The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 8 Juin à 22:59

Ici siègera les représentants de Sa Majesté Impériale Napoléon Ier

Comte Arno, Grand'Croix de l'Ordre des Deux-Siciles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyJeu 9 Juin à 16:38

En l'honneur de ce fameux séjour Sa Majesté Benoît Ier a fait réaliser ces tableaux représentants,

Ambassade de France 820011338hp.th


Ses Majestés Napoléon Ier et Benoît Ier passants en revue les troupes de la Garde Royale commandées par le Maréchal Clermont




Ambassade de France 880031181jf.th


après la revue des troupes, Ses Majestés Napoléon Ier et Benoît Ier entrants dans Naples par la porte de Caserte



Ambassade de France 000263185xx.th


Vue de la revue de la Flotte Royale depuis les quais de Naples


Ces Majestés rentrant dans la Grande Galerie du Palais Royal de Naples pour le grand diner avec les ambassadeurs...


Ambassade de France 870005180tb.th


Napoléon Ier vient de rentrer dans la Galerie suivi par Benoît Ier, tout deux entourés par les ambassadeurs étrangers


Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyJeu 9 Juin à 16:50

Je vous remercie pour ce tableau excellence !!

J'aimerais si vous me permettez voir votre jardin, il est réputé en France pour être magnifique, j'ai d'ailleurs pris avec moi quelques un de mes jardiniers impériaux pour qu'ils voient comment travaillent les votres.
Si cela ne vous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyJeu 9 Juin à 17:29

mais bien évidemment, le Palais de Caserte est servi par un immense jardin de plusieurs hectares, inspiré des jardins du grand jardinier français, Le Notre, une perspective gigantesque se trouve derrière le palais, dans l'axe de la salle du trône...

Ambassade de France Torrione7md.th


Le torrent artificiel passant au milieu du parc du Palais


La construction des jardins, a été plus longue que celle du Chateau, il faut dire, l'étendue de ceux ci l'explique évidemment...

Ambassade de France Caserta12rp.th


vue générale des jardins


Ambassade de France 000139890sz.th


Ses Altesses Royale et Impériale, entrain de se promener dans les jardins du Palais de Caserte



j'ai préféré construire, ce Palais loin de Naples, la Capitale est si bruillante, ici au moin on ne manque pas d'espace, on respire et puis Caserte n'est pas sur la côte, comprenez dans ma position je peux craindre l'arrivée de n'importe quelle armée ennemie sur la Capitale, et moi siéger à Naples non, ce serait prendre des risques inutiles, non, seul mon administration se trouve à Naples et bien sur les ambassadeurs étrangers...

Mais vous n'êtes pas venu ici pour parler politique, mais pour voir mes jardins... la visite vous a-t-elle plu Votre Altesse?? Vos Artistes ont ils vu ce qu'ils souhaitaient voir


Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyJeu 9 Juin à 17:42

Magnifique cette cascade, j'en ferais une en France sûrement, quoi de mieux pour se concentrer qu'une belle vue apaisante !

Je comprends vos inquiétudes, mais bon ne montrez pas trop d'inquiètude à votre peuple ou il n'aura plus confiance en vous. Mais vous avez raison parlons autre chose que politique.

Cette visite du parc m'a beaucoup plu, je pense que mes Artistes auront bien appris quelquechose de cette journée.

Quel est le programme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyJeu 9 Juin à 17:57

nous devons tout deux nous rendre au Palais, mon portraitiste nous y attend, il a été mis au courant que votre avez adoré son tableau etq ue vous venez lui remettre son argent en mains propres ensuite, nous nous rendrons à la chapelle royale, qui est la copie exacte de celle de Versailles... pour la cérémonie faite en votre honneur, puis, nous retournerons en carosse vers Naples, où après une revue de la gendarmerie d'élite et de mes gardes du corps sur les quais, nous-nous dirons au revoir...


pour ce qui est de politique, je ne pense pas qu'il y ai besoin de réunion ou autres choses de ce genre, je vous fais entièrement confiance, et vous avez l'air d'en faire autant la preuve vous êtes venu à Naples...bon ne faisons pas attendre les convives pour la messe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyJeu 9 Juin à 20:35

Arrivée au Palais, le portraitiste nous y attendait.

Napoléon:
Merci pour le tableau, j'en suis très content. Il sera mis avec mes autres portraits dans mon Palais.
Voici l'argent pour ce travail
( Clap Clap Napoléon claqua des mains et deux de ses gardes personnels arrivèrent avec l'argent.) Tenez, voici votre argent ! Continuez ainsi, vous deviendrez un grand portraitiste !
Sur ce, ne devons nous pas aller à la chapelle Royale mon cher Benoît ?!
Alors allons-y tout de suite !!


Puis la déléguation partit en direction de la chapelle Royale ...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMar 20 Sep à 21:43

Lettre adressée à Benoir 1er de la part de Napoléon même:

Cher Benoit 1er,

Sachez que je vous porte grandement dans mon estime mais si j'en crois les bruits qui courent dans mes ambassades, vous utiliseriez des manières on ne peut plus discutable. Garder le premier ministre en 'otage' pour qu'une paix soit signée ... je sais ce que vous faites pour cette paix, mais ces méthodes ne sont pas les bonnes, relachez SM Nelson je vuos en prie, ça donnerais une très mauvaise image de vos moyens. Et sachez que je ne pense pas que sa Majesté Georges III signera pour "libérez" son commodore. Il ne s'abaissera pas à ça !

Cordialement,
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Prusienne
» Ambassade de France
» Ambassade Russe
» Ambassade de Prusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume des deux siciles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser