, et sa capitale Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discour d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Discour d'intronisation   Discour d'intronisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discour d'intronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume des Pays-Bas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser