The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nonciature Apostolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Nonciature Apostolique Empty
MessageSujet: Nonciature Apostolique   Nonciature Apostolique EmptyLun 20 Juin à 22:41

Nonciature Apostolique Ruffo5rf


Le Cardinal Ruffo, Grand Prieur, Nonce Apostolique à Naples
.
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Nonciature Apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Apostolique   Nonciature Apostolique EmptyMar 21 Juin à 0:00

lees représentants de Sa Sainteté sont les bienvenus en notre capitale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Nonciature Apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Apostolique   Nonciature Apostolique EmptySam 25 Juin à 11:24

Nonciature Apostolique Vatican28jf



Nous exprimons notre fort mécontentement devant votre expédition sur les terres des chevaliers de Malte, Ordre Souverain de l'Eglise.

Si vous n'arrétez pas cette expédition tout de suite, je vous excomunie et vous dépose de votre titre de roi.

Ceci est mon premier et dernier avertissement.

Si vous persistez, je demanderais à tous les catholiques de votre royaume de s'insurger contre vous.

Stéphane 1er
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Nonciature Apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Apostolique   Nonciature Apostolique EmptySam 25 Juin à 18:36

Religion

La religion n'a pas sa place en politique, le pouvoir de l'Etat est donc indépendant du clergé, le droit de culte est mis en place dans le Royaume, mais, aucun parti poltique ayant un rapport avec un mouvment religieux n'est autorisé...


Voici Monseigneur un Article de la Constution du Royaume de Naples et des Deux-Siciles...


Mon Trône ne dépend pas de vous, il est donc, impossible que vous puissiez, par votre seule volonté, me retirer mes droits à la couronne...

Quand à notre Affaire concernant l'Ile de Malte, rien ne sera entreprit avant le retour de l'administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Cardinal Emilio dal Monté
Officier
Cardinal Emilio dal Monté


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Nonciature Apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Apostolique   Nonciature Apostolique EmptySam 25 Juin à 19:15

Roi de Naples et des deux Siciles, Benoît 1er,

Je me présente comme 1er Secrétaire d’Etat auprès du Très Saint Père Stéphane 1er, le Cardinal Emilio del Monté. J’ai été nommé par le Souverain Pontife, afin d’édulcorer son travail, aux affaires étrangères des Etats Pontificaux. C’est donc moi-même, après Stéphane 1er, qui suis chargé de mettre un terme à ce conflit, qui par vos actions tout autant blasphématoires qu’outrageantes, nous oppose.

Tout d’abord, afin de répondre à votre dernier message, puis-je vous rappeler que la couronne qui tient sur votre tête est celle de la Maison Royale de Bourbon depuis 1734. Couronne que le Très Saint Père pourrait à tout moment reprendre. Rappelez vous en. Votre constitution et vos lois n'abolissent en aucun cas les liens sacrés qui unissent votre personne royale à Dieu.

Alors, pour ce qui est de l’île de Maltes, nous attendrons donc la réponse de l’administrateur.

Cardinal Emilio del Monté
1er Secrétaire d’Etat
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Nonciature Apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Apostolique   Nonciature Apostolique EmptySam 25 Juin à 19:23

les ordres ont été donné à mes soldats de se retirer, pour montrer ma bonne volonté de ne point défier le Pape, pour ce qui est de la décision de l'Administrateur, il sera tirer les conclusions qui s'imposent, si l'administrateur, est contre un protectorat apostolique de Malte, mes soldats repprendront le chemin de Malte, sinon, ils retourneront en casernes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Nonciature Apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Apostolique   Nonciature Apostolique EmptySam 25 Juin à 21:24

les dernières nouvelles, l'administrateur, trouve légitime que je puisse me rendre à Malte, l'incident est clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Cardinal Emilio dal Monté
Officier
Cardinal Emilio dal Monté


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Nonciature Apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Apostolique   Nonciature Apostolique EmptySam 25 Juin à 22:47

Benoît 1er,

Le Saint Siége est disposé à parlementer avec vous, afin d’aboutir à un commun accord aux différent que nous oppose.

En effet, le Saint Père n’interviendra pas contre votre expédition à Maltes, si vous remplissez les conditions que nous vous proposons.

Premièrement, nous demandons l’ouverture des ports de l’île aux navires pontificaux.
Deuxièmement, le Gouverneur de l’île doit rester le Grand Maître des Hospitaliers
Troisièmement, la mis à disposition au Saint Siége de 5 000 cuirassiers siciliens dont la solde sera payée par le trésor sicilien. Ils seront sous les ordres exclusifs du souverain pontife.

Et enfin, en dernier, le Saint Père demande à ce que l’île de Maltes ne soit non pas annexer mais mis sous protectorat Sicilien.

Voilà nos conditions, et j’espère que vous y agréerez. En cas de refus, sachez que le Saint Père n’hésitera pas à récupérer la couronne des bourbons dont vous déshonorez en ne vous soumettant pas à la voix de Dieu.


Cardinal Emilio dal Monté
1 Secrétaire d'Etat
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Nonciature Apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Apostolique   Nonciature Apostolique EmptyLun 27 Juin à 11:02

Mon cher, les conditions que vous me présenter là, sont invalides, la décsion comme vous le savez, a été prise par vous savez qui, que l'Ile de Malte, me revenait de plein droit,


en ce qui concerne les hommes, je pense que votre armée gigantesque vous suffira amplement, d'ailleurs trop gigantesque à mon goût, mais, sachez que ma volonté principale, est de garder de bonnes relations avec vous, en bons voisins, je vous offre la possibilité à vous ou à votre secrétaire de passer quelques jours en notre capitale


Signé


Benoît Ier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Nonciature Apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Apostolique   Nonciature Apostolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonciature Apostolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume des deux siciles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser