The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Différent Rome/Royaume d'Italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Différent Rome/Royaume d'Italie Empty
MessageSujet: Différent Rome/Royaume d'Italie   Différent Rome/Royaume d'Italie EmptyVen 1 Juil à 14:01

Mci Napo de donner ton arbitrage.

Bonne chance pour ton épreuve de Francais.
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




Différent Rome/Royaume d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Différent Rome/Royaume d'Italie   Différent Rome/Royaume d'Italie EmptyVen 1 Juil à 19:55

aura t on droit de plaider sa cause ici? ou le juge va tout regler de lui même?

bonne chance pour les exams quand même! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Différent Rome/Royaume d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Différent Rome/Royaume d'Italie   Différent Rome/Royaume d'Italie EmptyVen 1 Juil à 20:08

What the fuck ?!? Euh ... j'ai passé mon oral ya 10 jours Mr. Green lol

Bon sinon je vais rendre mon verdict ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




Différent Rome/Royaume d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Différent Rome/Royaume d'Italie   Différent Rome/Royaume d'Italie EmptyVen 1 Juil à 22:41

Ah oui? mais il n'y pas eu plaidoirie....
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Différent Rome/Royaume d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Différent Rome/Royaume d'Italie   Différent Rome/Royaume d'Italie EmptyVen 1 Juil à 23:23

Non il n'y a pas de plaidoirie, sinon:

- Le roi de Naples ne peut pas faire parler un curés, ce n'est pas lui le pape, il est en tort !

- Eugène a dans sa constitution marquer qu'il nommé ses évêques, mais ils sont soumis à l'autorité papale quand même !

Donc en gros:

- Benoit n'aurait pas dû !
- Eugène n'aurait pas dû non plus ^^
- Eugène tu n'avais pas à t'énerver comme ça non plus !!! (encore une fois et --->[] la porte)


Pour ce qui est de cet Empire d'Italie:

Pourquoi est-ce que l'Empereur serait Benoit tout le temps ? Je comprends qu' Amédée et Eugène n'étaient pas d'accord avec, vous leur avez dit de rejoindre cet empire mais je comprends qu'ils voulaient garder un pouvoir et non pas être un "pion" façon de parler de l'Empire !


Citation :
je propose plutot une confederation des etats italiens. les chefs d'etat serons au meme niveau et devrons agir de consert pour les decisions prise, qui elles devront etre prise avec l'assentiment de tous les dirigeant.
les pays garderons leur identite nationnale et en cas de declaration de guerre les troupes de tous les etats devront etre mobilises.

signé Amédée

Je trouve l'idée d'Amédée très bien a part ça ^^

Citation :
comment ce fait-il que vous laissiez votre Royaume, du nom de Royaume d'Italie

nous sommes sommes plus en droit de porter se titre que vous....

Bon pour ça ... je suis d'accord mais en même temps je ne le suis pas ^^
Je m'explique, le Royaume d'Italie porte ce nom depuis longtemps, là vous voulez faire un Empire d'ITALIE, hors le royaume d'Itaalie n'y serait même pas, byzarre ^^, un royaume d'italie et un empire d'italie séparé mais existant en mm temps ^^

..... ensuite toujours pareil, un peu de raison pour Benoit et Steph, et un peu pour Amédée et Eugène !!!

Pour cet Empire, je vous conseil, de vous rassembler sur MSN un soir et d'en discuter TRANQUILLEMENT !!!

Bon si vous avez d'autre question ^^
Mais s'il vou plait c'est horriblement chiant de juger un truc comme ça ... essayer de régler ça pacifiquement lol


Donc retirer la constitution de l'empire et mettez vous d'accord avant !

Sinon, je refuse que Steph s'en aille donc il reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




Différent Rome/Royaume d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Différent Rome/Royaume d'Italie   Différent Rome/Royaume d'Italie EmptyVen 1 Juil à 23:27

Je peux fair eun commentaire? comment justifie ts tu que le pape ait autorité sur des évêques que je nomme (choisis) et paye?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Différent Rome/Royaume d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Différent Rome/Royaume d'Italie   Différent Rome/Royaume d'Italie EmptyVen 1 Juil à 23:28

J'ai fait des recherches sur internet sur le concordat et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Différent Rome/Royaume d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Différent Rome/Royaume d'Italie   Différent Rome/Royaume d'Italie EmptyVen 1 Juil à 23:48

pour eugene ton idée de concordat est bien mais tellement incomplète tu ne t ai pas protégé.
Nul part il es dit qu tu payes les hommes d 'églises.

http://www.napoleon.org/fr/salle_lecture/articles/files/Concordat_18011.asp ca te donnera une idée mais maintenat tout nouveau concordat nécessite mon acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différent Rome/Royaume d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Différent Rome/Royaume d'Italie   Différent Rome/Royaume d'Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différent Rome/Royaume d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de La Plata
» Royaume des Philippines
» Royaume du Mozambique
» Royaume des Indes
» Royaume de Lima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser