The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Prise de Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

La Prise de Londres Empty
MessageSujet: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyMer 28 Déc à 2:21

La Prise de Londres



Au petit jour, par l'est, en même temps que le Soleil Levant l'Armée Espagnole forte de 84 000 hommes débarqués durant la nuit apparut à la vue terrifiée des Londoniens.

A leur tête, le Fier Général Francisco Ballesteros, qui au nom du Roy d'Espagne Ferdinand allait bientôt faire battre pavillon espagnol à la "City".

La Prise de Londres Ballesteros6gl

L'homme qui répondit à Murat...^^



-Que les sapeurs mettent en place le dispositif de siège tout autour de la ville.
-Que les grenadiers se tiennent prêts, et que l'artillerie de siège soit installée!
-Qu'un Plénipotentiaire aille demander à la ville d'ouvrir pacifiquement ses portes à l'Armée d'Espagne, venue de ci loin pour lui rendre visite!
-Enfin, que notre Bon et Grand Roy Ferdinand soit rassuré, car avant la fin de la journée l'Angleterre sera Bourbonne, foi de Ballester!
[EDIT]lol^^[/EDIT]

Effectif sous les ordres du Général Ballesteros au Premier Jour de Siège : 84 000 hommes, en attente de renforts supplémentaires escortés par l'invincible Armada :
-50 000 grenadiers
-10 000 hussards
-5000 pontoniers
-5000 sapeurs
-5000 médecins
-5000 ravitailleurs
-4000 artilleurs (200 pièces de 16, 200 de 12, 200 de 8, 200 obusiers)


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyMer 28 Déc à 2:40

Le Plénipotentiaire se présenta devant l'entrée de la City. De sa plus belle voix, il prononca les paroles qui suivent :


Anglais de Londres!


Le sang qui coule dans vos veines est des plus nobles! Il serait pure folie que de vouloir le répandre inutilement dans les rues de la City. L'Espagne, Etat Souverain offensé par l'acte cruel de trahison dont il fut l'objet l'année dernière, vient par cette magistrale manoeuvre d'étonner le Monde Connu qui en vibre encore de Surprise.

La Capitulation de la Ville est la conséquence logique d'une Guerre qui n'a pour unique objet que le Retour à une Paix définitive en Europe. Votre Roy, à qui je m'adresse par la présente, a signé une reddition, et vous a publiquement avoué ses fautes commises par le Passé. Mais le chemin de la Repentence qu'il prit fut bien trop court, puisqu'à présent il préfère noyer ses tourments dans le sang plutot que dans le whisky...

Roy d'Angleterre! Peuple de Londres! Résistez donc à votre orgueil qui en ces moments critiques pour votre Renomée n'est pas la première de vos vertus... Le Général Ballesteros a reçu comme ordre de Notre Grand et Glorieux Roy Ferdinand le Victorieux de s'emparer par tous les moyens de la Ville. Le Repos de l'Espagne, tout comme celui de l'Angleterre, ne sera que lorsque cette Ultime Volonté aura été exhaucée.

Il n'y aura pas d'autre avertissement.



Et le Plénipotentiaire de retourner dans l'anonymat des rangs espagnols, s'effaçant pour laisser parler l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyMer 28 Déc à 12:53

Quand l' aube fit son arrivée le Roy George lui meme sortit de Londre et se mit devant la porte il tendit les clée de sa belle ville .

" Jai fait assez de mort comme ca a cause de mes folie celle la serat la derniere . "

Le Roy George III jetta les cléf par terre et ouvrit les portes de Londre et il entrat .

" Voici ma derniere Folie , que ceci reste a jamais dans l'histoire et dans notre coeur cher peuple de Londre ! ! Que mon Fils le prince de Galle , Henry , deviennent le nouveau roi sous le nom de Henry VIII comme mon vieux grand-pére . Allon y Soldat ! Battons nous comme de fiere Anglais ! . "

Aussitot le Roy allat se rendre dans son Palais ou il reunnissat ses plus brave Dragon , connut sous la " Queen Guard " . Il sortit de Londre avec a sa tete 5000 Dragon de Guard et lanca une charge aussi puissante aussi magnifique que le Peuple de Londre se mit a crier son nom .

Tout le Peuple de Londre se mirent a genoux et commencerent a prier pour ce grand Roy George .
Voici comment ce roy , qui a semer le désodre dans l' europe mourut . Son nom serat a jamais graver dans le Panthéon des grand Homme de
l'Histoire .


La Prise de Londres 250pxbritisharmyflag3fo
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Henri VI
Invité




La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyMer 28 Déc à 15:01

Le premier ministre s'inclina et supplia dieu de lui accordé une chance mais en vain...Le nouveau roi d'Anglleterre allait être le conseiller d'un grand roi, le roi Georges III...Le peuple tout entier implorait la mort de Georges III et encourageait la montée du nouveau roi....William Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyMer 28 Déc à 19:49

Devant ce spectacle d'un autre temps voyant 5000 dragons et à leur tête leur Roy foncer sur son Armée, le Général Ballesteros prit la lourde décision de faire mettre en carré l'ensemble des grenadiers à sa disposition...

Malgré cette mesure qui aurait dissuadé plus d'un régiment de cavalerie sans appui d'infanterie, le Roy Georges III, décidé à mourir, poursuivit sa folle chevauchée...

Sa mort est par biens des aspects insoutenable à tout oeil humain. Aussi, par souci de préserver la bonne santé morale de nos lecteurs, nous avons pris la décision de jeter un voile pudique sur cette scène d'une extrême violence.

La résultante de cette incommensurable brochette de chevaux et d'hommes sur les redoutables baionettes espagnoles en fut la chute définitive de la ville de Londres.

A présent que ses ultimes défenseurs reposaient en Paix, la ville pouvait contempler l'arrivée des illustres vainqueurs...


"-Ordre aux 50 000 grenadiers de prendre possession de la ville, des carrefours importants et de tous les bâtiments officiels.
-Ordre aux hussards de patrouiller dans les rues, pour lesquelles un couvre-feu est proclamé à l'instant.
-Ordre soit donné aux 10 000 fusilers, aux 10000 chasseurs, aux 20000 cuirassiers aux 5000 dragons et aux 5000 chevaux légers débarqués par l'invincible Armasa de patrouiller tout autour de la ville.
-En ce qui concerne l'artillerie, que les 200 pièces de 4 soient placées au niveau des endroits stratégiques de la ville : carrefours, places, bâtiments officiels. Cette ville doit devenir la plus sure du Monde!!!"



Et le Général Ballesteros, entré dans l'Histoire comme l'homme qui permit à son Roy Ferdinand "Le Conquérant" de conquérir l'Angleterre, d'enfourcher son fier cheval "Fuego" pour aller s'installer à Buckingham Palace et réclamer à William Pitt la capitulation totale de l'Angleterre.

Devant lui, les premiers régiments de grenadiers entraient dans Trafalgar Square, remontant vers la Tour de Londres. L'un d'entre eux possédait un détail fort surprenant, et arborait tel un trophée de guerre ce qui faisait de lui un véritable héros. Au sommet de sa baionette se trouvait en effet un objet de forme arrondie véritablement embroché par l'impact et qui continuait à suinter : La tête meurtrie du Roy Georges III...


La Prise de Londres Ejercito5vt

L'entrée Victorieuse de l'Etat Major Espagnol à Buckingham
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyMer 28 Déc à 20:43

Arrivé à Buckingham Palace, quelle ne fut pas la surprise du Général Ballesteros de constater avec effroi que la Résidence officielle de la Monarchie Anglaise avait été abandonnée par le gouvernement à l'approche de l'Armée espagnole.

"Seul le Roy Georges finalement sera resté à son poste jusqu'au dernier instant" soupira de dépit le général...

Pénétrant dans les appartements, il fut recu par l'ensemble du personnel de S.M Georges, ainsi que par le Maréchal du Palais, Lord Key, qui conduisit l'etat major espagnol jusqu'au But final de leur Fabuleux périple : le Toit de Buckingham.

"Ainsi s'achève la plus étourdissante Guerre de l'Histoire, qui aura vu l'Espagne, son Armée et son Roy accomplir avec l'aide de ses Alliés la prouesse d'engloutir au fond des mers 80 000 soldats anglais, et de prendre Londres sans essuyer de pertes!"

Et le Général de planter le Drapeau de son Roy au Sommet du Palais Royal, mettant fin par la-même au dernier chapitre de cette Epopée.
Au même moment, les batteries de 16 à l'entrée de la ville firent donner une salve de joie. Il fait un temps magnifique sur Londres aujourd'hui.



La Prise de Londres Bandera1785a2ed

Le Drapeau Royal du Roy Ferdinand flotte ENFIN au-dessus de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyMer 28 Déc à 22:04

Non loin de Buckingham Palace se trouve le Parlement de Westminster, lieu ou se réunit l'ensemble des Lords Anglais.

Ce bâtiment, symbole de la Puissance Anglaise, venait à peine de passer sous contrôle des grenadiers espagnols que l'Etat Major Espagnol, Ballesteros et Gravina en tête pénétraient à l'intérieur.

Là, retenus "prisonniers" à l'intérieur du Parlement tant dans leur intérêt que celui de leur pays, les lords anglais regardaient stupéfaits s'avancer vers eux les 2 Héros qui avait terrassé l'Angleterre.


"-Y a-t-il donc quelque représentant de la plus haute autorité dans ce pays? Le Palais de Buckingham est vide, ses occupants embrochés ou volatilisés on ne sait où... Quel malheur que Votre Roy ait été frappé par la folie! Car il laisse à présent son pays orphelin..."
-"Sir, Nous autres Lords Britanniques de Sa Pas Gracieuse Majesté, sommes détenteurs à présent de l'autorité sur notre bien aimée Terre d'Angleterre"
-"Parfait! J'entends bien votre annonce, elle me satisfait, car l'Angleterre pour être en Paix avec elle et avec les autres puissances européennes va devoir satisfaire à toutes nos Volontés! Ce que je vais vous annoncer n'est point du domaine des propositions, mais de l'injonction! En effet, personne en Angleterre ne peut à présent remettre en question la Victoire de l'Espagne sur cette Terre. Et il est dans votre intérêt de satisfaire à nos besoins, sans cela ils deviendront suffisamment grands pour engloutir ce qui reste encore de votre Royaume.



Puis, montant fièrement à la tribune il ajouta:


Aussi, moi le Général Ballesteros, Commandant en Chef de la Campagne d'Angleterre brillamment remportée au nom de mon Roy Ferdinand VII de Bourbon dit "le Conquérant Victorieux", ordonne que soient satisfaites les Volontés de notre Bien Aimé Roy et de ses Frères d'Armes le Tzar Alexandre et l'Empereur Napoléon:

1°Toute troupe Anglaise doit sur-le-champ déposer les armes
2°Le futur gouvernement anglais s'engagera dès sa nomination, à commémorer le jour de la date anniversaire de la chute de Londres, la Victoire des Armées Hispano-Russo-Françaises sur l'Angleterre de Georges III
3°L'Angleterre sera occupée par l'Espagne et ses Alliés pendant une durée de 5 mois RP minimum à compter de la fin de la guerre




-Concernant les tributs de guerre dus à l'Espagne :

4°L'Angleterre cède comme tribut à l'Espagne, ses possessions des Indes.
5°L'Angleterre cède à l'Espagne la somme de 1 million Or
6°L'Angleterre cède à l'Espagne le bateau de 118 et 5 corvettes issues de la flotte de Dorchester, commandée par l'Amiral Cook.




-Un émissaire de l'Empereur de Russie, le Comte Sokoloff, s'empressa alors de prendre la parole :

"Au nom de la Russie, dont je suis le représentant, je tiens à fêter comme il se doit le jour qui vit la chute de l'Angleterre."

Le cahier de doléances de la Russie signé de la main du Tzar stipule que :

7°Les possessions des Bahamas, ainsi que l'Erytrée deviennent propriétées Russes
8°L'Angleterre cède à la Russie la somme de 1 million Or




-A ce moment la, le Charles Maurice de Talleyrand Périgord fit une entrée spectaculaire. Personne ne l'attendait, pourtant il était la pour défendre les interets français.

"La France et son Empereur réclament pour conclure la Paix tant souhaitée avec l'Angleterre bien peu de choses au final... "

Elles souhaitent :

9°Les possessions du Hanovre, ce de manière irrévocable
10°La Somme de 1 million Or à remettre dans les plus brefs délais
11°L'Angleterre cède à la France la Flotte emprisonnée à Saint-Malo, ainsi que 5 corvettes issues de la Flotte de Dorchester.


Nous en serons satisfaits


Et les malheureux Lords Anglais contraints de ratifier de leurs signatures la déchéance de leur Royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyJeu 29 Déc à 14:29

Les Lords Anglais pensant déjà que ces butins étaient énormes: tant d'or et tant de territoires perdu à cause d'un seul homme, leur ancien Roy George III, qui au lieu de se tuer dans une charge stupide aurait mieux fait de rester à son poste dignement et conclure une paix avec les énemis puis abdiquer ensuite; voyèrent Charles Maurice de Talleyrand Périgord réouvrirent sa bouche...
Il n'avait pas finis se demandèrent tout ahuris les Lords !!! Tout cet or ne suffisait pas à son Empereur !


[b]"Je suis ici également pour défendre la cause des Pays-Bas qui ont combattus avec courage et loyauté au côté de la France.


-Concernant les tributs de guerre dus à la Hollande:

12°La Somme d'1 demi million d'Or.
13°L'Angleterre cède à la Hollande les possessions d'Afrique.


Les Lords Anglais encore plus triste durent exaucé les voeux des vainqueurs... Malgré que cela enlever à l'Angleterre son rôle de Puissance Coloniale...
Revenir en haut Aller en bas
Carver
Fusilier
Carver


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyDim 1 Jan à 13:56

Carver enlevant son casque.

Je suis orrifié de voir ceci, l'Angleterre est devenue une terre désolée tout cela par la faute d'un Roi stupide et inconsciant.
Les jours sont sombres mais une lueur va revenir sur cette Terre.
Profitez de Londres cher Ferdinand mais sachez que je forme les soldats qui me sont restés fidèles et fidèles à l'ancienne patrie.
La Rebellion commence dès maintenant.
Je ne suis plus Anglais mais je deviens rebelle.Votre lacheté sera bientôt punie ne vous faites pas de soucil.Profitez du moment présent.
Nous attaquerons vos soldats tel des ombres.
J'ai été formé par de nombreuses personnes spécifiées dans plusieurs domaines et aujourd'hui je vais faire passer mon savoir à mes soldats ainsi qu'aux personnes se joignant à nous.
Je resterai en bon terme avec certains royaumes dont vous sera délivré les Noms bientôt...

Je ne vois rien de plus à vous dire si ce n'est que notre dignité renaît.
Notre identité sera cachée sauf la mienne puisque je vous parle.
Sachez juste que notre nom de Rebellion vous sera dit bientot.
Vous le verrez sur le torse de vos soldats morts avec une marque spéciale dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyDim 1 Jan à 14:29

L'Empire Espagnol est plus fort que tout!

Les Rebelles ne triompheront jamais de l'Empire, qui saura les écraser avec toute l'énergie nécessaire!
Votre cause est vaine, et cette "Alliance" dont vous évoquez l'existence entre Vous et d'autres Puissances ne sera jamais qu'illusion.

Comment des dissidents, fruits de la lente déchéance de leur Elite pourraient contester la suprématie des Vainqueurs? La Solution pour Vous n'existe pas...

Seigneur Vador, Représentant de l'Empire chez les Rebelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Carver
Fusilier
Carver


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres EmptyDim 1 Jan à 14:49

Je ne parle pas d'alliance mais de bon terme.
Quand à vous,
lorsque vous dites nous écraser; il faudrait tout d'abord savoir ou nous sommes!
Je vais vous donner un indice:
"Les arbres vont au sens inverses du soleil.
Il y fait un temps simple au doux parfums."


Ceci vous aidera à nous trouver quoi que d'après votre "tempérament" ce sera dur.
Mes hommes se forment.Je commencerai par vos soldats puis viendra votre tour.Nous agirons furtivement tuant tout ennemi.De plus ce n'est pas nous qui avons "tués" l'Agnleterre mais notre Roi.
J'ai essayé de la sauver mais votre rencoeur et son inconscience ont pris le dessus.
En fait je vous avouerai que je ne m'en plains pas car Cette terre est notre et en tant qu'anciens membres de le pauvre Angleterre je me dois d'agir seul car mon Roi s'est jetté dans la gueule du loup avec un "brin" de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prise de Londres Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Londres   La Prise de Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prise de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prise de Bialystok
» La prise du Hanovre
» Prise de pouvoir du pays ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Conflits :: La seconde guerre Européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser