The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je pensais a une petite innovation

Aller en bas 
4 participants

qu'en pensez vous
oui bonne idee
je pensais a une petite innovation Vote_lcap50%je pensais a une petite innovation Vote_rcap
 50% [ 4 ]
bof
je pensais a une petite innovation Vote_lcap38%je pensais a une petite innovation Vote_rcap
 38% [ 3 ]
sa sert a rien
je pensais a une petite innovation Vote_lcap12%je pensais a une petite innovation Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

je pensais a une petite innovation Empty
MessageSujet: je pensais a une petite innovation   je pensais a une petite innovation EmptyMar 30 Aoû à 13:37

puisque la colonisation est possible, je pensais qu'on pourrai contruire dans les zones coloniser des plantations ou des mines selon les ressources, et pour qu'elles fonctionnent il faudrait soit amener des travailleurs d'europe soit des esclaves et pour cela il faudrait traite avec les peuples indigenes et implanter des comptoirs de traites etc. ainsi il pourrai y avoir des pays pour la traitre des esclaves d'autres contre ce ki pourra amener a des alliances ou a des guerres etc.
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

je pensais a une petite innovation Empty
MessageSujet: Re: je pensais a une petite innovation   je pensais a une petite innovation EmptyMar 30 Aoû à 20:55

Je suis contre (déjà que j'étais contre le principe même de colonisation), car la tâche serait trop ardue pour l'admin et les anims, pour un résultat et un intéret somme toute minimes !

Au pire, vaux mieux jouer à Age of Empires ou Cossacks...
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

je pensais a une petite innovation Empty
MessageSujet: Re: je pensais a une petite innovation   je pensais a une petite innovation EmptyMar 30 Aoû à 20:58

mais t'inkiete pas pour sa au contraire se sera plus simpaset puis au pire je peux tous gerer seul c pas un probleme, le plus dure c'etait de faire les cartes et le topo.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

je pensais a une petite innovation Empty
MessageSujet: Re: je pensais a une petite innovation   je pensais a une petite innovation EmptyMar 30 Aoû à 23:27

Moi je suis plutot pour , cela met du piment et du realisme au jeu. Bien sur si cela surcharge les admins c'est à eux de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

je pensais a une petite innovation Empty
MessageSujet: Re: je pensais a une petite innovation   je pensais a une petite innovation EmptyMer 31 Aoû à 13:21

C'est aux admins de voir, mais j'ai l'impression de plus en plus que la gestion des colonies va devoir nécessiter la création d'un post d'admin à plein temps salarié du Forum!!! Mr. Green What a Face

Surtout, il ne faut pas que cela prenne le dessus sur le reste du jeu, à savoir la situaiton en Europe qui est et demeure le socle principal du Forum.
Les colonies doivent être un plus, sans ralentir le bon déroulement du jeu. Si toutes ces conditions sont réunies, alors je suis favorable!! Wink

Ferdy
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

je pensais a une petite innovation Empty
MessageSujet: Re: je pensais a une petite innovation   je pensais a une petite innovation EmptyMer 31 Aoû à 13:29

mais surtout n'oublier pas de voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pensais a une petite innovation Empty
MessageSujet: Re: je pensais a une petite innovation   je pensais a une petite innovation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pensais a une petite innovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Guerres coloniale :: Les Pays Indigènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser