The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la Fédération Impériale Russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Fédération Impériale Russe Empty
MessageSujet: Ambassade de la Fédération Impériale Russe   Ambassade de la Fédération Impériale Russe EmptyJeu 2 Juin à 20:13

Cher Robert Ier;

Je vous transmets mes sinceres salutations, et vous souhaite un long regne ! En effet je suis attaché au Portugal par culture, mon pere Vladimir VII me contait toujours les histoires des grands explorateur portugais ...

Ainsi je vous pris de me faire parvenir toute demande de matiere premiere, que je vous fournirai a 75 % du prix normal, comme par exemple l'argent ou le plomb. Seriez vous d'accord pour cette offre commerciale ?

Je vous remercis également de batir une ambassade digne de son nom a Lisbone.

Sinceres salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Ambassade de la Fédération Impériale Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération Impériale Russe   Ambassade de la Fédération Impériale Russe EmptyDim 5 Juin à 12:53

*Le gouvernement portuguais mis à disposition des plénopitenciaires russes le luxueux hotel particulier de San Joao*

*Une estaffette amena une missive royale à l'ambassadeur en poste*

Ce jour,

Sa Majesté Robert Ier accepte votre propositions de fourniture d'Argent et de Plomb et puis mettre a votre disposition tout les tissus, agrumes et marbres que vous souhaiterez.

A vous lire

Bien à vous

Robert Ier
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Fédération Impériale Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération Impériale Russe   Ambassade de la Fédération Impériale Russe EmptyDim 5 Juin à 12:55

Je vous remercis cher Robert.

Voulez vous que je rédige le traité comemrcial ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Ambassade de la Fédération Impériale Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération Impériale Russe   Ambassade de la Fédération Impériale Russe EmptyDim 5 Juin à 13:00

S'il vous plait oui j'ai actuellement la goutte ce qui m'empeche de bien faire.

Ajouter aussi que nous vous achetrons de l'acier. bien entendu nous pratiquerons le même tarif que vous pratiquez pour nous soit 75 % de leur valeurs. Un signe de générosité se doit d'être récompenser ne retour.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de la Fédération Impériale Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération Impériale Russe   Ambassade de la Fédération Impériale Russe EmptyMer 21 Sep à 20:49

Sire.

Votre attaque contre votre voisin et mon ami Espagnol est une traitrise de la pire espece.
En tant que votre allié, je m'attendais a m'etre engagé avec quulqu'un d'honneur, de parole. Que Neni ! Retirez vos troupes, ou vous je serais obligé de couper tout contact avec votre Etat, si ce n'est vous déclarer la guerre.

Sachez que le couroux d'un Tzar, se déchaine toujours, aussi loin soit la cause de cette rage.

Froidement, Alexandre Ier, Empereur de toutes les Russies.
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Ambassade de la Fédération Impériale Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération Impériale Russe   Ambassade de la Fédération Impériale Russe EmptyJeu 22 Sep à 13:19

Cher Ambassadeur,

Je n'ai trahi personne dans la mesure ou aucun traité me lier au royaume d'Espagne. Alors je crois que vous vous oubliez monsieur.

Ceci étant dit la Russie n'a rien avoir là dedans c'est une affaire purement locale qui n'est que le sommet des dix guerres que l'Espagne a fait à mon pays.

Alors que votre couroux se déchaine soit mais trouvé un tout autre adversaires vous en avez hélas suffisamment pour ne pas en plus vous voir retiré notre amitié, qui serait pour ma part à très grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Fédération Impériale Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération Impériale Russe   Ambassade de la Fédération Impériale Russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Fédération Impériale Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Russe
» Ambassade Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume du Portugal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser