The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade de Suède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMar 21 Juin à 15:29

Ici siègera, Son Excellence le marquis Jonas Von Sternberg le représentant de Son Altesse Royale, Sandrine la Grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptySam 10 Sep à 1:47

Son Excellence le Comte Arno, invite le Marquis Jonas Von Sternberg, à un diner privé, en sa Villa de Naples, afin d'améliorer les rapports avec la couronne Scandinave...

Secrétariat du Ministre des Affaires Etrangères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptySam 10 Sep à 17:54

Cher roi Benoît,

Sa majesté la reine est triste de voir que nos relations ont pris du plomb dans l'aile depuis l'affaire espagnole. Sachez qu'elle n'a jamais voulu cela. Vous connaissez ses craintes vis à vis de l'Espagne et de la Russie qui lui ont manqué de respect. Vous êtes le seul dans l'alliance à s'être adréssé à sa personne avec courtoisie et discernement et elle vous en est très reconnaissante. Elle tient absolument à ce que vous restiez en Suéde afin d'y installer une ambassade. Vous êtes quelqu'un de très sage et de très pacifique et vos paroles contrairement à certains viennent du coeur, cela s'entend...
En gage de sa bonne volonté à garder de très bonnes relations avec votre majesté elle est prête à faire une paix avec l'Espagne. Vous en serez l'arbitre. Acceptez et vous serez bien récompensé...
J'accepte avec plaisir votre invitation. Nous y discuterons des conditions du traité de paix anglo-hispano-suédois, traité que nous signerons chez vous.

Son excellence Jonas Von Sternberg.
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMar 13 Sep à 18:57

En ce qui concerne les relations entre vous et l'Espagne, rien, ne peut faire obstacle au retour au calme, par contre, il me semble, qu'en ce qui concerne l'Angleterre, celle ci doit réparer les erreurs qu'elle a commise, détruire l'image d'un souverain en le traitant de voleur, et, en montant grâce à ces mensonges, plusieurs Pays contre lui ,

Georges III a trahi Ferdinand VII, il a craché sur le marché qu'ils avaient signé d'une même main, sans pression d'un coté ou de l'autre...

Il est selon moi normal que cette trahison soit immédiatement réparée, et c'est je pense normal, que Georges III verse un dédommagement à la Couronne Espagnole, et renvoie ses troupes dans ses arsenaux,

Quand à vous Cher Reine Sandrine, votre Grâce, ayant été tromper vous aussi par la Perfide Albion, je pense que vous devriez recevoir immédiatement des réparations de Georges III, pour tout les soucis causés par ses mensonges...

Et Autre chose, j'ai eu vent du pamphlet anti Hispanique, que vous avez envoyé au Gouverneur des Etats Unis, celui ci, j'en suis certain a été écrit par vous d'une main colèreuse, mais, étant devenus, modérés, je pense une fois encore, qu'il est de votre devoir de revenir immédiatement sur ce que vous avez dit, et renvoyer une lettre espliquant les raisons d'un telle déchainement contre le Roi Espagnol...


Voici selon moi, les conditions obligatoires, d'un retour au calme entre vous, en tant qu'arbitre dans cette affaire, je pourrai modifier certaines conditions, si vous tous êtes d'accord avec ce que j'ai dis.


Benoît Ier Roi de Naples et des Deux-Siciles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMer 14 Sep à 13:38

Pour Féliciter son Excellence le Marquis Jonas Von Sternberg d'être un des hommes forts des négociations de paix...

Sa Majesté suite au décret du 30 Avril 1791 relatif à la création de l'ordre Deux-Siciles , élève l'Ambassadeur du Roi d'Espagne à Naples, au grade, de Commandeur de l'ordre des Deux Siciles.


Ambassade de Suède 200172a4jq.th





signé

Comte Arno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyJeu 15 Sep à 18:42

Je remercie sa majesté le roi Benoit des deux-Siciles de cet honneur. La reine est moi sommes désireux de ramener la paix dans l'ouest de l'Europe et c'est surtout grâce à la sagesse du souverain napolitain que nous y parviendrons. La reine est très touchée de l'intérêt que vous portez à notre si éloigné royaume.

Avec toutes nos amitiés
Son excellence Jonas Von Sternberg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume des deux siciles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser