The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Précisions concernant les Mouvements!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Précisions concernant les Mouvements! Empty
MessageSujet: Précisions concernant les Mouvements!   Précisions concernant les Mouvements! EmptyVen 23 Sep à 13:33

Salut tout le Monde! Je vois que de plus en plus de pays postent dans cette rubrique, ce qui témoigne d'une accélération du cours des événements dans cette guerre où tout le monde veut avoir une part de l'Espagne pale Boulet Laughing


Devant tout ce déluge d'ordres de batailles, je voudrais que dans vos post désormais vous suiviez TOUS cette présentation à un moment dans vos RP :

"Le nom de la troupe, où elle se trouve, où elle va, quelle est la distance parcourir, en combien de temps elle le fera."


Ou alors de le préciser aussi comme ca, ca serait très bien, à la fin de vos RP :
Départ:
Arrivée:
Distance:
Durée:


De cette façon, cela me permettra de tenir à jour plus facilement la carte d'avancée des troupes qui se trouve dans la rubrique "premiere guerre européenne"!!
https://europeanwars.forumgaming.fr/ftopic509.Forces-en-presences-et-Suivis-des-troupes.htm

Encore merci de votre compréhension, et bonne guerre... (ou pas What a Face )! Mr. Green

Ferdy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Précisions concernant les Mouvements! Empty
MessageSujet: Re: Précisions concernant les Mouvements!   Précisions concernant les Mouvements! EmptyDim 25 Déc à 17:00

Salut !

J'aimerais rajouter quelque chose, en effet, si vous pouviez mettre à la fin de vos déplacements ceci:

Départ:
Arrivée:
Distance:
Durée:
Arrivée:
??? RP (soit ??? HRP)

RP si bien sûr le calendrier est à jour ... dwarf

Cela rendra encore plus simple la tâche de Ferdy et moi même pour les cartes de suivis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions concernant les Mouvements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements Pontificaux
» Mouvements Portugais
» Mouvements Ottomans
» Mouvements Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Conflits :: Mouvements des troupes européens en etats de guerre et en etat de paix:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser