The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le forum a t'il repris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

le forum a t'il repris? Empty
MessageSujet: le forum a t'il repris?   le forum a t'il repris? EmptyMer 31 Aoû à 14:06

est bien le forum a l'air bien mort qu'en meme. il y a un paquet de joueur qui n'ont pas poste ou tres peu poste. la guerre qui allait commence a l'air d'etre en stand by c'est bizarre, j'avais patiemment attendu la reouverture du forum et suis un peu decu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

le forum a t'il repris? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t'il repris?   le forum a t'il repris? EmptyMer 31 Aoû à 15:01

notre admin principal ayant un probleme techinque, le debut de al guerre est reporté au lundi 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

le forum a t'il repris? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t'il repris?   le forum a t'il repris? EmptyMer 31 Aoû à 15:01

Ne sois pas déçu Amédée!!! cool-blue

Si tu as l'impression par son peu d'activité que le Forum n'a pas repris, c'est tout simplement parce que... le Forum n'a pas repris!!! Mr. Green
En relisant le tchat, tu verras que Napo a rencontré le soir de la reprise théorique de la guerre de gros problèmes avec son pc, et était donc dans l'incapacité totale de "relancer" la machine...

La reprise est prévue d'après Napo au Lundi 5 Septembre. Nous sommes tout aussi impatients que toi, mais nous "gardons" nos "munitions" pour la reprise!! What a Face Espérons juste que ce contretemps ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Wink

Ferdy
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

le forum a t'il repris? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t'il repris?   le forum a t'il repris? EmptyMer 31 Aoû à 15:16

j'espere aussi, je me disais qu'il etais bien mort le forum mais la vous me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

le forum a t'il repris? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t'il repris?   le forum a t'il repris? EmptyMer 31 Aoû à 16:03

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé Amédée mais là je suis des une incapacoté totale ... je suis chez mon bo frère pour vous répondre et en fait le pc de mon frère galère ossi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère que pour lundi tt sera en ordre, excusez moi encore ...

A bientot ( demain surment Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

le forum a t'il repris? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t'il repris?   le forum a t'il repris? EmptyMer 31 Aoû à 20:27

Bonsoir,

C'est bon, le pc de mon frère remarche ^^
Le mien c'est plutôt mort de chez mort ... m'enfin j'espère en avoir un tout neuf : Twisted Evil Twisted Evil mouahahah ^^

Bon sinon pour lundi je vais essayer de préparer au mieux quelques cartes sur ce pc ci pour les envoyer à mes collaborateurs pour que si je n'arrive pas à le faire qu'ils puissent faire reprendre le forum quand même ...

Eh bien sur ce. Je vous salue
Bonne soirée
Marius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum a t'il repris? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t'il repris?   le forum a t'il repris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum a t'il repris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News du forum !
» forum sur les cites grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser