The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Abdication de la reine de Suéde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Abdication de la reine de Suéde Empty
MessageSujet: Abdication de la reine de Suéde   Abdication de la reine de Suéde EmptyDim 29 Jan à 22:14

Chers sujets,

C'est avec tristesse et émotion que je vous fait part de ma décision de quitter le pouvoir et d'abdiquer du trône de Scandinavie. Devant les guerres engagées qui se terminent au bout de trois jours, les traîtres qui changent d'alliance chaque année, je ne puis continuer à gouverner sérieusement un pays entouré par des monarques comme cela. De plus, je me suis rendue compte que le seul qui aurait du mériter ma confiance mis à part la Prusse, c'est le Tsar de Russie que j'ai provoqué dès le début. J'avais fait là une erreur et je lui présenterai toutes mes excuses lorsque je le visiterai à Saint Petersbourg. J'espère que mon successeur saura réaliser une paix durable avec la Russie, paix que je n'ai malheureusement jamais faite et que, mes chers sujets, vous garderez au fond de votre coeur un bon souvenir de moi. Quant à moi je vais partir voyager en Asie, mon rêve mais ce n'est qu'un aurevoir car où que je serai, la Suéde restera toujours quelque part au fond de mon âme.

Sandrine la Grande
Revenir en haut Aller en bas
 
Abdication de la reine de Suéde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume Scandinave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser