The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Messages à adresser aux Irlandais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cogito Ergo Sum
Fusilier
Cogito Ergo Sum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2005

Messages à adresser aux Irlandais Empty
MessageSujet: Messages à adresser aux Irlandais   Messages à adresser aux Irlandais EmptySam 26 Nov à 0:32

Nous les Irlandais sommes dans la possibilité enfin de pouvoir dialoguer avec les autres Nations que l'Albion. Nous aurons bientôt vaincu sa tyrannie et nous pourrons enfin, à ce moment là vivre, en paix.
Nous sommes ouvert à tous vos messages.

Mc Cleese, chef de l'Irlande libre.
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Messages à adresser aux Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Messages à adresser aux Irlandais   Messages à adresser aux Irlandais EmptySam 26 Nov à 23:52

Mon roi George III m' envoie aujourdhui pour vous demandez si le peuple ou son porte parole pourait venir a Londres pour parler du sort de l' irlande .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Messages à adresser aux Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Messages à adresser aux Irlandais   Messages à adresser aux Irlandais EmptyMar 29 Nov à 22:11

Un homme donna une missive à Mc Cleese, cette lettre portait le sceau Français.

Message adressé au chef de l'Irlande libre, Mc Cleese:

Cher Mc Cleese,

Je souhaite d'abord vous dire que vous avez bien du courage pour prendre la tête des rebellés et de les emmener contre l'autorité anglaise.
Je vous envoie ce message pour vous dire que le
problème Irlandais est pris très au sérieux en Europe. Une réunion des Grands a même lieu très bientôt pour cette raison, le Tzar, Ferdynand de Bourbon, Georges III et moi-même allons essayer de régler le problème en ne versant plus aucune goutte de sang.
Les Anglais ont été prévenu que s'ils tenteraient quelque chose, la France réagirait sévèrement. Mais attention, il en va de même pour vous.

Essayez d'être patient et retenez vos hommes en attendant la réponse de cette Grande Réunion.

Sincèrement,
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Messages à adresser aux Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Messages à adresser aux Irlandais   Messages à adresser aux Irlandais EmptyMer 7 Déc à 21:02

lettre en provenance du palais de Breme

" Alors cher peuple d' Irlande je reconnai que vous apartenez à un peuple à part-entière et que votre indépendance est bien méritée , mais je vous propose q' un parlement soit réouvert à Londres ou 15 députés qui vous viendront y siéger si cela vous convient et que l' Irlande reste attachée à la couronne Britannique. Mais éclairsisé moi d' aprés une loi que j' ai fait voté -Tout citoyen qu'il soit Anglais, Ecossais, Gallois ou Irlandais a le droit de choisir sa religion quelle qu'elle soit - Donc vous , vous vous révolté pour quoi ?? J' aimerais bien le savoir . "

George III
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Messages à adresser aux Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Messages à adresser aux Irlandais   Messages à adresser aux Irlandais EmptyMer 14 Déc à 14:57

Comme ce cher peuple d' Irlande ne veut pas repondre a son exellence , que cella soit pris comme manque de respect . Seul la Monarchie resterat !!!!! Que cela vous plaise ou non , cher peuple d' Irlande , osez ce revolté contre la couronne !! Vous avez trahit votre dieu , car en vous revoltant contre moi , votre roi , vous vous revolté contre dieu lui méme !!! Que cettte revolution soit maté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Messages à adresser aux Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Messages à adresser aux Irlandais   Messages à adresser aux Irlandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à adresser aux Irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser